Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Johan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Séjour couple jeunes retraités de 3 nuits en sept-oct 2023

Séjour couple jeunes retraités de 3 nuits en sept-oct 2023 Camping très calme - Hébergement agréable - Super les lapins dans le camping lorsqu'on aime les animaux !!! Une grande découverte avec la restauration : excellent rapport qualité/prix - Trés bonne cuisine - Carte très variée jusqu'à possibilité d'un couscous excellent

Par Sylviane 6. il y a 11 mois

trés bon camping

trés bon camping

Par Pierna il y a 11 mois

Exotisme!..

Tres bon sejour,mention speciale pour le premium de la Palmeraie. Se trouver au bord de la piscine privée entouré de bananiers et palmiers à Argeles gazost et cerise sur le gateau le chant des Aras et le cri des singes (pas besoin d'aller aux Antilles)

Par Gerard il y a 11 mois

Camping Les 3 Vallées

Camping des petits lapins, super c'est sympa. Propre très agréable, bien entretenu et une vue sur les montagnes ensoleillés quand on est dans les bassins c'est super. A recommender

Par Odile il y a 11 mois

La piscine est superbe

La piscine est superbe

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Les 3 Vallées

Particulièrement satisfait Je recommande ce camping, et plus particulièrement en fonction de son em.

Particulièrement satisfait Je recommande ce camping, et plus particulièrement en fonction de son emplacement dans cette zone des Pyrénées..

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Vacances heureuse

J'ai passé de superbes vacances dans le camping des Trois Vallées Argelès-Gazost un camping que je connais bien puisque nous y allons chaque année depuis maintenant pas mal de temps et j'y reviendrai l'année prochaine c'est sûr je remercie toute l'équipe du camping

Par Yannick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Lisiecalou il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très beau cadre

Beau camping dans un magnifique cadre, très agréable au niveau de L’espace aquatique on tient à souligner l’excellent restaurant le Brasero à des prix très raisonnables et un personnel très agréable Superbes visites et de très belles randonnées Ne pas oublier aussi nos amis les lapins qui sont constamment sur le camping, ce qui rend un côté très sympathique Mise à part l’accueil, certains personnels ont du mal à dire bonjour, mais c’est peut-être l’époque qui veut ça… Le seul point négatif, manque de propreté dans le mobilehome

Par Thieux il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023