Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Je recommande ce camping

Je recommande ce camping

Par Ricardo il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Belle expérience dans ce grand camping !!! Tout est fait afin que le séjour se déroule bien !!!

Par Alex il y a 1 an

De bons moment en famille

De bons moment en famille

Par Jo il y a 1 an

Bien mais ...

Bien situé avec animaux acceptés. Un paradis pour les randonneurs et les cyclistes avec la voie verte à proximité immédiate. Bonne organisation qui permet de ne pas trop attendre à l'arrivée. Notre bungalow était vraiment petit avec peu de rangements, mais très propre. Le lit 160 est un plus. Grosses remontées nauséabondes des canalisations cependant. Les mobil homes sont vraiment serrés à certains endroits. Les espaces extérieurs sont bien entretenus, calmes, ombragés et fleuris avec des lapins qui gambadent pour le grand plaisir des enfants. Cependant dommage pour eux qu'il n'y ait pas de vrais clubs mais un espace ouvert avec des animations proposées dans la journée. Ce n'est pas l'idéal pour se faire des amis. Les activités sont les mêmes d'une semaine sur l'autre. Pas d'épicerie, juste un dépôt de pain le matin. Aldi à 800 m. Carrefour market dans la ville Trop peu de machines à laver prises d'assaut en permanence. Grande piscine avec plusieurs bassins, toboggans, rivière à contre courant mais pas assez de transats, c'est systématique dans les campings. Des parties engazonnées permettent cependant d'y poser la serviette. Bel espace bar et snacks avec d'excellents cocktails. Restaurant correct. Sentiment global mitigé à l'issue de ces 2 semaines.

Par Daniele M. il y a 1 an

Magnifique séjour

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est à l'écoute et souriant, c'est très agréable. Le camping est magnifique, les infrastructures sont incroyables. Bravo à toute l'équipe des 3 Vallées. Nous avons hâte d'y retourner.

Par Eti56 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Superbes vacances dans ce camping

Superbes vacances dans ce camping. Mobil home conforme à la réservation. Animateurs au top. Piscines et toboggans aussi ! Les enfants sont également ravis et veulent vite revenir :) (5 et 8 ans).

Par BTY il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Super camping !!!

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping. Superbes piscines, super club enfant (pas besoin d'inscription) surtout ne changer pas ce système, personnel adorable (piscine, accueil, club enfant ou restaurant et bar). Camping très propre. Très beaux spectacles et animations ( pas trop juste se qu'il faut. Bref rien à dire nous reviendrons.

Par Seb E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

De bonnes vacances

De bonnes vacances

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Nous avons passé un agréable séjour dans le camping des 3 Vallées. Nous avons apprécié le fait qu'il

Nous avons passé un agréable séjour dans le camping des 3 Vallées. Nous avons apprécié l'espace aquatique avec ses différents bassins et toboggans. Le camping est joliment arboré, bien entretenu et les animations soient de grande qualité. Le petit plus: des lapins domestiques vivent en liberté dans le camping!

Par Jpb il y a 1 an

Tout simplement super

Tout simplement super

Par Perray F. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour au camping les trois vallées. Très propre et quartier "la Palmeraie" top! Ne manque

Très bon séjour au camping les trois vallées. Situation privilégiée pour les randonnées et les merveilles à voir des Hautes-Pyrénées ( Gavarnie, Troumouse, lac de Gaube, Pont d'Espagne, Lourdes, etc ....). Très propre et quartier "la Palmeraie" top! Ne manque peut-être que des parasols à la piscine privative.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Beau camping Très bien situé pour visiter les Pyrénées et ses grands sites. Espace aquatique au top,

Beau camping Très bien situé pour visiter les Pyrénées et ses grands sites. Superbe espace aquatique , camping bien arboré et personnel au top!

Par Alex il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

satisfaisant , camping propre et bien aménagé , les sanitaires sont top . un peu trop de promiscuités entre les emplacements , espace aquatique bien équipé

Par Ludo 3. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour au 3 vallées ! Camping au top du personnel ,a l'espace aquatique (piscine chaude ,to

Très bon séjour au 3 vallées ! Camping au top ! Le personnel souriant, disponible, l'espace aquatique (piscine chaude , toboggans top !) . La propriété des sanitaires et des douches (les douches sont magnifiques !). Le restaurant le brasero un régal ! Le snack les pizzas et burger délicieux ! Les bars top ! Le silence du camping des 23h. Le camping est très bien situé pour visiter et faire des randonnées. Le centre d'argeles se fait a pied du camping. Bref on reviendra très vite !!! Et les lapins (et lapereaux) qui se promènent dans le camping le petit plus 🤗.

Par Blandine il y a 1 an

Super je recommande

Super je recommande

Par Chatelet il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très beau camping bien arboré et bien entretenu, les sanitaires sont nickels. Le wifi n’est pas gea

Très beau camping bien arboré et bien entretenu, les sanitaires sont nickels. L’espace aquatique est top, le personnel d’accueil du bar et du restaurant sont attentionnés, la troupe d’animation de l’institut du Mans est super. Mais Le wifi n’est pas gratuit, tous les mobilhomes n’ont pas la climatisation, il n’y a pas de petit commerce et il n’y a pas assez de lave linge.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Dommage que le logement n'était pas top car région magnifique et piscines et restaurants vraiment b

Dommage que le logement n'était pas top car région magnifique, piscines et restaurants vraiment bien.

Par Bouvier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023