Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Vétuste

Mobilhome vétuste, la TV demandait des codesde verrouillage sur plusieurs chaîne on a pas pu la regarder, la hotte ne fonctionnait pas, le grille pain non plus, odeur de gaz dans une chambre nous avons du fermer une bouteille sur les 2 qui fuyait, tous les feux de la gaziniere ne fonctionnaient pas et notre emplacement était extrêmement bruyant, nous n avions pas de place pour stationner la voiture sur l emplacement. Nos amis avaient réservé la même chose que nous ils étaient dans le fond du camping vu sur la prairie dans un mobilhomme plus spacieux, plus moderne et au calme ce n est pas normal nous avons payé le même prix et la même prestation. Très déçu je ne recommande pas.

Par Cedric il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Séjour du 26 avril au 2 Mai en cottage (4*) 6 personnes Belle Plage

Malheureusement le camping Belle Plage a ouvert trop tôt ses portes car il y avait encore beaucoup de travaux en cours sur les espaces communs ainsi que sur l'extérieur des cottages. Concernant les espaces communs, présence d'un trou dans le sol sur le passage menant à la piscine qui a été camouflé par la mise en place d'un banc et de jardinières, présence d'outils dangereux à proximité de la structure gonflable pour enfants etc Concernant le cottage en lui-même, nous avons du faire intervenir une personne pour déblayer l'accès à notre cottage dès notre arrivée (tas de bois laissé en vrac par les ouvriers) et une seconde fois pour raccorder l'évacuation des toilettes correctement (après que le voisin nous a fait remarqué que nos eaux usées fuyaient du tuyau à chaque fois que la chasse d'eau était tirée). La préparation du cottage avant notre arrivée a été bâclé car il restait des moutons de poussières dans toutes les pièces et comme exemple le lave vaisselle a été démarré pour un cycle à vide alors que celui-ci n'était pas débarrassé des polystyrènes servant pour le transport, ni même de la notice d'utilisation... Seulement quelques cottages avaient des dalles en pierre pour accéder à la terrasse et éviter de ramener de la boue dans le cottage (ce qui n'était pas le cas de notre cottage). L'équipe d'accueil n'a pas fourni l'ensemble des informations nécessaires à la prise en charge du cottage (par exemple indication que la clé doit être mise dans une serrure pour que l'électricité fonctionne dans le cottage) et l'équipe d'animations pour enfants manquait d'organisation et d'équipements pour proposer une animation créative (rdv mercredi à 10h00 pour un démarrage réel de l'animation à 10h40 car la mise en place des tables et chaises n'avait pas été effectué au préalable). En fin de séjour, le personnel d'accueil s'est excusé de cette situation et nous a appris qu'il y avait eu des retards dans les différents travaux effectués durant l'hiver.

Par Julien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Mobile homme moyen vieillissant spot lumineux rouiller pasbde porte de douche 1 rideaux ou la barre ne tiens meme pas. pour 1 quatre etoile 1 seule piscine au camping trop petite musique a fond jusqua 1h30 du matin du bar alors que personne a cette saison .j'ai fais des dizaines de camping 4 etoile celui ci ne merite pas ses 4 etoiles . Personnel sympathique tout de meme. pas de raiseau free WiFi quasi inexistant 7.50 euros pour 3 jours et par appareil si vous etes 5 pour 1 semaine 70 euros pour pouvoir avoir du WiFi c cher .

Par Christelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

4 car la partie camping réduite à peau de chagrin,au détriment de l'implantation massive de bungalows, n'était pas prette le jour de l'ouverture. Nous attendons la suite! Prix d'entrée prohibitif à la piscine pour les visiteurs alors que en tant que campeur nous ne l'avons pas utilisée !

Par Marie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Grande déception

Déception
Nous nous faisions une joie de passer des vacances dans ce lieu. Mise à part la plage fort agréable le reste est une réelle deception. Vue directe sur un parking d

Par Gérard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

expérience commerciale moyenne

expérience commerciale moyenne

Par Alban il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

À éviter

Camping qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Bungalows les uns sur les autres, minuscules (mention spéciale pour les toilettes), sales et délabrés (portes lacérées, murs tachés). La piscine n’est pas assez grande, très bruyante, sans toboggan, tout le monde se marche dessus, d’autant que les jeux de ballons sensés être interdits sont autorisés, ce qui prend la moitié de la piscine et s’avère dangereux pour toute personne adulte ou enfant qui passerait dans le champ de tir. Il est par ailleurs fait mention d’une épicerie sur le site, or celle-ci est inexistante. Nous avons également eu un problème de chauffe-eau et avons été obligés de nous doucher à l’eau froide. Nous avons dû trouver et réparer nous-mêmes le problème car l’équipe du camping n’en a pas été capable. Heureusement que nous sommes dégourdis ! Vraiment déçus de notre séjour, nous ne recommandons pas ce camping.

Par François il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping bien situé car proche de la mer mais assez bruyant également ( proche route qui circule pas mal). Emplacement de tente très moyen car situé dans une cuvette de la route qui passe devant donc inondée avec le mauvais temps. Accès à l'emplacement difficile quand inondé. Malgré la remontée de ce pb, rien n'a été fait (à part nous dire " on peut rien faire ")... dommage. Globalement, manque d'animation.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Discours d?accueil de la direction très négatif Équipement sanitaires piscine moyen moyen voir pas top du tout pour les sanitaires investir dans des désodorisants ne plomberait pas le budget. Le personnel est cependant agréable merci à eux pour leur travail

Par Rejane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Étant habituée de ce camping depuis 10 ans cette année, j'ai remarqué cette fois ci une baisse de qualité sur l'ensemble du séjour, que ce soit en animation ou propreté et qualité de vie

Par Axel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Les sanitaires ne sont pas digne d un 4 étoiles... un camping qui privilégi les bungalow dont les us

Les sanitaires ne sont pas digne d un 4 étoiles...une rénovation s'imposedieu merci jamais ete en manque d eau chaude. un camping qui privilégi les bungalow dont les usagers qui pour moi ne respectent pas la mentalités campeurs (je n ai jamais ete autant observé que dans ce camping obligé et reorganiser notre emplacement pour plus de tranquillité et les gens traversent votre emplacement. Leur rappeler les règles de base serait une bonne choses ) ce qui sauve ces 4 étoiles c est l accès à la belle plage. Je ne ferais pas de commentaire sur les animations car jamais participé sauf l horraire de fin qui est à mon sens très très tard. Niveau sécurité 0 : deux soirée rentres tard personne à l entrée donc n importe qui peut se faufiler dans le camping la nuit. Pas de vigile.pas de barrière mal un code côté plage.

Par Dimitri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Le camping ne vaut pas ses étoiles. Les sanitaires sont d'un autre temps et très étroit. Certains étaient en panne depuis début juillet et jamais réparé. L'emplacement n'était pas non plus agréable. Énormément de vis a vis avec le chemin de la plage. Nous étions dans une cage de zoo... De plus pas d'espace bien être alors que nous voyons bien qu'il y en avait un avant...

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Notre famille etait dans un camping voisin. Eux ont attribué le maximum d'etoiles. Accueil. Propreté. Jeux. Etc....

Par Viviane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Slechte camping, door bijzonder slecht sanitair, vies het stinkt er heel erg de verlicht gaat continu uit als je staat te douchen. Slechte plekken zonder enige privacy. Kennelijk is het in 2023 nog niet mogelijk om op een camping een fatsoenlijk wifi netwerk voor een normale prijs aan te bieden. Zwembad dateerd uit de jaren 80 en kan wel een opknapbeurt gebruiken.

Par Marijn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Déçus cette année !

Après un séjour de qualité l'année dernière, nous avons été déçus par la baisse des prestations cette année. Problèmes d'eau chaude, de porte d'entrée...animations et spectacles de moins bonne qualité et un espace restauration décevant. L'emplacement reste toujours aussi incroyable avec son accès direct à la plage et l'équipe d'accueil est très agréable.

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Aucune animation mise en place pour palier au probleme de tres mauvaise météo. Pas de lieux commun pour sociabiliser avec les autres vacanciers. Pas d'activité, trés peu de communication.

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023