Prestations (esthétiques, clients, commerciales...) douteuses... disons-le, nulles!

Ayant bénéficié d'une offre (2 mois offerts sur l'abonnement) grâce à ma carte fidélité du centre commercial Rosny 2 (93), dont je suis titulaire, les prélèvements de mon contrat d'abonnement Body'minute signé le 23/10/2017 au centre commercial de Rosny 2 auraient du débuter en janvier 2018. C'est écrit sur mon contrat. J'ai été prélevée aux mois de novembre, décembre. Je devrais être encore prélevée en janvier, si rien ne change. J'ai déjà contacté Bodyminute à diverses reprises pour obtenir remboursement : appels téléphoniques, 3 mails, 1 passage en institut. Rien n'y fait. Ils ne prennent même pas la peine de me répondre.
Sur le plan des prestations, j'ai été déçue lors de mes derniers passages. Les esthéticiennes laissent de la cire sur la peau - beaucoup de cire. Bien sûr, il reste des poils. Quand elles s'en aperçoivent, elles n'y vont pas de main morte avec la pince à épiler : tout y passe (grains de beauté, peau...)
Je me permets de dire "elles" - oui je généralise et mets tout le monde dans le même sac - car d'un institut à l'autre, d'une fille à l'autre, c'est le même constat décevant. Body'Minute se réserve le droit de refuser des clientes à l'hygiène douteuse... lol... et l'hygiène de leurs esthéticiennes, payées des cacahuètes et traitées comme des chiennes? Leurs blouses sont sales, certaines sentent mauvais (sueur, tabagisme...) .
J'ai soumis mon dossier à ufc que choisir qui m'aide grandement.
Il va de soi que je vais de désabonner.
Je déconseille vivement cet institut.

Par Simonnet S. il y a 6 ans
Madame bonjour travaillant moi même dans un institut body minute , je regrette vivement ce que vous décrivez
Pour L’abonnement décalage de deux mois c’est tout à fait possible de le faire et peut être qu’il s’agit juste d’une manipulation informatique oubliée et je pense que l institut vous redonnera sous quelque forme que ce soit l’équivalent des deux mois

Pour les prestations et la qualité il ne s’agit pas de body minute mais seulement d’une Estheticienne ou d’une equipe car nous sommes formées aux protocoles internes et si nous les respectons , alors vous ne repartez pas avec des quantités de cire et si il reste des poils (selon la longueur) ils sont délicatement tirés à la pince mais pas la peau !!

Pour l’hygiène des personnes dont vous parlez il serait judicieux de leur en parler car nous mêmes n’avons pas l’habitude de travailler quotidiennement avec de telles collègues .,, les clientes doivent nous respecter et nous devons être irréprochables sur ce sujet mais ce n’est pas facile à faire entendre .., hygiène cigarette etc ..,

Dommage car franchement body minute .,, les clientes adorent et reviennent et c’est pour cela qu’il y a parfois
Par Body Minute Massy il y a 6 ans

Body Minute rue St Maur 75011 : non merci

Je suis venue pour un maillot brésilien et j'en ressors avec le sentiment de m'être fait arnaquer. La jeune esthéticienne, pas très agréable au premier abord quand je suis rentrée dans l'institut, n'a même pas vérifié que l'épilation était symétrique ! J'ai dû lui demander moi même de vérifier et de refaire une bande sur un côté, autrement je serais sortie telle quelle... Et malgré tout elle m'a laissé de la cire à plusieurs endroits.
Passage en caisse, nouvelle (grosse) surprise : je me vois majorée d'un supplément de 4,5€ pour le "sillon fessier" qui n'est pas compris dans le "maillot sexy" (qui est un brésilien, mais cela les arrange probablement de flouter les termes à leur avantage), en effet les "coussinets fessiers" sont inclus mais pas le sillon ! A s'y perdre... Bien évidemment, l'esthéticienne a oublié de préciser que c'était en supplément ! En revanche une fois en caisse elle n'a pas oublié de me le facturer, soit un total de 18,50€ avec abonnement pour un simple maillot brésilien qui a pris moins de 10mn à faire. Quelle arnaque !
La jeune fille n'a jamais voulu reconnaître ses torts quand je lui ai dit qu'elle doit toujours préciser quand les actes esthétiques qu'elle réalise sont en supplément. Voulant parler à la responsable, elle m'a dit que celle-ci ne serait disponible que dans "longtemps longtemps, au moins une heure". Difficile à croire... Elle voulait juste que cela ne remonte pas à la direction ! Comme le dit si bien l'esthéticienne, vous savez "c'est quoi" Body Minute ? Une arnaque au regard des prestations réalisées ! Bye bye l'abonnement !

Par AnaisU il y a 6 ans
J’ai aussi opté pour un maillot sexy dans le Body Minute de la rue Didot (Paris 14) mais exceptionnellement, je n’ai pas eu le droit aux coussinets fessiers, qui font partie du maillot intégral selon la demoiselle en question. J’ai donc eu un maillot vaguement échancré au prix d’un Maillot sexy. De plus, il me reste de la cire dans les poils restants et j’avais les jambes pleines de talc à la fin de la prestation. Elle n’est passé qu’une fois sur mes jambes alors que je sais que mes poils ne partent pas Bien puis n’a même pas pris la peine d’utiliser la pince à épiler pour terminer. J’ai payé 18€ pour cette prestation. C’est : du vol.
Par Ophélie Tescat il y a 5 ans

Arnaque body minute cnit La defense

Une responsable désagréable ( bouchra) m'envoie clairement chié lorsque je lui fais remarqué un double prélèvements sur mon compte, aucune organisation, communication déffaillante entre les collaborateurs, l faudrait viré cette salope

Par Goun'do Liiciious il y a 6 ans

body minute première et dernière fois de ma vie

je me suis rendu chez body minute rue de paris a NICE , pour une simple épilation des sourcils qui a virer au cauchemar , une pseudo esthéticienne très hautaine déjà d'entrée m'a appliquer la cire non pas sous le sourcil mais carrément sur les cils , quand elle a arraché j'ai eu horriblement mal , celle ci m'a desuite rétorqué que cela était ma faute car j'avais soi disant bougé et que ca avait mis la cire sur mes cils , quand je me suis lever pour me regardé à la glace une partie de mes cils étaient arraché et en plus de cela il rester tout le reste de cire sur l'autre partie , celle ci me disait alors méchamment de me recoucher et qu'elle allé arraché le reste , j'ai refusé je ne voulais plus qu'elle me touche , la responsable n'était pas la une autre aussi imcompétente qu'elle prenais le relais et celle ci m'a carrément mis un produit pour enlever la cire des appareils ce qui m'a brulé l'oeil , au bout de demi heure passé et a force d'essayer de retirer la cire mon oeil était tout rouge et gonflé ,un orgelet et sorti , je suis parti directement aux urgence de nice . 4 h après je ressortais avec un traitement de goutte et crème pour la paupière durant 8 j ,j'ai écrit a la responsable pour lui raconter les faits , celle ci sans aucunes excuse ni de sa part ni de la part des esthéticiennes présentes le jour , m'a écrit en disant de voir avec leur assurance , qui eux me répondent deux mois après en me disant que malgré mes ordonnances ils ne peuvent rien faire car mes dires ne correspondent pas avec ceux de l'institut , en effet les esthéticiennes se sont mis d'accord et ont menti en disant que je me suis retirer la bande de cire fortement toute seule arrachant mes cils
je suis choqué et trouve cela honteux et je vais quand mème déposer plainte contre cet institu t et surtout ces personnes malhonnète

Par Malia Lopez il y a 6 ans

Service bof bof

Mon esthéticienne étant en vacances je suis allée à bodyminute. Pas super contente de l'accueil. La personne qui ma épilé parlé avec sa collègue en criant à travers les cloisons, cela laisse à désirer... Je n'y retournerai pas

Par veochap il y a 7 ans

n'allez surtout pas au body minute de Sceaux

Je suis allée au body minute de Sceaux pour me faire épiler les sourcils en précisant "pas de sourcils fins" et je ressort avec un sourcil plus épais que l'autres et plus court !!!!!
c'est une honte, comment peux-t-on engager des personnes qui ne connaissent pas leurs métiers. En plus je n'ai jamais eu aussi mal pour une épilation des sourcils
En gros je suis tombée sur une pseudo esthéticienne qui ne sait pas faire son taf .
PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!

Bjr je confirme. J'en passe tous les détails. La patronne n'est ni discrète,ni intelligente j'aurais dû partir ,mais je suis resté pour une épilation et manucure malsaine fait,et facture salée. Je me suis sentie humilié,on me regardait comme si je descendait d'une autre planète ect.......
Par Lelene il y a 4 ans

Scandaleux !!!!

Voilà hier je me prèsente à l'institut body minute St loup , à 18h15 je souhaite qlq épilations on me dit qu'il y a 30mn d'attente . OK je me permets d'attendre devant l'institut car au téléphone au bout de 20mn , l etheticienne si on peut appeler ça ....me rappelle pour me dire quelle est contrainte d'annuler mes épilations car sa cliente à rajouter une prestation de 30mn au dernier moment !!!! En gros que j'aille me cuire un oeuf quoi!!!! Non mais c'est scandaleuxune honte !!! Depuis quand une cliente rajoute une prestation de dernière minute alors qu'il y a d'autres clientes qui attendent leur tour !!!! En gros si a chaque fois une cliente souhaite rajouter une prestation au dernier moment alors que d' autres attendent c'est pas 1h ou 30 mn d'attente c'est 5h voir jamais !!!! En gros ont à qu'à aller se faire .....!!!! Honte à cette estheticienne qui de plus est désagréable et qui ne m'a jamais présente d'excuse pour avoir annuler !!! Sûrement voulait elle fermer l'institut à 19h au lieu de 19h30 ou à telle fait passer une amie à elle. Peu importe c'est Scandaleux !!! Je résilie mon abonnement. Un conseil n'allez jamais là-bas ....vous risqueriez d'être prise pour un mouton!!!!!

Par Samsam1213 il y a 7 ans