Super vacances en famille

Camping très bien placé et très bien équipé. Les enfants ont adoré le parc aquatique et la proximité à la plage est très pratique. Il y a tout ce qu’il faut sur place et l’ambiance est bonne.

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Super

Super

Par Yohan il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Manque d'activité pour les juniors, en tous cas dans le ALOHA. Mais camping agréable.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Globalement une Bonne expérience

Beaucoup de moustiques le soir et même je jour. Manque de transat et parasol dans la piscine Pas de transat dans la plage, c est dommage Wifi payant

Par Kais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Le changement aloha en Sendaya: grosse déception !!!!

Globalement, le camping offre toujours tout ce qu'il faut épicerie, piscine, sanitaire, acces plage.... Malheureusement, depuis que Alohacest devenu sandaya, accueil pas sympathique, qualité des animations vues à la baisse, mauvaise qualité produit et service aux resto et snack , eau froide sanitaire , agent de sécurité le soir quasi inexistant.... bref, grosse déception...

Par Martial il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Ce camping est toujours aussi bien.

Ce camping est toujours aussi bien.

Par Jean-Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Infrastructures bien entretenues. Proximité avec la plage, mobile home confortable.Mais :

Infrastructures bien entretenues. Proximité avec la plage, mobile home confortable. 2 points noirs : les tarifs au bar dignes de Paris (5? la crêpe !!) et le restaurant le rooftop : service catastrophique et serveurs très peu sympathiques. Cerise sur le gâteau, les employés du Vival qui en viennent aux mains devant les enfants. Dommage, l'expérience aurait pu être beaucoup plus chouette.

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Super séjour toute la famille c?est amusé. Le bémol c?était les moustiques mais ça a la rigueur le c

Super séjour toute la famille c?est amusé. L’équipe d’animation juste parfaite emplacement idéal avec la mer juste à côté. Le bémol c?était les moustiques mais ça a la rigueur le camping n?y peut rien. Le fait également qu?il y ait bcp de hollandais qui n?étaient pas tjs respectueux ni très propres

Par Graciella il y a 8 mois

Très beau camping avec accès direct à la plage - Coût WIFI beaucoup trop cher

Très beau camping avec accès direct à la plage ce qui en fait son réél atout - Nombreuses facilités sur place (supermarché avec boucher, bar, restaurant,...). Location (Moho) propre, bien équipée et bien placée. Manque de transats à la piscine, spectacles du soir basiques. Coût du WIFI prohibitif (15 eur par appareil par semaine) non compris dans le tarif de notre location proche de 2300 EUR/semaine !!!

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping calme en bord de mer

Camping propre et entretenu. Bel.espace aquatique mais non adapté aux personnes à mobilité réduites. Les animations du soir sont à améliorer et varier (les mêmes animations ne doivent pas se répéter toutes les semaines, surtout qu elles ne sont pas exceptionnelles)

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

séjour satisfaisant dans l'ensemble. L'emplacement et le cottage attribué étaient bien situés, à quelques pas de la plage. Le domaine est propre et bien entretenu. Les équipements répondent aux besoins et les animations proposées (club enfant, ado...) sont variées, bien organisées et présentes tous les jours. Dommage que l'espace situé devant la scène d'animations ne soit pas interdit aux vélos et trottinettes notamment lors des animations en soirée. Le personnel est sympathique dans son ensemble et l'accueil également.

Par Bernard il y a 8 mois

Vacances au top.

Super camping. Animations et animateurs au top. Super situation avec la plage. Je recommande.

Par Valerie il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Enorme achteruitgang na overname door Sandaya. Regelmatig koud water met douchen en afwassen. Slechte animatie.
Als vaste klant niet meer kunnen boeken omdat het al vol zit voor komend jaar. Op mail met klachten wordt niet gereageerd. Zelfs niet na 3 reminders!.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Le camping ne vaut plus ses 5 étoiles

Le camping ne vaut plus ses 5 étoiles Nous avions adoré le camping l’année passée, cette année... peu de choix au snack, le rooftop n'est pas capable de faire 2 fois les mêmes cocktails à 2 jours d'intervalles, le snack ouvre seulement à 10h, les locaux sanitaire... 🤢🤢 à 8h du matin ils sont inutilisables, beaucoup d'ados ..... détériorent tout la nuit mais rien n'est fait pour les arrêter, ils sont irrespectueux... Les trottinettes un vrai casse tête personnes ne regardent sa route et ils les laissent n'importe où (ex: devant l'entrée piscine) interdire les ballons dans la piscine alors que rien d'autre n'est proposé (l'ennui à mourir) proposition de belote l'après midi! Si le but est dans faire un camping pour les personnes âgées vous avez tout compris.

Par Johnny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023