Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

expérience exceptionnelle

Bravo et merci

Par Regis R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Les 3 Vallées

Camping agréable, bien tenu. Services limités en septembre.

Camping agréable, bien tenu. Services limités en septembre, snacking en particulier. Restaurant Le Brasero un peu cher.

Par Blanchet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

A refaire

Superbe terrain de camping avec des sanitaires de luxe !!

Par JYT86 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Excellent expérience

Excellent expérience

Par Dutoit G. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super séjour dans un lieu et camping magnifique et très propre, quelques soucis niveau snack ou plutôt mauvaise gestion des campeurs présent qui voulaient manger au snack mais fermé à cause des cyclistes sans être prévenu lors de la réservation

Par Kimoa61 il y a 1 an

Super

Par Sisi il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Les 3 Vallées

Séjour au top, infrastructure bien pensée, les activités sont variées. Le restaurant Brasero est une valeur sûre. Le logement est propre et bien pensé.

Par Duprat il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Super week-end

Superbe camping Personnel souriant et sympa A refaire

Par David il y a 1 an

Notre rendez vous annuel

Découverte de ce camping en 2018 , nous y revenons tous les ans pour notre traditionnel week-end sans les mamans (uniquement les enfants et les papas entre cousins) Le cadre est magique , l’ambiance apaisante . Installation de grande qualité. La piscine et les toboggans sont très appréciés par les enfants .

Par Loulou il y a 1 an

Rien a dire

Rien a dire

Par Mg il y a 1 an

Camping agréable mais...

Camping très agréable, mais modernisez le, manque barbecue, bouilloire, grille pain, arrêtez les couvertures, mettez des couettes . Le wifi devrait être compris dans le prix.

Par Valou. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Les 3 Vallées

Deux semaines très agréables passées dans ce camping. Cadre superbes avec tous ces petits lapins qui

Deux semaines très agréables passées dans ce camping. Cadre superbe avec tous ces petits lapins qui font le bonheur de tous.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023