Partagez votre avis

Avis clients Body minute

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Body minute à Bercy 2 manque de professionnalisme. ...

Body minute à Bercy 2 manque de professionnalisme. Travail bâclé et surtout plus cher que dans un autre institut. Prix affiché mais vous payez le double. A fuir

avatar
  • Être notifié

Institut de Vincennes à fuir absolument !!! Accueil ...

Institut de Vincennes à fuir absolument !!! Accueil déplorable et employés méprisant et cautionnés par la pseudo patronne

avatar
  • Être notifié
(1/5)

n’allez pas chez Body minute ils utilsent une basine ...

n’allez pas chez Body minute ils utilsent une basine pour vous faire un nettoyage de pied et la prestation est très mauvaise.

avatar
  • Être notifié

Fuyez ces instituts!!! Accueil déplorable et insultes ...

Fuyez ces instituts!!! Accueil déplorable et insultes ( celui de vincennes au niveau du château) est géré de manière scandaleuse!!! C’est une honte , personnellement j’ai déposé plainte au commissariat pour insulte à caractère raciste !

Un personel antipathique avec un comportement non professionnel et maltraitant à l’egard des clients. Cela fait sept ans que je suis cliente et c’est la première boutique de la chaîne dans laquelle que je suis si mal accueillie. Les esthetitienneus font tout pour que les clientes ne retournent plus dans cet institut : comportement agressif, retiennent la pièce d’identité du client -(sachant que c’est complètement interdit de demander cela, hormis la police). Je suis véritablement déçue de cet atitude agressive à l’egard des clients. J’ai trois amies qu’on été mal accuiellies également. Je porte plainte.
A fuir.
avatar
  • Être notifié

Un accueil des plus déplorable,On nous dis qu on ne ...

Un accueil des plus déplorable,On nous dis qu on ne peut pas nous garantir de rendez vous ,ni même une tranche horaire pour venir profitez de soin qui nous ont été offert,et par dessus le marché on a une femme qui se cache dans son bureau ,qu on ne peut pas voir et qui se mele de se qui ne l a regarde pas et quand on demande à se faire rembourser à cause du mauvais accueil on nous dit que c est impossible et on nous menace d appelé la sécurité. Je ne conseille pas le body minute de confluence,très mauvaise ambiance et prestation.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis abonné à celui d Evry 2 service nul , des filles ...

Je suis abonné à celui d Evry 2 service nul , des filles incompétentes !!!! Toujours de l attente . Passe leur temps à parler parler sans s occuper des clients . Quand on arrive pour des soins ou angles ils nous donne un temps d attente de presque 2 h pour que les gens revienne pas !!!! On paye un abonnement et en plus ça s appel body minute !!!! Sans rdv et on se retrouve à attendre des heures et des heures !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Prestations (esthétiques, clients, commerciales...) douteuses... disons-le, nulles!

Ayant bénéficié d'une offre (2 mois offerts sur l'abonnement) grâce à ma carte fidélité du centre commercial Rosny 2 (93), dont je suis titulaire, les prélèvements de mon contrat d'abonnement Body'minute signé le 23/10/2017 au centre commercial de Rosny 2 auraient du débuter en janvier 2018. C'est écrit sur mon contrat. J'ai été prélevée aux mois de novembre, décembre. Je devrais être encore prélevée en janvier, si rien ne change. J'ai déjà contacté Bodyminute à diverses reprises pour obtenir remboursement : appels téléphoniques, 3 mails, 1 passage en institut. Rien n'y fait. Ils ne prennent même pas la peine de me répondre.
Sur le plan des prestations, j'ai été déçue lors de mes derniers passages. Les esthéticiennes laissent de la cire sur la peau - beaucoup de cire. Bien sûr, il reste des poils. Quand elles s'en aperçoivent, elles n'y vont pas de main morte avec la pince à épiler : tout y passe (grains de beauté, peau...)
Je me permets de dire "elles" - oui je généralise et mets tout le monde dans le même sac - car d'un institut à l'autre, d'une fille à l'autre, c'est le même constat décevant. Body'Minute se réserve le droit de refuser des clientes à l'hygiène douteuse... lol... et l'hygiène de leurs esthéticiennes, payées des cacahuètes et traitées comme des chiennes? Leurs blouses sont sales, certaines sentent mauvais (sueur, tabagisme...) .
J'ai soumis mon dossier à ufc que choisir qui m'aide grandement.
Il va de soi que je vais de désabonner.
Je déconseille vivement cet institut.

Madame bonjour travaillant moi même dans un institut body minute , je regrette vivement ce que vous décrivez
Pour L’abonnement décalage de deux mois c’est tout à fait possible de le faire et peut être qu’il s’agit juste d’une manipulation informatique oubliée et je pense que l institut vous redonnera sous quelque forme que ce soit l’équivalent des deux mois

Pour les prestations et la qualité il ne s’agit pas de body minute mais seulement d’une Estheticienne ou d’une equipe car nous sommes formées aux protocoles internes et si nous les respectons , alors vous ne repartez pas avec des quantités de cire et si il reste des poils (selon la longueur) ils sont délicatement tirés à la pince mais pas la peau !!

Pour l’hygiène des personnes dont vous parlez il serait judicieux de leur en parler car nous mêmes n’avons pas l’habitude de travailler quotidiennement avec de telles collègues .,, les clientes doivent nous respecter et nous devons être irréprochables sur ce sujet mais ce n’est pas facile à faire entendre .., hygiène cigarette etc ..,

Dommage car franchement body minute .,, les clientes adorent et reviennent et c’est pour cela qu’il y a parfois
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Body Minute rue St Maur 75011 : non merci

Je suis venue pour un maillot brésilien et j'en ressors avec le sentiment de m'être fait arnaquer. La jeune esthéticienne, pas très agréable au premier abord quand je suis rentrée dans l'institut, n'a même pas vérifié que l'épilation était symétrique ! J'ai dû lui demander moi même de vérifier et de refaire une bande sur un côté, autrement je serais sortie telle quelle... Et malgré tout elle m'a laissé de la cire à plusieurs endroits.
Passage en caisse, nouvelle (grosse) surprise : je me vois majorée d'un supplément de 4,5€ pour le "sillon fessier" qui n'est pas compris dans le "maillot sexy" (qui est un brésilien, mais cela les arrange probablement de flouter les termes à leur avantage), en effet les "coussinets fessiers" sont inclus mais pas le sillon ! A s'y perdre... Bien évidemment, l'esthéticienne a oublié de préciser que c'était en supplément ! En revanche une fois en caisse elle n'a pas oublié de me le facturer, soit un total de 18,50€ avec abonnement pour un simple maillot brésilien qui a pris moins de 10mn à faire. Quelle arnaque !
La jeune fille n'a jamais voulu reconnaître ses torts quand je lui ai dit qu'elle doit toujours préciser quand les actes esthétiques qu'elle réalise sont en supplément. Voulant parler à la responsable, elle m'a dit que celle-ci ne serait disponible que dans "longtemps longtemps, au moins une heure". Difficile à croire... Elle voulait juste que cela ne remonte pas à la direction ! Comme le dit si bien l'esthéticienne, vous savez "c'est quoi" Body Minute ? Une arnaque au regard des prestations réalisées ! Bye bye l'abonnement !

J’ai aussi opté pour un maillot sexy dans le Body Minute de la rue Didot (Paris 14) mais exceptionnellement, je n’ai pas eu le droit aux coussinets fessiers, qui font partie du maillot intégral selon la demoiselle en question. J’ai donc eu un maillot vaguement échancré au prix d’un Maillot sexy. De plus, il me reste de la cire dans les poils restants et j’avais les jambes pleines de talc à la fin de la prestation. Elle n’est passé qu’une fois sur mes jambes alors que je sais que mes poils ne partent pas Bien puis n’a même pas pris la peine d’utiliser la pince à épiler pour terminer. J’ai payé 18€ pour cette prestation. C’est : du vol.
avatar
  • Être notifié

Arnaque body minute cnit La defense

Une responsable désagréable ( bouchra) m'envoie clairement chié lorsque je lui fais remarqué un double prélèvements sur mon compte, aucune organisation, communication déffaillante entre les collaborateurs, l faudrait viré cette salope

avatar
  • Être notifié
(1/5)

body minute première et dernière fois de ma vie

je me suis rendu chez body minute rue de paris a NICE , pour une simple épilation des sourcils qui a virer au cauchemar , une pseudo esthéticienne très hautaine déjà d'entrée m'a appliquer la cire non pas sous le sourcil mais carrément sur les cils , quand elle a arraché j'ai eu horriblement mal , celle ci m'a desuite rétorqué que cela était ma faute car j'avais soi disant bougé et que ca avait mis la cire sur mes cils , quand je me suis lever pour me regardé à la glace une partie de mes cils étaient arraché et en plus de cela il rester tout le reste de cire sur l'autre partie , celle ci me disait alors méchamment de me recoucher et qu'elle allé arraché le reste , j'ai refusé je ne voulais plus qu'elle me touche , la responsable n'était pas la une autre aussi imcompétente qu'elle prenais le relais et celle ci m'a carrément mis un produit pour enlever la cire des appareils ce qui m'a brulé l'oeil , au bout de demi heure passé et a force d'essayer de retirer la cire mon oeil était tout rouge et gonflé ,un orgelet et sorti , je suis parti directement aux urgence de nice . 4 h après je ressortais avec un traitement de goutte et crème pour la paupière durant 8 j ,j'ai écrit a la responsable pour lui raconter les faits , celle ci sans aucunes excuse ni de sa part ni de la part des esthéticiennes présentes le jour , m'a écrit en disant de voir avec leur assurance , qui eux me répondent deux mois après en me disant que malgré mes ordonnances ils ne peuvent rien faire car mes dires ne correspondent pas avec ceux de l'institut , en effet les esthéticiennes se sont mis d'accord et ont menti en disant que je me suis retirer la bande de cire fortement toute seule arrachant mes cils
je suis choqué et trouve cela honteux et je vais quand mème déposer plainte contre cet institu t et surtout ces personnes malhonnète

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Service bof bof

Mon esthéticienne étant en vacances je suis allée à bodyminute. Pas super contente de l'accueil. La personne qui ma épilé parlé avec sa collègue en criant à travers les cloisons, cela laisse à désirer... Je n'y retournerai pas

avatar
  • Être notifié
(1/5)

n'allez surtout pas au body minute de Sceaux

Je suis allée au body minute de Sceaux pour me faire épiler les sourcils en précisant "pas de sourcils fins" et je ressort avec un sourcil plus épais que l'autres et plus court !!!!!
c'est une honte, comment peux-t-on engager des personnes qui ne connaissent pas leurs métiers. En plus je n'ai jamais eu aussi mal pour une épilation des sourcils
En gros je suis tombée sur une pseudo esthéticienne qui ne sait pas faire son taf .
PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!

Bjr je confirme. J'en passe tous les détails. La patronne n'est ni discrète,ni intelligente j'aurais dû partir ,mais je suis resté pour une épilation et manucure malsaine fait,et facture salée. Je me suis sentie humilié,on me regardait comme si je descendait d'une autre planète ect.......
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Scandaleux !!!!

Bonjour
Voilà hier je me prèsente à l'institut body minute St loup , à 18h15 je souhaite qlq épilations on me dit qu'il y a 30mn d'attente . OK je me permets d'attendre devant l'institut car au téléphone au bout de 20mn , l etheticienne si on peut appeler ça ....me rappelle pour me dire quelle est contrainte d'annuler mes épilations car sa cliente à rajouter une prestation de 30mn au dernier moment !!!! En gros que j'aille me cuire un oeuf quoi!!!! Non mais c'est scandaleuxune honte !!! Depuis quand une cliente rajoute une prestation de dernière minute alors qu'il y a d'autres clientes qui attendent leur tour !!!! En gros si a chaque fois une cliente souhaite rajouter une prestation au dernier moment alors que d' autres attendent c'est pas 1h ou 30 mn d'attente c'est 5h voir jamais !!!! En gros ont à qu'à aller se faire .....!!!! Honte à cette estheticienne qui de plus est désagréable et qui ne m'a jamais présente d'excuse pour avoir annuler !!! Sûrement voulait elle fermer l'institut à 19h au lieu de 19h30 ou à telle fait passer une amie à elle. Peu importe c'est Scandaleux !!! Je résilie mon abonnement. Un conseil n'allez jamais là-bas ....vous risqueriez d'être prise pour un mouton!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vente forcée et abus chez Body Minute. Trop c'est trop, je pense cesser mon abonnement

Comme chaque mois je me suis rendue pendant mon heure de pause, chez Body Minute pour une épilation.
Comme chaque mois, j'ai subi pendant toute la séance d'épilation, (que je n'apprécie pas plus que ça) les arguments pour m'obliger à acheter leurs produits, séances, massage, etc....
Comme chaque mois, j'ai constaté le lendemain des bleus (car il faut bien le dire, elles sont brusques, font mal).
Sont-elles réellement formées ??? Le résultat est saisissant le lendemain, voir le soir même.... avec les jolis marques bleutées sur le corps.

Mais bon, l'avantage, pas trop cher, et proche du boulot....

Ce pendant aujourd'hui petite différence : Comme je refusais les soins, et d'acheter leurs produits j'ai eu une petite nouveauté. Après un dénigrement en règle des enseignes Yves Rocher, Sephora, etc...
Les produits de ces enseignes ne sont pas efficaces, je les connais et ça n'a rien à voir et blablabla.... Et oui quelle idiote d'avoir dit que j'utilisais déjà leur produits.
Au moment de payer, alors que je sors ma CB, la "fille" me dit "on ne prend les CB qu'à partir de 15€" (première nouvelle, je viens tout les mois et j'ai déjà payé pour 9€ en CB sans que cela ne pose problème, même sa collègue n'avait pas l'air au courant). Je ne dis rien et paye en espèces....

Heureusement que j'en avais sur moi,..... Dans le cas contraire, j'aurai été dans l'obligation d'acheter un de leur foutus produits.

Pour moi il s'agit de leur dernière tactique de vente. C'est nul, ça force les gens. Ça n'est rien d'autres que de la manipulation.

Aujourd'hui je m'interroge..... Vais je continuer à aller dans cette institut ? Peut être en essayer un autre Body M proche du boulot pour voir comment ça se passe. Ou essayer une autre enseigne.
Car je songe surtout à rendre ma carte d'abonnement.
Les épilations sont de moins en moins nettes (normal elles sont plus concentrées à dire leur argument commercial et à raconter leur vie qu'à faire leur boulot).
Et marre de supporter l'agressivité de leur techniques de ventes.

Mesdames de Body Minute, un conseil faites votre travail correctement sans harceler les clientes. Votre attitude ne détend pas, et ne donne pas envie de faire autre chose que des épilations de base.....

Bonjour je travaille moi même chez body minute et nous n’avons pas de minimum pour les cb
De quel body minute s’agit il ?
Pour ma part abonnée à Body Minute, j'ai arrêté les frais et mon abonnement en septembre. Quand je me présentait le samedi à 14h00, déjà plein jusqu'au soir, 3 à 4 heures d'attente! J'ai dû pouvoir me faire épiler 5 fois en 12 mois, j'attends toujours les remboursement des 9,90€ déboursés pour rien pendant 7 mois ; grosse arnaque!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

service client et prestations médiocres

C'est un vrai scandale, aucun respect du client, tout est fait à la chaîne, ils ne voient que le profit. J'ai réalisé un soin qui s'est très mal passé, je tente de joindre le service client, aucune réponse, silence absolue, personne ne peut rien faire !!!! c'est une vraie honte !!!!!!!!!!!!!

Bonjour vous pouvez aller sur le site body minute com il y a une adresse mail pour envoyer les réclamations et ensuite ces dernières sont transmises aux instituts concernés pour traitement
Bien cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

livraison non conforme et service client inexistant

J'ai fait une première commande il y a quelques semaines, je me suis aperçue que les produits livrés n'étaient pas les bons. J'ai contacté le service client par mail depuis plus d'une semaine : aucune réponse. Je ne commanderai plus chez ce marchand à l'avenir

avatar
  • Être notifié
(1/5)

service client introuvable

bonjour voila j'ai commender le 26/02/2015 sur le site internet une commande de 69€80 (pas une petite commande) sur le site il est indiquer livraison 48h, je reçois le mail comme quoi ma commande était envoyer le 02/03/2015 jusque la tout va bien ,je reçois une lettre du transporteur pour leur indiquer mes horaires disponible je leur envoye part mail mes disponibilité (le 08/03/15 2 jours apret avoir recue la lettre ), mais le jour que je leur ai donner rien, le lendemain toujours rien,j'attends jusqu'au 13/03/15 et je leur envoie un mail (j'ai des horaires compliquer pour moi le mail était le plus facile ) je reçois leur réponse direct et leur donne toute les informations qu'ils me demandent (le 14/05/15) le 18/05/15 je leur envoye a nouveau un mail car je n'avais toujours pas de nouvelle d'eux (si mon colis était en cours de livraison, perdu, retourner a l'envoyeur ?) ,toujours pas de nouvelle le 24/05/15 je renvoi un mail (entre temps j'avais commencer a essayer de contacter body minute ,car le numero de suivie donner sur leur site ne fonctionnais pas et que je commencer a être agacé) il me redemande mon adresse et mon numero de telephone (information qu'ils devrais deja avoir ,mon adresse sure vue qu'il mon envoyer une lettre,) pour me contacter mais a auccun moment ils ne me disent quand je serais livré .Je leur demande quand vont ils me livré mais encore une fois pas de réponse (26/03/2015) un autre mail le 28/03/15 pas de réponse mais le 30/05/15 comme une fleure ils m'appellent mais si je vous contacte part mail c'est que c'est compliquer de répondre au telephone ! De plus j'avais ma dose ! j'en était a une quantité de mail sans réponse ou 1 tous les 3 mails et de l'autre coter j'essayais d'avoirs des réponses de bodyminute et rien du tout ( a ce moment la j'en était a 4 mails sans reponses de leur coter) et la j'en avais marre au bout de 1 mois que j'attendais cette commande avec un relationnel client aussi deplorable je voulais annuler cette commande !!Et c'est la que la c'est la fin du monde pour moi j'ai du accumuler une dizaine de message (entre le 30/04/2015 ,meme si avant deja je commençais a parler de remboursement, et le 14/05/15) avant d'avoir une réponse de bodyminute qui était : "Bonjour madame,
Nous vous remercions d’avoir contacté Body’minute.
Nous venons de contacter notre entrepôt logistique afin de connaître l’état de votre commande et surtout la raison de ce retard.
En attendant, nous venons de vous renvoyer l’intégralité de votre commande.
A très bientôt sur Bodyminute.com
Le 14 mai 2015 à 03:51, Hélène Provignon " je crois ils ont meme pas lut mes messages je veux pas on me revoye cette commande je veux qu'on me rembourse et ne plus jamais commander chez vous !!!! et depuis plus rien, j'ai renvoyer encore presque une dizaine de messages et toujours pas de réponse je ne sais plus quoi faire j'en peux plus je suis a bout ,ne me dite pas que je vais devoir les traîner en justice pour une histoire qui aurais pus se régler si ils m'avaient répondu ou lus !!! j'aimerais enfin que quelqu'un me réponde et être rembourser parceque se n'ai pas non plus une petite somme et en 3 mois j'ai acheter mes produit autre part du coup ils ne me sont d'aucune utiliter .
j'espère enfin être écouter ...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sans rendez vous

C'est en effet le concept mais lorsque je viens au salon il y a parfois 10 fiches en attente et personne dans le salon les personnes sont parties et reviennent plus tard donc cela revient à un rendez vous

Bonjour cliente body minute depuis des années je suis déçu de rencontrer le même problème j arrive à body minute de St giniez 8eme et on me dit 1h d'attente sauf que je vois une personne devant moi et me dis qu'il y a 4 papier de réservation des personnes qui partent et qui reviennent c est pas la politique de body minute je trouve ça scandaleux car on vous dit bien sans rdv et vous qui êtes sur place devait attendre 1h pendant que d autre arrive de chez eux tranquille est ce normal cet différence vraiment déçu et espère que vous vous allez y remédier
avatar
  • Être notifié
(1/5)

newsletters mensongères

Bonjour
Je tiens a m exprimer concernant l enseigne body minute a laquelle je suis abonnee depuis 4 ans. Je ne commande que rarement sur internet mais cette derniere m a adressé un mail afin de beneficier d'une zone d épilation offerte pour l'achat d'un produit en ligne.
Jai alors passé commande et là à la reception ne savant pas comment faire afin de bénéficier de l'offre j'appelle alors le service client qui m'informe que je ne suis pas éligible...
En effet l'offre est réservée aux non abonnées !
Tout en sachant que le mail m'a été adressé et que lors de ma commande l'on me demande mon code d'abonée !!
Celà étant fait je me plains donc d'une publicité mensongère et qu' à aucun moment l'on est informé des "conditions".
Malgré ma plainte et un courrier à leurs services je n'ai eu aucun dédommagement (ni meme de reponse), de plus le conseiller par téléphone me dit que même si je renvoi le produit pour me faire rembourser je serai perdante financièrement..
Une honte ! Un service malhonnête et un "sav" ou sBonjour
Je tiens a m exprimer concernant l enseigne body minute a laquelle je suis abonnee depuis 4 ans. Je ne commande que rarement sur internet mais cette derniere m a adressé un mail afin de beneficier d'une zone d épilation offerte pour l'achat d'un produit en ligne.
Jai alors passé commande et là à la reception ne savant pas comment faire afin de bénéficier de l'offre j'appelle alors le service client qui m'informe que je ne suis pas éligible...
En effet l'offre est résréservée aux non abonnées !
Tour en sachant que le mail m'a été adressé et que lors de ma commande l'on me demande mon code d'abonée !!
Celà étant fais je me plais donc d'une publicité mensongère et qu' a aucun moment l'on est informé des "conditions".
Malgré ma plainte et un courrier à leurs services je n'ai eu aucun dédommagement et de plus le conseiller par téléphone me dit que même si je renvoi le produit pour me faire rembourser je serai perdante financièrement..
Une honte ! Un service malhonnête et un "sav" ou suivi inexistant malgré une fidélité de plusieurs années !

Bonjour,

Effectivement je l'ai reçue aujourd'hui. Lors de l'appel le conseiller m'a indiqué qu'il "essayerait" donc je n'en eétais pas convaincue du tout.. Je vous remercie de votre réactivité. La solution a été apportée rapidement et me convient parfaitement. J'ai été déçue mais votre geste me conforte et je garde mon abonnement à vos services avec plaisir.
Bonjour madame,

Nous avons lu avec attention votre message concernant votre commande sur notre site internet.

Lors de votre appel, nous vous avons fait part de notre intention de vous adresser un geste commercial.

Nous vous avons fait parvenir il y a près d'une semaine une carte cadeau valable pour une épilation en institut à titre de geste commercial, ne l'avez-vous pas reçue ?

N'hésitez pas à nous contacter à reponse@bodyminute.fr si ce n'est pas le cas.

Votre service client Body'minute
avatar
  • Être notifié
(1/5)

UNE HORREUR !!!!!!

Le service clientèle de BODYMINUTE est tout simplement une horreur.

Aucune courtoisie. Un manque certain de professionnalisme et de rigueur dans la gestion des litiges clients.

Fin avril, je me présente l'institut où je me rends habituellement, et à ma grande surprise, je vois les volets fermés et une feuille blanche sur laquelle est mentionnée "FERMETURE DEFINITIF-LIQUIDATION JUDICIAIRE"

Mon abonnement étant valable dans tout les bodyminute de France, je me rends donc dans un autre institut.

L'accés m'est refusé au tarif abonné sous prétexte que mon abonnement est résilié.

La résiliation a été effectué de plein droit, j'ai donc supposé que les prélèvements ne pouvaient pas être réalisé.

Figurez vous que si, j'ai été prélevé encore 2 mois sans pour autant bénéficier des prestations !!!!

Entre temps j'ai envoyé de nombreux mails pour faire état de mes réclamations.

Aucune réponse ne m'a été délivré.

Je trouve un numéro de téléphone et l'interlocutrice me confirme qu'elle a connaissance des problèmes rencontrées et qu'elle fera le nécessaire pour obtenir le remboursement de mes prélèvements et me demande de faire opposition.

N'ayant pas de nouvelles, je décide de téléphoner pour le suivi de mon dossier.

Je tombe sur une première interlocutrice qui me dit qu'une autre me téléphonera.


Le périple n'est pas fini !!!!!

La personne me téléphone et m'informe que l'information quant à la situation de mon institut a bien été communiqué.

Je lui réponds que je n'ai jamais reçu ni de sms, de mms, de mails et encore moins de courriers.

Elle m'affirme que si !!!! Je lui réponds que NON !!!!! et lui réclame la preuve de dépôt. Et j'ai eu le droit à un changement de conversation et un silence.

Elle m'annonce également que c'est à moi de faire les démarches nécessaires auprès du mandataire et de ma banque pour récupérer les frais d'opposition engendrés.

OU VA LE MONDE !!!!!!!

Depuis le mois d'avril le dossier traine et le montant du préjudice s'éléve à 34,40 euros !!!!!!!!!

Quelle honte !!!

Mon épilation au body minute rue des entrepreneurs n'a pas du tout été satisfaisante ; j'ai des douleurs , des zones rougies , de la cire qui colle au niveau de mes parties intimes et sur mes jambes , même après une douche : c'est horrible . Je n'y retournerai plus , et surtout le réabonnement chez body minute pour moi c'est terminé .
Je suis d'accord body minute c'est du pas sérieux. J'ai fais plusieurs institut acheres poissy chambourcy il n'y a pas un qui peu me faire une épilation convenable, encore moins les ongles une french main m'a duré 2 jours sois disant sans rdv on refusé une pédicure "c'est uniquement sur rdv "me dit la fille qui me reçoit sans politesse .le client n'est plus roi. Je vais résilier et me trouver un autre institut laisse tomber body minute.
Non cliente jusqu'ici chez Body Minute, j'ai trouvé sur mon pare brise un tract Offre Découverte,avec un chèque de 15€ de réduction. Aucune condition, aucune date de mentionnée.

Nous sommes samedi, j'ai le temps donc le jour même, je suis donc allée donc en fin d'après midi pour une épilation maillot+demi-jambes, (Body Minute Chantilly).

A l'accueil, au moment de payer on m'annonce que je ne peux en bénéficier le weekend. La vendeuse est tombée d'accord avec moi sur le fait qu'il n'y a aucune date de mentionnée, et que cela est trompeur, mais qu'elle ne peut malgré tout m'appliquer la réduction. Je demande la responsable, qui ne daigne pas se déplacer et confirme à sa vendeuse qu'elle n'appliquera pas la réduction, qui est pourtant l'objet de ma visite "découverte".Au pied du mur j'ai réglé les 45 €.

Je suis scandalisée du si peu de considération adressée aux clientes que l'on souhaite recruter d'une part et je dénonce la publicité mensongère / tromperie sur la voie publique.

Body Minute, c'est la première et dernière fois!
Je me suis aussi abonnée au centre de body minute à Bagnolet ou tout le monde est tout sourire au départ mais ensuite tout se corse, épilation mal faite avec des bandes de poils encore visible mais apparemment je suis la seule à les voir!!!!! Et le comble c'est que j'y ai régulièrement fait des soins et massages et j'avais pris un abonnement mais l'abonnement s'est terminé et la soit disant responsable de Bagnolet de mauvaise foi et aussi agréable qu'une porte de prison quand elle se sait fautive évidemment ! On m'a vendu un abonnement de 10 soins massages en me confirmant avec un grand sourir qu'évidemment je pourrai l'utiliser même si mon abonnement a pris fin! :-) mon cul oui!!!! desolee pour la vulgaritée ddont je fais preuve mais elle elle me prends pour un imbecile cette con.... j'ai mis des petits points pour les ames sensibles. donc je sais mon cul oui!!!!! là le ton a changé!. Subitement, elle a du avoir une perte de mémoire ! Ben non je ne peux finalement plus utiliser les massages que j'ai évidemment payés biensur! Alors, voilà comment body minute traite ses clientes, comme des vaches à lait à qui on peut mentir impunément puisque la chaîne est aussi malhonnête que les franchisés! Allez au diable, vos épilations qui sont nulles et vos soins sous néons ne valent pas mieux que les salons chinois! Salut les menteurs, voleurs que vous êtes. Ok inutile de vous dire que je déconseille fortement.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.