Bonne en général.

Bonne en général sauf animations restreintes et propreté des locations moyennes. Il serait agréable de profiter des locations plus tôt à l'arrivée.

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Grosse dégradation de ce camping beaucoup de bruit à une heure du matin le gardien le jeune gardien je précise discuter rigoler très fort avec des jeunes il s'amusent à jeter des bouteilles en verre au niveau du containers impossible de dormir sur plusieurs jours c'était comme ça

Par Eric D. il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Globalement très belle expérience, lieu idéalement situé dans la nature et en bord de plage, super parc aquatique dommage qu?il n?y ait pas assez d?assises/relax/transats.

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Prettige, compacte en nette camping

Check in was prettig, camping goed onderhouden en faciliteiten op orde. Supermarkt had voldoende assortiment en restaurant was opvallend goed. Problemen met huisje werden direct opgelost. Zwembad was top en water heerlijk warm. Zee is letterlijk aan de camping gelegen. Had graag parasols bij het zwembad gezien en meer plek om de hond uit te laten.

Par Stephan il y a 7 mois

Bonne premiere expérience

Bonne premiere expérience Personnel à l écoute Bel espace aquatique Mobil home un peu vintage à mon goût, qui ne devrait plus être loué dans un 5* ( mobilier usé +++, pas de TV, pas de lave vaisselle...)

Par Emmanuelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Minder dan voorgaande jaren

Niet tevreden over het horecapersoneel. Geen hartelijkheid en ze spraken alleen frans. Verder ronduit belachelijk dat bij de snackbar geen wijn verkrijgbaar was. Alleen via het restaurant in een kartonnen beker! Ongehoord.
De accomodatie was minder dan in voorgaande jaren. De koelkast was aan de buitenkant plakkerig en de deur sloot slecht.
Annimatie was oké en het onderhoudspersoneel behulpzaam.
Vergeleken met voorgaande jaren een behoorlijke achteruitgang.

Par Jack il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

2e keer op deze camping. Algemene indruk: prima. Minpunt t.o.v. vorig jaar: avondanimatie start te laat, en ging soms tot na 23:30u door waarbij ook het geluid veel te hard was.

Par Jaspert il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

habitué depuis 30 ans à ce camping vacances identiques aux années précédentes cependant je trouve désolant que nous n'ayons pas été prévenu que les réservations pour l'année 2024 était ouverte depuis mai 2023 et que nous nous trouvions maintenant sans emplacement pour l'année prochaine car plus de place nous avons le sentiment de nous faire jeter proprement et simplement

Par Nathalie il y a 7 mois

cette année pas top

La réservation, une horreur, nous n’avons pas réussi à avoir les dates que l'on voulait, décalé par rapport à nos amis. wifi payant 25€ les 2 semaines... Certains réceptionnistes vous prennent de haut si vous avez un problème, pas d'eau chaude dans les douches, jacuzzis gelés (eau bouillante quelques jours après dans les jacuzzis), On vous traite de menteur, alors que plusieurs campeurs nous ont raconté la même chose, problème d'eau froide depuis plusieurs semaines. Les femmes de ménage nous on même dit de venir plus tôt pour avoir de l'eau chaude car la direction coupe l'eau a une certaine heure car il y a eu des abus, donc pour en savoir plus, direction la réception et on nous dit que ce n’est pas vrai et que l'on devrait être content car on a de l'eau dans les piscines... . L'histoire du ballon dans les piscines a été aussi du grand n'importe quoi, pas beaucoup de maitres nageurs par rapport aux autres années, on me dit que les ballons sont interdits qu'il faut voir avec la direction, pour la réception, les ballons ont toujours étaient interdit, FAUX sauf pendant la période covid, les réceptionnistes qui s'invitent dans la conversation pour me dire que c'est Sandaya qui commande et qui dicte les règles, c'est FAUX nous avons téléphoné au siège, aucune règle pour cela. Les femmes de manages font un bouleau de fou, bravo a elles, seul bémol fermer les sanitaires en même temps pour faire le ménage le matin quand les campeurs se réveillent. Donc du monde qui attend. Certains travailleurs ce permettent de réveiller les campeurs en parlent très fort le matin 7h30, et si vous osez dire quelque chose, on vous engueule en vous disant que c'est grâce a eux que vous êtes ici... L’entretien des sanitaires…. Catastrophique, toilettes et douches bouchés, verrous explosés, siphon d’un urinoir non changé, toilettes pour handicapé la plupart du temps non fonctionnelle et tout cela sur la durée de nos vacances, pour un camping 5 étoiles, je ne comprends pas. Les trottinettes, vélos qui roulent à des vitesses folles, je me demande encore comment cela se fait-il qu'il n'y est pas encore eut d'accident. En fin de vacances, il y a eu du mieux et heureusement, piscine eau tempérée.

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Emplacement très bruyant dû au passage de la route derrière notre mobil home. La qualité des services n?est plus aussi bien qu?auparavant ( self, animations, petites attentions,?)

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Par Cremen il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Het huisje was in een woord "perfect", maar het zwembad/ waterpark miste een bar waar men drank cq snacks kon halen. Nu moest men uit het zwembad gedeelte lopen om iets te gaan drinken/eten.
Persoonlijk denk ik dat men hierdoor ook veel inkomsten mis loopt.

Par Pascal il y a 7 mois

Tout était parfait 👍

Tout était parfait 👍

Par Christophe il y a 7 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Amandine il y a 7 mois

Vacances Août 2023

Nous avons passé un merveilleux séjour. Les infrastructures proposées par Sandaya étaient parfaites : Piscine avec toboggan - jeux pour enfants, mobil home...L'équipe d'animation a été très accueillante, les animations du soir étaient super. La proximité de la plage était un vrai plus :)

Par Estelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec un joli espace aquatique. Beaucoup d'amélioration à faire sur l'animation.

Par Lindsay il y a 7 mois

ALOHA AU TOP

Camping de taille humaine, ni trop petit ni trop grand. Les bungalows sont conformes au descriptif. Le parc aquatique est génial pour petits et grands. La plage étant à 150m, les piscines, transats....ne sont pas pris d'assaut ce que est bien agréable. L'espace jacuzzi interdit au -18 ans est plus qu'agréable. L'équipe d'animation est au top, très investie. Merci à Lola, Manu, Rayan, Adrien et Alice pour leur dynamisme et leur gentillesse. On reviendra ! Laéti et Jérôme

Par Laetitia il y a 7 mois