Camping Sandaya Aloha

Beaucoup moins bien que quand c'était yelloh village. Et inadmissible l'augmentation de prix. Nous ne reviendrons pas.

Par Sidney il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Joli camping uniquement pour se reposer, mais pas si vous recherchez un vrai camping avec de l'ambiance

Camping agréable, en bord de mer, joli parc aquatique, mais calme, trop calme... Fait pour des familles avec enfants en bas âge mais pas avec des ados. Animation et soirées proches du quasi inexistant. On s'est ennuyé !

Par Marie-Françoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Mooie camping, maar forse geluidsoverlast door animatie. Soms zelfs tot 0.30h. Koud water bij afwas

Mooie camping, maar forse geluidsoverlast door animatie. Soms zelfs tot 0.30h.
Koud water bij afwas en douche
Geen flexibiliteit of handelen naar klachten

Par Barbara il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Des efforts a fournir pour être a la hauteur des 5 etoiles

Satisfait dans l'ensemble mais moins qualitatif que lorsque c'était yelloh village Le plus grand point faible ca était le parc aquatique sale dés le matin a l'ouverture

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Dommage

Notre avis n'est peut-être pas objectif car nous ne pouvions pas ne pas comparer par rapports aux autres années... mais nous n'avons pas aimé le changement... la tenue du camping n'était pas celle à laquelle nous sommes habitués...

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Je ne reviendrais s en doute pas l annee prochaine. Spectacle pas top et les intermittents du spectacle aussi qui sont intervenus c etait ennuyant et les spectacles avec equipe animation n en parlons pas dream show etc spectacle roi lion quasiment pas de deguisement il fallait s imagine que c etait le roi lion l animateur.

Par Candide il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Wifi encore payant, vraiment dommage Petits bassins Accès à la mer top bon camping

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Beau camping mais prestations pas à la hauteur du tarif et d'un 5 etoiles

Beau camping calme et très propre mais prestations pas à la hauteur du tarif et d'un 5 etoiles (toboggans piscine fermés 1 journée, salle de sport catastrophique avec du matériel en mauvais état, pas entretenu et aucun accessoire et animations pas à la hauteur)

Par Jérémy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Sandaya peut mieux faire !

L'équipe d'animation est le point le plus faible. Le personnel n'est plus souriant ni accueillant comme avant !

Par Yohan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bel emplacement de camping au bord de mer avec acces direct a la plage. Super espaces aquatique Camping tres propre et calme Douches froides! Danse du camping sandaya d une nullite absolue Equipe animatîon sympathique mais animation pas a la hauteur des annees precedentes pour un camping de ce niveau. De belles vacances en famille sinon

Par Sylvain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Expérience moyenne

Accueil sympathique Animations ados inexistantes Restauration et service bar déplorable.

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Helaas weinig onderhoud gepleegd sinds de nieuwe eigenaar er is Niet meer zo netjes als in het verleden Overal woekering v planten en heggen Accomodaties meer op elkaar Geen vooruitgang Probleem met de douche werd niet opgelost na meerdere meldingen nog niet

Par Heddy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Déception au rdv

Déception au rdv

Par Cindy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par Sandaya Le personnel est agréable, mais manque de professionnalisme. Les commerces proposent de très belles prestations avec des produits de qualité Les animations en soirée sont de piètres qualités / avant La wifi est devenue payante désormais et très cher J'ai du mal à trouver du positif mis à part que le mer est à proximité directe. Clients fidèles depuis de nombreuses années nous avons été très déçus cette année par une multitude de petites choses mal gérées et mal encadrées.

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Maravilloso, salvo porque el equipo de mantenimiento estaba de madrugada organizando el trabajo al lado del dormitorio

Todo fue maravilloso ( personal, instalaciones, situación), salvo por el detalle de que todas las mañanas, de madrugada ( entre las 7:20 y las 10:00) teníamos a un equipo de mantenimiento con sus vehículos, junto a la ventana del dormitorio organizando el trabajo.
Teniendo en cuenta que estábamos alojados en el bungalow Waikiki ( nº 2), que es el alojamiento más caro del camping ( premium), fue desagradable. Y el que fuéramos a recepción para ver si se podían solucionar el problema, y que no se hiciese nada,solo hizo que nuestra experiencia, en ese aspecto, se enturbiase más. Una pena, porque el sitio es de casi 10, pero el no poder descansar adecuadamente, insisto, en un alojamiento premium, fue un poco decepcionante.

Par Virgina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Aloha

La climatisation ne fonctionne pas correctement Le service + cuisine pas terrible Joli camping

Par Raphaël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023