Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Agréable séjour et belle région

Agréable séjour et belle région

Par Patrice E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Les 3 Vallées

Structure très agréable nature ombragée l' eau des piscines très propre et très chauffé ideal

Par Raymond il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Les 3 Vallées

Nous avons passés un super week-end, le camping est calme, propre, personnel sympathique, toujours à

Nous avons passé un super week-end, le camping est calme, propre, le personnel sympathique, toujours à l'écoute, un paradis pour petits et grands !

Par Pascale il y a 3 mois

Parfait !

Parfait !

Par ROMAIN R. il y a 3 mois

Excellentes installations

Excellentes installations. Situées dans une région exceptionnelle.

Par Guillaume il y a 3 mois

Camping excellent.

Camping excellent.

Par Patrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping au top vraiment

Camping au top, vraiment!!! Personne tres aimable, mobilhome tres propre, restaurant excellent Piscine interieure juste pas suffisamment chauffée mais agreable quand meme

Par NE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Super camping

C'est un super camping ! Mes enfants ont adorés l'espace aquatique avec les toboggan. Le logement était très bien et emplacement avec de la place pour jouer. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci ☺️ Merci ☺️

Par Laura F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Les 3 Vallées

parfait, ne changez rien !!!

parfait, ne changez rien !!!

Par Regis B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Les 3 Vallées

Site agréable ,herbergement prenium confortable et conforme à nos attentes Espace aquatique agréable surtout là piscine couverte en cette saison

Par PACE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Les 3 Vallées

Prix élevé pour un Mobil-home 3 fleurs, un peu vieillissant. Pas d'épicerie, le bar n'ouvre qu'en juillet/août et le restaurant du mercredi au dimanche. Pas de snack non plus. Pas de barrière à l'entrée, étonnant pour un Yelloh-village. Mais camping avec un bon potentiel, bien situé, superbe parc aquatique (pas utilisé, il a plu toute la semaine). Piscine couverte excellente.

Par AJAG il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Les 3 Vallées

Le camping a dépassé de loin toutes les expériences passées de camping. Très bel endroit paysagé av

Le camping a dépassé de très loin toutes nos expériences passées de camping. Très bel endroit, paysagé et aménagé avec soin, avec des sanitaires très luxueux et un espace aquatique exceptionnel. L’accueil et tous les services étaient parfaits.

Par Laure il y a 3 mois

Très beau et agréable camping

Très beau et agréable camping

Par Sandrine C. il y a 3 mois

Camping Les 3 Vallées

Quatrième séjour, accueil , hébergement, restauration toujours aussi agréable ( confort et depayse

Quatrième séjour, accueil , hébergement, restauration toujours aussi agréable ( confort et dépaysement) et bien entendu l’environnement pyrénéen à regarder et parcourir sans modération .

Par M.L. il y a 4 mois