Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping la Barque.

À fuir

Camping à fuir ,impossible de dormir la nuit car un axe routier très fréquenté longe les mobil-home .
Nous avons séjourné de fin avril à début mai 2024.
L?accès et la sortie du camping sont très dangereux à cause du flux dense et rapide des véhicules.

Par Sylvie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Remboursement en attente

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma taxe de séjour et des frais de séjour mon chien. En effet, nous sommes partis plus tôt que prévu le mercredi 1er mai avant 10h00 en lieu et place du samedi 4 mai. Lors de mon départ, la personne à l'accueil m'a informé qu'il fallait que j'envoie un mail et mon rib pour le remboursement. A ce jour, malgré plusieurs relances par mail je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Cordialement

Par Stéphanie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping la Barque

Mobil home sale sous équipé très petit pour 6 personnes et 4 sièges... Camping avec une minuscule aire de jeux pour les enfants. Piscine microscopique. Personnel désagréable. Pelle qui traine cheminement envahit d eau. ... Très peu de service .

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping la Barque

Camping très loin de valoir 4* en vaut max 2 car il y a une piscine sinon aucune étoile

Par Yann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping la Barque

Camping ne mérite pas ses 4 étoiles malgré un personnel sympathique. Pas du tout au niveau d?autres

Camping ne mérite pas ses 4 étoiles malgré un personnel sympathique.
Pas du tout au niveau d?autres campings Sandaya, celui ci est vétuste, énormément de travaux d?aménagement et de sécurité à faire.
L?état du camping ne donne pas envie de participer aux différentes activités organisées au sein de celui ci.
Nous ne reviendrons pas.
Bien sûr le prix n?est lui aussi pas au niveau.
Nous sommes extrêmement déçus

Par Alexandre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping la Barque

Très mauvais séjour. Malgré un personnel sympathique et attachant, de nombreux désagréments sont venus gacher notre semaine de vavances. Point noir principal : le bruit. Notre bungalow se trouvait à cinq mètres d

Par Philippe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping la Barque

Equipe très sympa mais camping en travaux ou en cours d entretien, les sanitaires communs sont inuti

Equipe très sympa mais camping en travaux ou en cours d ouverture. les sanitaires communs sont inutilisables pas d'eau chaude une seul douche disponible ( les autres n ont pas de porte ou pas de robinet...)mais pas d'eau chaude et pas de lumière. De la rubalise qui vole un peu partout, cela ressemble plus à un camping délabré qu a un 4 étoiles. Pourtant nous avons payer l emplacement plein tarif pas de tarif réduit pour servir non inclus.

Par Fanny il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024