Camping Sandaya Aloha

Déçu du changement entre Yelloh Village et Sandaya Animations pas à la hauteur Prix pratiqué exorbitant Manque d’activité autour de la piscine Bref j’irai voir ailleurs

Par Christopher il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bien, propre, bien équipé. Animations en journée moyennes pour les adultes, mais très bons spectacles le soir.

Par Aurelie il y a 8 mois

Grosse baisse en qualité

Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces cuisines à 21h3o, cartes bar & snack identiques pour plus de rentabilité... Bref, la seule chose qui a vraiment augmenté cette année avec Sandaya c'est le prix.

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Habitué de cbaisse en qualité de la seule chose qui a vraiment augmenté avec Sandaya c'est le prix.

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Bien mais sans plus

La Localisation du camping est parfaite, l’espace aquatique est sympa mais trop petit les personnes s’entasse dans la piscine. Les animations sont très bien. L’hébergement premium n’est pas du tout à la hauteur le rapport qualité prix est honteux et décevant

Par Rémi il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Merci à l’équipe d’animation Lola et Manu pour leur bonne humeur. Camping parfait pour des vacances en famille, en bord de mer et bel espace aquatique. En revanche, cette année nous avons du réserver en juillet pour la saison 2024, beaucoup de mobil home vont remplacer les emplacements caravane (rentabilité oblige c’est dommage !). Ce camping compte beaucoup de fidèles campeurs qui viennent depuis de nombreuses années et nous avons l’impression de n’être plus qu’un simple numéro de réservation c’est un peu triste, Sandaya svp ne nous mettez pas sur le banc de touche, ce camping Aloha on l’aime et c’est ici que nous créons nos plus beaux souvenirs en famille, nous aimerions que sa puisse durer encore longtemps.

Par Michael il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Les espaces piscine et la proximité immédiate de la plage sont un vrai plus pour cet emplacement. Tout est nickel. Une remarque pour les oreillers fourni avec les espace en location sont trop hauts et fermes. Douleur à la nuque à la clé. Personnel sympathique et compétent! Merci.

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour, parc aquatique au top, les animations moins bien que l année dernière. Trop d hollandais car ils s en foutent de tout. Pour 2600 ? c est domage qu il n y ai pas de télé et lave vaisselle dans le bungalow et très peu de vaisselle.

Par Stephanie il y a 8 mois

Superbe camping.

Superbe camping. Animations très bien choisies. Très bonne ambiance. Services qualitatifs.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

We were staying with our campervan - everything was ok - except for the showers and toilets - could be cleaned an extra time a day - in the evening everything it was not clean anmore - when we came back from the beach - and took a shower in the evening - none of the showers or toilets were clean.

Second remark is why do you serve bear at the bar and not a glassof wine - there is no sence in that. You couldn

Par Ingrid il y a 8 mois

Super camping.

Super camping Ça fait la troisième année que l on y vient, on s y plaît toujours autant.

Par Bernard il y a 8 mois

excellent camping

Nous sommes habitués des campings 5 étoiles, nous avons passé 8j à l'Aloha en août : c'est un super camping, avec un bonne équipe ! Nous recommandons et nous espérons que le niveau se maintiendra.

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous venons depuis plusieurs années et nous sommes toujours aussi satisfait camping agréable et propre . Complexe aquatique superbe

Par Andrée il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable en tant que campeur les sanitaires été très mal nettoyé avec un personnels pas professionnels les toboggans aquatiques vétustes pour le reste ras

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Aloha

camping très bien situé avec accès direct plage mobilhome moho très confortable a part les oreillers

camping très bien situé avec accès direct plage
mobilhome moho très confortable a part les oreillers et absence d arbres dans ce quartier
place numérotée pour le véhicule très appréciable
personnel serviable et réactif
animation du soir de qualité

Par Henri il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Hele leuke familiecamping, niet te groot en direct aan het strand. Overzichtelijk voor onze kinderen van 4,8 en 9 om zelf rond te steppen en met vriendjes te spelen. Leuk zwembad, lekker eten en heel vriendelijk personeel. Animatie doet heel veel maar spreekt helaas alleen Frans en matig Engels en dat is wel jammer voor een camping waar toch wel 40% Nederlanders zijn. Het toezicht in het zwembad laat te wensen over, medewerkers lopen er amper rond.

Par Lyske il y a 8 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Éric il y a 8 mois

Une dégradation des prestations

Spectacles pas terribles, aucune animations le samedi. Peu de choses pour les jeunes enfants Restauration très coûteuses Piscine avec peu d hygiène et surveillants et sont pas à leurs postes donc insécurité pour nos enfants Air de jeux vieillissantes Nous avons vu la différence depuis le passage entre Yelloh! et Sandaya. Boucherie et supermarché au top

Par Alexis il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour mais des choses à revoir

Très bon séjour comme les autres années! Le lieu , la propreté , le parc aquatique, la vue , la végétation…. Nous avons adoré l´équipe d’animation, surtout le club enfants ( un grand merci à Morgane d’avoir mis des étoiles dans les yeux de mon garçon ) Un grand merci aussi a Farès et Sara de s’être super bien occupés du club enfant . Merci à Adrien pour toutes les courbatures à la salle de sport A Ryan pour l animation du club ado Et à Lola et Manu pour leurs sourires. Nous avons apprécié la richesse des animations en journée . Points négatifs de Sandaya par rapport à Yellow ; Spectacle du soir trop légers ( trop de concerts également ) Snack insipide ( ni qualitatif ni quantitatif - hamburger une honte !) Bouteille d eau à l arrivée au lieu d une bouteille de rose qui était bien agréable Wifi payant On sent que le profit est malgré tout très probants ! Malgré tout , l aloha reste et restera le camping préféré de nos enfants et de nous !!

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Dégradation des services proposés (propreté des sanitaires communs, propreté et surveillances piscine ,prix excessifs au snack?)

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023