Camping Sandaya Aloha

Locatie is prima; mooi strand, goed zwembad. Echter, sanitair is smerig, douches ALTIJD koud met veel te lage waterdruk. Te weinig personeel bij bar/take away, tot laat in de nacht geluidsoverlast, badmeesters doen niets in zwembad, geen regels meer. Ondanks deze bizarre verslechtering na de overname van Sandaya is alles toch een stuk duurder geworden dan vorig jaar, vreemd?. Met klachten en/of opmerkingen word niets gedaan. Sterker nog, de jongen bij de receptie is beroerd om uberhaupt netjes te groeten.

We zijn dan ook al na 6 dagen vertrokken, terwijl we 18 nachten geboekt en betaald hadden.

Wij komen nooit meer terug en boeken nooit meer een Sandaya camping.

Par Bas il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

J?ai adoré votre camping, juste un petit point négatif, les soirées toutes les semaines, la même chose pour un camping 5 étoiles c?est décevant et très déçu de ne pas pouvoir réserver pour l?année prochaine apparemment déjà complet en caravane

Par Véronique il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Beaucoup plus d animations pour les enfants .très bien Par contre sanitaire pas très propre manque

Beaucoup plus d animations pour les enfants .très bien
Par contre sanitaire pas très propre manque régulier de papier toilette. Un peu de laisser allez au niveau piscine baignade short et tee shirt.
Restaurant manque de plat qui sont à la carte ( brochette poulet ,lasagne )
J

Par Véronique il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Animation parfaite, location parfaite. Seul point noir la restauration Équipe d'animation au top.

Par Nabil il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Bon camping familial, accès à la plage direct ce qui est très pratique. La scène le soir est un peu petite pour les spectacles et il n’y a pas trop de chaises, espace trop petit. Le soir les trottinettes et vélo roulent n’importe comment, pas d’éclairage ni d’agent de sécurité. Il y aura un jour un accident grave ( les enfants sont la plupart sans casque). A part ces points camping petit bien. Espace aquatique plutôt sympa et bungalow fonctionnel.

Par Alexis il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Pas du tout à la hauteur.

Pas du tout à la hauteur.

Par Cindy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Het onderhoud van de camping liet dit jaar zien dat er verandering is geweest. Helaas misten wij de

Het onderhoud van de camping liet dit jaar zien dat er verandering is geweest.
Helaas misten wij de vrolijke kleuren, mooie bloemen en water fontein bij het toilet hok

Par Fries il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour un équipement très complet

Très bon séjour dans l’ensemble avec un équipement très complet et de qualité, tous les services nécessaires et une proximité plage extraordinaire.

Par Jérémy il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très bruyante et à toutes heures, les gens hurlent, mes enfants se sont souvent fait embêté par les enfants hollandais, ou insulté, aucun respect, les pauvres agents de sécurité seul ou à 2 pour la taille du camping normal et aucun contrôle à l'accès du camping côté plage, les spectacles c'est plis ce que c'était mais le prix lui si. On ne reviendra plus surtout que ça augmente de 700 euros l'année prochaine pour la même réservation.

Par Yohan il y a 8 mois

Super

Super

Par Lionel il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très peu de place aux abords des piscines et non respect de la piscine nageur qui malgré la présence des maîtres nageurs cette piscine était toujours rempli d’enfant qui font des plongeons …. Pas très pratique quand on essaie de faire des longueurs …

Par AudreyRco il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping génial

Equipe très accueillante, de nombreuses activités proposées. Super !

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Sinds sandaya erg achteruit gegaan. Drie jaar geweest en komen niet meer terug. Zeker nou de prijs van moho zo veel
Duurder is geworden. Horeca erg slecht en controle zwembad niet ok meer. Animatie niet leuk en geen leuke shows helaas. Geen dosco zwemmen meer geen schuimparty.

Par Nanda il y a 8 mois

Sejour agréable .

Sejour agréable .

Par Daniel il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha

Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu de différences
Des vacances au top

Par Gregory il y a 8 mois

Vacances en famille

Nous avons passés un agréable séjour. Parc aquatique très bien. Animations et animateurs au TOP. Merci à Lola et son équipe. Camping très bien entretenu. Mobilhome propre et très bien . Petit bémol concernant le prix des crêpes et gauffres à 5 euros... Restaurant Rooftop très bien sauf les moules surcuites.

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Accueil chaleureux. Séjour top, inoubliable. Magnifique plage. Animateur très souriant et sympathique.

Par Jessica il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Déçu pour mes enfants et petits enfants à cause de la température de l?eau dans les douches ainsi qu?à la piscine
L?interdiction des ballons

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping Propre à taille humaine belle infrastructure Accès plage génial Espace piscine très bien

Camping Propre à taille humaine belle infrastructure de qualité Ombrage Accès plage génial Espace piscine très bien pr les enfants mais manque de transat pas présent autour des espaces enfants Manque de choix de boissons ou cocktail ... sur la terrasse du bar en bas où il y a les animations Crêpe surgelé ... Supérette et boucherie géniale Mobilhome tres bien et intime Personnel tres agréable

Par Aurélie il y a 8 mois