Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Camping Les 3 Vallées

Très beau camping, calme avec pour compagnons des lapins, idéal pour les familles

Par Élise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Séjour agréable.

Très beau camping avec des activités intéressantes et des animateurs très sympathiques. Propreté, beauté des sanitaires et gentillesse des agents d'entretiens +++. Juste un p'tit bémol sur l'accueil à notre arrivée, personnel dédaigneux.

Par Babonneau il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Super séjour dans les Pyrénées

Super séjour dans les Pyrénées. Le camping est idéalement situé, très agréable, bien équipé, avec des activités pour toute la famille.

Par Christophe il y a 1 an

........

...........

Par ....... il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Belles prestations ! Tout est de qualité, vous en avez pourNous retournerons dans un yelloh village

Belles prestations ! Tout est de qualité, vous en avez pour votre argent. Beaucoup d’activités à faire dans les 3 vallées . Nous retournerons dans un yelloh village

Par Sophie V. il y a 1 an

très bon camping

très bon camping pour passer une semaine structure très propre et piscine bien chauffée pas de commentaire sur les animations des enfants car plus concernées tjs un peu trop d'Hollandais qui ne respectent pas leurs voisins vacanciers emplacements trop juste en taille car manque d'intimité en terrasse

Par GUICHETEAU L. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Nicolas L. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Personnel très accueillant et très serviable. Spectacle magnifique ,Camping très propre . Par contre, le tarif est un peu cher

Par Nany D. il y a 1 an

Super séjour dans ce camping

Super séjour dans ce camping

Par Guillou F. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Les 3 vallées, camping au top! Tout est réuni pour passer de super vacances! Un personnel très agrea

Les 3 vallées, camping au top! Tout est réuni pour passer de super vacances! Un personnel très agréable, une équipe d'animation au top, des spectacles de grande qualité. Des propositions d'activités aux alentours tout aussi enrichissantes... que du positif!

Par MH il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping idéalement placé! Bien entretenu . Animations tous les soirs . Mobil holes trop serrés seli

Camping idéalement placé! Bien entretenu . Animations tous les soirs . Mobil holes trop serrés selon moi . Grandes piscines chauffées

Par Gwen 7. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping agréable et calme.

Camping agréable et calme. Au centre des activités touristiques .

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Un très beau camping avec une belle équipe d'animation

Un très beau camping avec une belle équipe d'animation. Un des meilleurs yelloh village que nous ayons fait ! Une petite épicerie au sein du camping serait un plus.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Manque salle de sport Manque point commerce dans le camping C'est quand même un 4 étoiles .....

Par Pasquier A. il y a 1 an

Par Lechappe il y a 1 an

Par MN il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Beau camping propre , ravi par le parc aquatique , mais une fois éloigné dans notre mobilhome déçu d

Localisation au top !! Beau camping propre , ravi par le parc aquatique et la partie restauration ,mais une fois éloigné dans notre mobilhome un peu déçu de celui ci et du manque de convivialité. incompréhension de la sois disant option chien de -de 6 kg à 59€ , qui nous est redemander de confirmer à l’accueil lors de la prise de clé alors que le camping était rempli de grand et moyen chien !!??

Par SJ142 il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

J avais envie de mettre une note parfaite mais l état des sanitaires sont inacceptable pour un camping de ce standing. Le reste est parfait

Par Adel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023