Camping Sandaya Aloha

Etant un des plus anciens campeurs je recommande ce camping pour ses commodités ses emplacements son centre aquatique la proximité de la plage et sa tranquillité

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/1980

Très bien , merci

Très bien , merci

Par Yuliya il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Gesamteindruck des Campingplatzes schlechter wie in den Vorjahren Es waren viele Drücker in den dusc

Gesamteindruck des Campingplatzes schlechter wie in den Vorjahren Es waren viele Drücker in den Duschen defekt, Zustand der Spielgeräte in der Spielehalle mangelhaft und keinerlei Unterstützung seitens des Servicepersonals, lediglich der Verweis man solle eine Servicenummer anrufen ist mehr als mangelhaft, fast schon frech. Animation war laienhaft, Laute Musik und Playback sind nicht das, was wir von Aloha kennen. Keine Schaumparty, keine guten Bands. Ein komplettes Sanitärhaus morgens um 8 Uhr komplett zu machen um zu reinigen ist unvorteilhaft, weil zu der Zeit viele Menschen zur Toilette gehen müssen. Schade,das kennen wir anders aus dem letzten 20 Jahren

Par Thorsten il y a 7 mois

Camping ALOHA Sandaya

Excellent camping bien situé avec diversité des activités. Notre mobil-home comprenait un paddle et 2 vélos , ce qui a était très profitable pour nos enfants avec la présence de 2 gilets pour assurer la sécurité. Aquapark de très bonne qualité avec ligne de nage dans la piscine à différentes heures.

Par Audrey il y a 7 mois

Camping

Camping parfait idéalement situé mais pour un 5 étoiles l'animation du soir esr à revoir. Étant un client depuis plus de 15 ans je trouve que cela s'est dégradé d'année. Le fait que le camping a été racheté par sandaya n'a rien changé.

Par Mick il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable, infrastructures au top pour les enfants.. Proximité de la mer au top..

Par Aurelien il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping super Très bien entretenu et propre Piscine top avec accès direct à la plage Les animations

Camping super
Très bien entretenu et propre
Piscine top avec accès direct à la plage
Les animations sont un peu décevantes par rapport au niveau du reste des prestations

Par Florence il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping et personnel très agréable et une équipe animateurs au top 😃 . Seul bémol les sanitaires pas toujours propres malgré le passage du personnel nettoyage qui ne peut être derrière chaque vacancier .

Par Marielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Beau camping

Trés bon sejour. Trés belle espace de baignade au top pour les enfants. Grande superette ouverte entre midi et deux trés pratique. Propretés irreprochable des sanitaires collectifs

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Aloha

our third and final stay here. Evening staff speak only in French

This is our third stay here. We stayed in 2017 and 2019. the animation staff mainly spoke in french during evening entertainment. although It was mainly German and British visitors on site whilst we were there. Last time we stayed here, the animation staff switched a lot between English and french but not this time. The lifeguards don

Par Amanda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Espace aquatique parfait Camping soigné et propre c est très appréciable (Accès de gare bezier compliqué sans taxi, 2 bus sinon)

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour au top piscines chauffées et adaptées à ts les âges Je pense revenir !

Séjour au top piscines chauffées et adaptées à ts les âges
Je pense revenir !

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Déception de remarquer que certaines soirées n étaient pas celles des années passées. Ainsi que certaines prestations.

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sur le camping Aloha. Nous venions pour la 3e année consécutive, les enfant sont toujours aussi satisfait. Equipe d'animation vraiment très sympa !

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bien placé avec accès dà la plage et un agréable parc aquatique! Personnel d’animation au top.

Très bien placé avec accès direct à la plage et un superbe parc aquatique! Personnel à l’écoute et les jeunes de l’animation sont au top.

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping is in potentie erg geslaagd. Mooi zwembad, direct aan een mooi strand, nieuw toiletgebouw. H

Het lawaai op onze kampeerplaats kon allen écht nier. Daar kun je geen kampeerplaats neerzetten.

Par Maikel il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Animations récurrentes, les même toutes les semaines

Animations récurrentes, les même toutes les semaines. Trop de trottinettes électriques Pas de wifi gratuit Très bien situé et camping agréable

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable. Le bungalow hula lodge était parfait ! Espace, propreté, climatisation, literie confortable, situation du bungalow parfaite !!! Le côté village avec ses commerces est génial, et le centre aquatique très ludique convient pour tous les âges
Le seul bémol est l accès au centre aquatique qui est encombré de multiples patinettes déposées à l arrache. Ce, qui empêche de circuler librement. De plus il manque de la surveillance sur ce point d accès, car beaucoup de gens passent avec leurs chaussures dans le pediluve et ne respectent pas l hygiène des lieux.

Par Evelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

camping exceptionnel : proximité plage; parc aquatique, infrastructures et animations de qualité

Par Patrice il y a 7 mois