Camping Sandaya Aloha

Excellent L’accueil le camping la propreté les activités En revanche les trottinettes à toute allure partout devraient être interdites Trop dangereux

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping pieds dans l'eau

Un super camping, avec des animateurs au top, proche des vacanciers! Un camping pieds dans l'eau ! Agréable et très sympathique! Certaines activités payantes mais raisonnables pour pouvoir profiter et y participer!

Par Cindy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bij aankomst weinig uitleg.er was een lat stuk aan het bed.we vroegen aan de receptie de tijden van de markt,die in boekje stonden.we gingen naar de avondmarkt en er was dan geen.het restaurant boven was een onbeleefde ober.de animaties waren in frans/engels konden ze amper.

Par Wendy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Aloha

Dommage manque d'eau chaude à partir de 19h30, mais plein d'autres points positifs, les animateurs excellent et super, ambiance familiale, Aloha un camping top

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, espace aquatique au top et accès plage depuis le camping. Petits bémols : pas assez

Très bon séjour, espace aquatique au top et accès plage depuis le camping.
Petits bémols : pas assez de surveillance au niveau des toboggans et le son des animations beaucoup trop fort.

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bien manque peut-être renouvellement de toboggan pour la piscine et améliorer les sanitaires du côté Tiki

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

camping très agreable

Très Beau camping bien placé mais quelques installations vieillissantes (bungalow, toboggans)
Personnel super agréable,
Manque d?activité pour les enfants selon leurs âges

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping au top

Le camping aloha est une référence. Le rachat par sandaya en 2023 a neanmoins dégradé la qualité du snack avec une augmentation des prix ( crêpe à 5 euros...) et des animations en soirée qui étaient loin de celle des années passées avec Laurent qui avait placé la barre tres haute avec son équipe de talent. Elles sont aussi répétitives d'une semaine à l'autre ce qui est décevant pour ceux qui séjournent 15 jours ou plus. Malgré tout, l'emplacement du camping est juste exceptionnel au bord de mer avec un superbe parc aquatique. Sandaya à donc quelques réglages à faire en 2024 pour retrouver le haut niveau qui nous a fait venir et revenir à l'aloha sous la coupe de yelloh village. Mention aux animateurs Rayan, Fares et Alice

Par Chadia il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanitaires sales dérouleurs papier cassés, spectacle en soirée nul et répétitif en 3 semaines 3 fois les même choses les personnels du Rooftop pas sympathiques faisant souvent fi des règles élémentaires d'hygiène!!! - au niveau Jacuzzi le respect des bracelets couleurs enfants difficilement respecté! enfin nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre pas la rumeur qu'il fallait vite réserver pour 2024,ceque nous avons fait et payé mais malheureusement nous n'avons pu prendre que 15 jours (dommage pour tous) nous n'avons jamais rencontré la directrice au détour d'une allée ce qui est dommage ! peut-être préférait elle la clim! a noter que c'était notre 25ème séjour dans cet établissement et que nous avons bien été déçu, nous espérons que l'année prochaine sera meilleure - Cordialement - Famille DOMENGE - DJILI

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Serignan plage wunderschöner Ort?Campinganlage hübsch angelegt. Tolle Wasserrutschen für Kinder? Lei

Leider nicht sehr sauber (babypool sehr sandig mit vuelen Farbstückchen die abgeblättert sind) und an manchen Stellen hätte ein neuer Anstrich nicht geschadet.
Mo:ho Bungalow super schön und relativ neu leider ist die Küchenausstattung (Kochlöffel ,Schere, Salatbesteck?)verbraucht und sehr billig?was bei diesen hohen Gebrauch keinen
Sinn macht.
Wir waren 3 Jahre hintereinander in Aloha?der Wechsel zu Sandaya war in unseren Augen ein Rückschritt? was Hygiene und Instandhaltung der Anlage angeht. Schade für dieses schöne Plätzchen auf dieser Welt

Par Manuela il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très joli et agréable. Animations qui ne valent pas 5 étoiles. La trottinette de notre fils a été volée. Super espace aquatique.

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

nous avons passé un agréable séjour, le camping est très propre, les mobiles homes bien espacés pour l'intimité. L'accès à la plage direct est un plus. Nos enfants ont adoré l'espace aquatique, je vous recommande ce camping !

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha
Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu de différences
Des vacances au top

Par Gregory il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping agréable. Cependant, l emplacement était extrêmement cher pour une tente, d?autant plus qu?u

Camping agréable. Cependant, l emplacement était extrêmement cher pour une tente, d autant plus qu une caravane était entreposée sur notre emplacement

Par Jean F. il y a 7 mois

Très bonne découverte!

Très bonne découverte!

Par Audrey il y a 7 mois

2 semaines à l'ALOHA

Nous revenons de deux semaines au camping Aloha de Serignan et nous sommes ravis, le site est magnifique, une très jolie plage au bout du camping qui est un véritable atout. Les infrastructures sont très bien étudiées, on s'y sent bien. L'espace aquatique est top, il n'y manque rien. Je soulignerais la grande propreté du camping , rien ne traîne, les équipes de nettoyage font un beau travail. Du côté animations un beau choix tout au long de la journée, les animatrices du club enfants 5/7 ans manquent un peu d'expérience à mon avis. La seule véritable chose à vraiment améliorer serait la sanda dance, la chanson est vraiment débile et reste malheureusement dans la tête...

Par Sophie il y a 7 mois

Séjour de 12 nuits dans un Mobil home HULA

Très satisfaite de notre séjour dans un Mobil home quartier hula.

Par Sandra il y a 7 mois