Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Endroit magnifique avec de nombreuses facilités en bon état. Les enfants étaient aux anges

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Tres bon sejour ! camping parfait avec un magnifique parc aquatique et la plage a deux pas ! que du bonheur ! sanitaire toujours tres propre !

Par Magalie il y a 1 an

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Ça fait deux ans que nous venons dans ce camping, Un très beau camping avec un bel espace aquatique et proche de la mer, tout est au top. Le seul petit point négatif pour notre part cette année sont les animations du soir( celles de l été derrière étaient meilleurs, plus diversifiés, comme la pool partie etc?)
Sinon le personnel au top

Par Audrey il y a 1 an

continuer

continuer

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping, propre, tous les aménagements sont parfaits et le personnel à votre service. Beaucoup d'animations chaque jour pour tout les âges et variées, les animateurs très agréables. Seul point négatif, les bungalows Hula sont beaucoup trop proches les uns des autres, par les fenêtres nous voyons directement les voisins et à l'intérieur de leur bungalow. Idem pour le nôtre, nous étions à vue, trop peu d'intimité.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très bien situé ( bord de mer) par contre très peu de surveillance à l’intérieur du camping. Certains sanitaires ne sont pas dignes d’un 5 étoiles, la propreté est à revoir et les animations du soir ne sont pas satisfaisantes

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping avec une bonne situation géographique. Notre séjour sur un emplacement caravane c?est très bien passé, sanitaires propres et spacieux. Nous somme un peu déçu par les animations en soirée. Une table de Ping Ping un peu obsolète cela paraît juste pour le nombre de campeurs. Je recommande quand même ce camping

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping sandaya ALOHA à serignan top. Vacances avec nos deux de 7ans et 2ans. Parc aquatique superb

Camping sandaya ALOHA à serignan top. Vacances avec nos deux de 7ans et 2ans en caravanes emplacement ombragé sanitaire très propre. Parc aquatique superbe. Aussi bien pour les petit que pour les grands 😉 Animation pour les enfants à partir de 5 ans top. Animateur à l'écoutes des petits. Animation du soir soirée spectacle superbe.👌 Nous avons passé de magnifiques vacances.😁 A l'année prochaine 👌😉

Par Olivia il y a 1 an

Mon mari pied loin handicapé

Mon mari pied loin handicapé

Par Roselyne il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Vacances agréables, immense plage, dommage que la mer était froide. Espace aquatique très sympa. Ep

Immense plage, dommage que la mer était froide. Espace aquatique très sympa. Epicerie au top avec des patrons très gentils, toujours souriants. Un grand bravo à toute l'équipe d'animation. Seul bémol les restaurants. Assez déçu des menus et de la qualité, et surtout du personnel d'un restaurant en particulier.

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Wij vonden het jammer dat er geen Nl animator was, iedereen sprake Frans. Er mogen meer zwembad spel

Wij vonden het jammer dat er geen Nl animator was, iedereen sprake Frans.
Er mogen meer zwembad spelletjes gedaan worden

Par Joost il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! Seul gros po

Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! 2 gros points noirs : - le service SÉCURITÉ. Cela fait maintenant 3 ans que je vais la bas, c'est la première année, où on rentre comme dans un moulin !! Beaucoup de personnes n'avaient pas de bracelet, dans l'espace aquatique... Et que de bruits, musiques, sur certains emplacements, la nuit !! Sur cet aspect, je n'ai pas vu les 5 étoiles. 😔 - Les tickets restaurant... Qui ne sont plus acceptés du tout dans le camping. Ce qui est dommage vu que je les mettais de côté, comme les années précédentes, depuis Janvier !! 🙄 J'y retournerai l'année prochaine, mais ce sera peut être la dernière fois !!

Par Cédric il y a 1 an

Très bon camping Sandaya

Très bon camping. Emplacement en bord de plage et bons équipements. Personnel professionnel et tous services sur place ou a proximité.

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que je fais habituellement sont bien meilleures.Sur 12 jours de vacances,je n'ai pratiquement jamais eu d'eau chaude,beaucoup de personnes s'en plaignaient et les animations ne sont vraiment pas terribles pour un 5 étoiles. Le parc aquatique est bien mais il y a eu 2jours où les toboggans étaient fermés car problème de qualité de l'eau.C'est un camping où les 3/4 sont des étrangers donc pas possible de sympathiser et ils ne veulent plus d'animation à partir de 23h,ils ont demandés à plusieurs reprises à l'équipe d'animation de baisser alors que les animations sont jusqu'à 00h.Camping trop calme pour notre état d'esprit. Je n'y retournerais pas et ne recommande pas,à part l'espace aquatique, toutes les autres prestations ne valent pas 5 étoiles

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour très relaxant, équipement parfait, équipe d animation ( surtout enfant) géniale.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023