Camping Sandaya Aloha

Tout était parfait! Les locaux, le parc aquatique , les emplacements, le bungalow et j’en passe !

Par Justine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé 12 jours en famille avec des enfants de 7 et 10 ans en Juillet 2023. Ce lieu est tout simplement superbe, des vacances idéales, alliant calme, activités, spectacles, superette, restauration, club enfants, plage avec accès direct... Idéal pour grands et petits.

Par Jonathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, camping au top!

Très bon séjour, camping au top!

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping extra : parc aquatique au top, animations toute la journée avec une équipe géniale. Merci à toute l

Par Fanny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

******

*******

Par Ferdi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable. L'accès direct à la plage, c'est vraiment un plus. Le personnel est sympathique et l'équipe d'animation au top. La location est propre et on y trouve tout ce dont on a besoin

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon camping, tout est prévu pour passer d?excellentes vacances, l?équipe animations est top top top, le snack est très bon et l?ensemble de la restauration est excellente
La Securite est très professionnelle
Emplacement et mobil home d?une très très grande qualité
Nous reviendrons sans aucune hésitation l?année prochaine

Par Jean-Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

au top !!!

excellent séjour...vraiment quasi rien de négatif...toutes les équipes au top dans leur domaine

Par Antoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Par Benjamin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Tout est parfait. Rien à redire. L?équipe est au top. Merci pour ce merveilleux séjour

Tout est parfait. Rien à redire. L?équipe est au top.
Merci pour ce merveilleux séjour

Par Adeline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Excellent!!

Excellent!!

Par Ruth il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour mais certains points sont à améliorer : nettoyage plus complet du cottage car de nombreuses toiles d?araignées et une équipe d?animation qui manquait d?expérience

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Agréable séjour en accès direct à la plage. Mobil-home confortable et très propre.

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec beau parc aquatique. Les enfants ont adoré les toboggans. Camping sur la plage, ne pas prendre la voiture c'est agréable.

Par thida85 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bonne semaine au aloha camping.! Le lieux est très propre. Les infrastructures de qualité et les animations proposées très sympa. Nous reviendront avec plaisir!

Par Camille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très agréable

Très agréable

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping , tout est réuni pour passer de superbes vacances: un accès direct à la plage, piscines au top, animations , spectacles, restaurants, commerces sur place…. Je recommande

Par Gregory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023