Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping la Barque.

Camping la Barque

Très bon séjour au sein de ce petit camping convivial. Le personnel du restaurant est très sympa ainsi que les autres personnes travaillant dans ce camping. La cuisine est de qualité, les pizzas et les frites sont excellentes. Le camping est bien situé pour visiter la région. En revanche il faudrait installer un miroir en sortant du camping car le virage est un peu dangereux, les gens roulent assez vite.

Par Sandrine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping la Barque

Très bien, arrivée tard et tout était à disposition dans le coffre comme prévu. Personnel, très acc

Très bien, arrivée tard et tout était à disposition dans le coffre comme prévu.
Personnel, très accueillant et très sympathique.

Par Richard il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping la Barque

très bon rapport qualité/prix un bémol sur la proximité de la route séparée du camping par un simple

très bon rapport qualité/prix
un bémol sur la proximité de la route séparée du camping par un simple grillage
une palissade isolant du bruit serait souhaitable

Par Cecile il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Marie J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping la Barque

Très beau logement le bémol est un manque de service dans le camping (dépôt de pain, pour la location de vélo obligé de le faire par internet)

Par Claudine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024