Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un weekend au camping Aloha avec nos deux enfants de 5 ans et 22 mois. Un pur bonheur en famille. Le parc aquatique est vraiment très bien fait pour petits et grands. Les espaces de jeux extérieurs pour les enfants sont top et la salle de jeux intérieure est très agréable. L'accès direct à la plage enrichie encore un peu cette expérience. Nous recommandons sans aucune hésitation ce camping.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Sandaya

Sandaya

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Manque d animations par rapport aux années précédentes. Espace aquatique très agréable. Prix des consommations a revoir. La baguette plus cher qu en boulangerie. Sanitaires côté parkvan a refaire( douche sans pression et trop collé au mur ). Ne mérite plus son 5 étoiles a ce jour dommage

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

The campsite and facilities were great.In particular the Pool area and entertainment Team/performances. Each and every performer really made an effort and their passion to entertain really showed.

The three slides were great fun, and the heated outdoor pool was perfect for cooler days.

Par Craig il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Schwimmbad enttäuschen -> zu klein Animation jede Woche das Gleiche Das Animationsteam springt mit d

Schwimmbad enttäuschen -> zu klein
Animation jede Woche das Gleiche
Das Animationsteam springt mit der Kleidung vom Felsen ins Becken, obwohl da steht, dass es verboten ist
Wohnmobil heruntergekommen

Par Jasmine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bon séjour

Année particulière suite au rachat du Yello. On a bien remarqué que c?était une année de transition. Avec beaucoup de ragot dans le campîng. Mais un bon séjour passé en famille

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un bon séjour. Propreté du mobilhome, proximité de la mer, piscines et parc aquatique génial. Seul bémol, aucune animation le samedi soir, c?est vraiment dommage ! (Nous avions connu le camping sous l?ancienne enseigne Yelloh qui proposait de supers animations)

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping vraiment superbe petit bémol sur le restaurant , et sur la piscine couverte qui et

Excellent camping vraiment superbe petit bémol sur le restaurant , et sur la piscine couverte qui était trop froide, mobil home extra, emplacement agréable idéale pour aller a la plage

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour mais il faudrait apporté des améliorations pour faire respecter les règles du camping et les régles de savoir vivre de client qui se croivent tout permis.

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Premiere fois dans un camping du groupe Sandaya et pas décu. Accueil mitigé, la personne ce jour ci

Premiere fois dans un camping du groupe Sandaya et pas déçu. Accueil mitigé, la personne ce jour ci n'était pas vraiment agréable ni arrangeante, j'ai eu affaire à cette personne le jour d'arrivée et de départ mais franchement pas accueillante. Gros plus sur la qualité de la boucherie (merci Fabrice) et à la gentillesse des gens de la superette. Camping très propre et bien agencé. La mer est collé au camping.Mobil Home propre et fonctionnel. Le snack bar est de qualité correct, mais je regrette le prix exorbitant des crepes à 5 Euros pour des crepes toutes prêtes (il vaut mieux marcher 10 minutes et aller à "mon restaurant d'été", bien meilleur et moins cher) Et sinon pour finir, un GROS plus à l'équipe d'animation, notamment MANU , LOLA et RAYAN qui animent les activités et font tout pour rendre vivant le camping, et ce n'est pas chose aisé quand le camping est rempli à 80% d'allemand. L'avantage des allemands, c'est qu'il n'y a pas de vols dans le camping mais ils ne cherchent pas vraiment à s'intégrer (ils parlent pas Français et un peu anglais seulement) NB: si Manu lit cet avis, tu peux me contacter.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping propre bcp de service dispo sur place et le top c?est l?accès à la mer Problème de literie par contre qui mériterait d’être changée

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Etant un des plus anciens campeurs je recommande ce camping pour ses commodités ses emplacements son centre aquatique la proximité de la plage et sa tranquillité

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/1980

Très bien , merci

Très bien , merci

Par Yuliya il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Gesamteindruck des Campingplatzes schlechter wie in den Vorjahren Es waren viele Drücker in den dusc

Gesamteindruck des Campingplatzes schlechter wie in den Vorjahren Es waren viele Drücker in den Duschen defekt, Zustand der Spielgeräte in der Spielehalle mangelhaft und keinerlei Unterstützung seitens des Servicepersonals, lediglich der Verweis man solle eine Servicenummer anrufen ist mehr als mangelhaft, fast schon frech. Animation war laienhaft, Laute Musik und Playback sind nicht das, was wir von Aloha kennen. Keine Schaumparty, keine guten Bands. Ein komplettes Sanitärhaus morgens um 8 Uhr komplett zu machen um zu reinigen ist unvorteilhaft, weil zu der Zeit viele Menschen zur Toilette gehen müssen. Schade,das kennen wir anders aus dem letzten 20 Jahren

Par Thorsten il y a 1 an

Camping ALOHA Sandaya

Excellent camping bien situé avec diversité des activités. Notre mobil-home comprenait un paddle et 2 vélos , ce qui a était très profitable pour nos enfants avec la présence de 2 gilets pour assurer la sécurité. Aquapark de très bonne qualité avec ligne de nage dans la piscine à différentes heures.

Par Audrey il y a 1 an