Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

bien situé pour visiter!

globalement satisfaisant , beaux emplacements nus et bungalows camping très bien placé pour visiter la region espace aquatique superbe pour grands et petits, intérieures et extérieures car chauffées. calme cependant, pas d'animations cette semaine hormis pour les enfants dépot de pain ouvrant trop tard (8h30) été une fois au snack commander des pizzas, déçus car cher et nous avons jamais vus de si petites pizzas. pas de barbecue ni collectifs, ni a louer

Par Stephanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Avis du 10/06 au 19/06/2024

Dans l'ensemble satisfaisant, a l'arrivée des hollandais que nous n'avons pas été avertis (plus de plats à emporter, pourtant c'est une prestation que vous mettais en avant). Aucun respect des consignes à la piscine (port des claquettes de leur part, jeux de ballons dans la piscine couverte, nourriture et j'en passe. Aucun respect des horaires matinales, ils ne parlent pas, ils hurlent dès 07h00. Quitte à privatiser l'espace de spectacle, autant privatiser le camping pour eux.

Par Motard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

N’excite plus allez-y

Super camping rien à redire. Je le recommande on a passé de super vacances. Merci

Par Cindy D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Bechieau R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Les 3 Vallées

Camping très bien situé au centre des sites touristiques. Ville très bien desservie en commerces. Camping arboré et fleuri très bien entretenu. Sanitaires de très belle facture. Espace aquatique trop juste par rapport à la population hébergée (et nous y étions en juin). Un seul jacuzzi en fonctionnement sur au moins deux. Accès à la piscine non surveillé => chaussures, nourriture… Ménage du mobilhome non effectué avant notre arrivée (mouches écrasées sur les murs et les poignées des placards). Les hurlements des loups du Parc animalier situé en face pimentaient les soirées sur la terrasse.

Par Régine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Les 3 Vallées

je vous le recommande les yeux fermés, infrastructure impeccable, personnel tres discret, souriant e

Retour de notre séjour de 7 jours au camping les 3 vallées dans un cottage premium 8 personnes, je vous le recommande les yeux fermés, infrastructure impeccable, personnel très discret, souriant et disponible. Nous avions une piscine privatisé pour le quartier, trés agréable comme option. Au restaurant vous serait ravis d'y manger, un délice. Le coin aquatique est fabuleux, les jeux pour les enfants sont vraiment top, les activités aux portes de celui-ci, enfin tout pour déconnecter de notre train-train quotidien. Un séjour 10/10 pour nous. Merci d'avoir répondu à toute nos attentes, nous reviendrons c'est certain. Adishatz La Famille Méoule

Par Hélène M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

famille

Camping bien situé, bien équipé. Personnel agréable, réactif.

Par Team B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Les 3 Vallées

1er expérience hors saison très satisfait juste la restauration du samedi midi serait la bien venue

1er expérience hors saison très satisfait avec aussi le paim le matin juste la restauration du samedi midi serait la bien venue. de chauffer la piscine la dernière semaine de mai serait bien extérieur

Par Reungoat Y. il y a 2 mois

Exactement ce que l'on attend

Par Coucou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Les 3 Vallées

TRES BEAU CAMPING AVEC UN PERSONNEL A L ECOUTE PISCINES EXCEPTIONNELLES BEAUCOUP DE VERDURE

Par Murielle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024