Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belles infrastructures mais manque « d’humains »

Beaux aménagements extérieurs et espace aquatique. Bel emplacement en bordure de lac. Déçu par le logement (propreté) et la qualité des animations.

Par Benoit il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Alors certes l hébergement le plus cher n est pas donné, mais la qualité des prestations est remarquable pour le quartier Pagode avec Jaccuzzi et Plancha. Le reste du camping est vraiment aussi très plaisant et sa proximité avec la plage du Lac de Sanguinet un vrai plus. On reviendra c'est sûr

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Séjour très agréable

Superbes piscines, environnement très fleuri, proximité du lac. Logement en pagode très agréable avec terrasse privative, très arborée.

Par lesptitsloups62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Si l'on recherche un camping pour des ados, ne pas venir.

Si l'on recherche un camping pour des ados, ne pas venir.

Par Une P. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très bien situé et agréable

Camping très propre et logement de qualité mais un peu déçue par les animations du soir et animations adultes

Par Virginie il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Magnifique camping 5* tres verdoyant et fleuri à Sanguinet !

Magnifique camping, tres verdoyant et fleuri! A deux pas du lac de Sanguinet amenagé en plage avec un restaurant sur place. Mobil home spacieux très bien aménagé, et équipé! Piscines, Bar, Restaurant et épicerie d’appoint. Sans oublier le club enfants et les animations du soir ! Bon point de départ, pour une superbe région à visiter Les Landes !

Par Pandachou il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belle expérience : très beau camping, calme et verdoyant, bien entretenu. Personnel très agréable et à notre service

Par Géojérôme80 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau camping, propre bien situé calme. Animations en soirées un peu décevantes et la WiFi et le tese

Beau camping, propre bien situé calme. Animations en soirées un peu décevantes et la WiFi et le réseau marche très mal voir pas du tout, compliqué car le programme et la réservation des animations s effectue par internet. Manque des arbres et où arbustes sur certains emplacements et du coup trop de soleil sur la terrasse.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bungalow cabane du pêcheur très agréable.bonne literie, présence d une plancha.espaces verts très bien entretenus. Plage du Canton en face du camping. Seul bémol : le prix de la recharge pour véhicule électrique ( stationnement facturé) 20 euros pour 100km.......

Par Karine il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Le camping vaut ses 5 étoiles. Très bien situé au bord du lac. Jeux enfants top.

Par Alain il y a 1 an

Au top !

Une très belle expérience qui nous donne envie de revenir très vite !

Par Sebzim il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping familial et calme Distance entre les logements appréciables et intimité dans le jardin oriva

Camping familial et calme Distance entre les logements appréciables et intimité dans le jardin privatif Camping offrant des animations et activités adaptées et très bien situé

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Un peu déçu

Camping 5 étoiles en fonction des prestations proposées. Nous avons l'habitude de partir en camping et nous avons été déçu de notre mobilhome car il n'y a pas de terrasse couverte. Un simple parasol . C'est limite aussi bien pour la chaleur que par temps de pluie. Le coin aquatique ne fait pas rêver car la non plus pas d'ombre et pas très beau. En revanche le personnel est top et la restauration aussi.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un camping à recommander. Notre séjour fut un vrai moment de détente et de plaisir

Par Debourdeau V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023