Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Allez y sans retenues !

Tout était plus que parfait ! La propreté, la gentillesse du personnel, l'agencement intelligent des mobil-homes (optimisation des rangements), l'espace aquatique et ses toboggans funs (super pour les ados car rapides et c'est original de descendre dans le noir par exemple !), la beauté du paysage environnant avec une végétation qui permet d'avoir beaucoup d'ombre et qui nous donne l'impression d'être aux Antilles !! Les activités proposées sont variées et originales (tir à l'arc, city, tennis paddle, tennis de table, baby-foot, tir carabines laser...) Bref, nous reviendrons !

Par Gillaizeau il y a 1 an

Sejour

Très bon camping avec de multiple site à visiter à proximité

Par Lasseverie il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping très agréable et reposant!

Camping très agréable avec un personnel très accueillant! Les espaces aquatiques sont très propres et le camping est très bien situé et calme!

Par Famille V. il y a 1 an

très bien, continez

très bien, continez

Par Bernard G. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Un séjour trop rapide compte tenu de la qualité de ce camping , les prestations sont qualitatives, t

Un séjour trop rapide compte tenu de la qualité de ce camping , les prestations sont qualitatives, on s'y sent bien tout simplement. Beaucoup de choses à faire autour , ballades, sports , tout y est. Je recommande sans hésiter et je souhaite y retourner !

Par Damien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Je suis venue aux 3 vallées enfant et maintenant j'y viens avec ma famille. Nous avons passé un séjo

Je suis venue aux 3 vallées enfant et maintenant j'y viens avec ma famille! Le camping a beaucoup évolué mais il est toujours aussi agréable. Toute la famille a passé un séjour inoubliable : des infrastructures de qualité (espace enfant et aquatique) et une équipe d'animation au top! Un grand merci notamment à Julie et Cédric pour leur bonne humeur, leur dynamisme et leur gentillesse!

Par Lise D. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super séjour dans un cadre magnifique avec une semaine de soleil.. Bref de vraies vacances.

Par JIM il y a 1 an

Au top !

Au top ! Si nous devions revenir dans le coin, nous reviendrons aux 3 Vallès ! Espace aquatique au top. Restau génial. Mobile home bien aussi. Personnels agréables.

Par MG il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Superbe camping !

Camping toujours au top ! Mobile home propre, emplacement idéal au calme. Equipe d'animation toujours aussi dynamique et avec le sourire ! Le parc aquatique est idéal autant pour les enfants que pour les adultes ! Spectacles du soir très beaux, la qualité est au RDV ! De superbes vacances passées chez vous ❤

Par DAVID il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon camping pour passer de belles vacances. Calme, agréable, je le recommanderai.

Par Pauline il y a 1 an

Camping les 3 Vallées

Les 3 vallées proposent de belles prestations ( espace aquatique, infrastructures, services..), une animation au top et tout cela en pleine nature, au milieu de paysages superbes ! Séjour en famille réussi 👍🏻 à refaire 😉

Par Céline il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très beau séjour dans ce magnifique camping; avec de belles prestations les soirs. Merci beaucoup

Par JL C. il y a 1 an

Bon camping

On a passé un très bon séjour, et les enfants se sont très bien amusés

Par Antoine il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping vraiment superbe. Adapté aux familles avec ados et jeunes enfants. Tout le monde souhaite y revenir !!

Par VirginieL il y a 1 an

Incroyable!!!!!

Incroyable!!!!! camping avec une très grande superficie mais si calme et sauvage. Des lapins le matin une multitude d'oiseaux la journée. Sécure pour les enfants, les activités aquatiques sont incroyables. Le bar-restaurant ingénieux et bon marché. Nous avons logé dans une tente qui nous rappellera que de merveilleux souvenirs. Les sanitaires sont impeccables et les douches spacieuses. La tente minimaliste est complètement adaptée à l'esprit vacances, le mobilier coloré, le parasol rien ne manque. Ce camping est idéalement situé géographiquement pour pouvoir profiter de cette région si magique. Nous reviendront, on le souhaite et si les enfants avaient mal au cœur de partir c'est parce qu'ils s'y trouvé heureusement bien.