Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Bien mais ne mérite pas 4 étoiles

Dans l'ensemble, le camping est bien mais de petits détails mériteraient une attention : certaines douches cassées, un manque de sécurité (barrières à l'entrée et portillons donnant sur la plage ouverts en permanence, même la nuit pour les portillons vers la plage), piscine petite, restaurant petit et avec carte très réduite aussi bien pour les boissons que pour les plats. Nous avons eu l'impression que le camping venait d'être repris et était encore en transformation. Pour le reste, le personnel est sympa et l'emplacement 3 coquillages était spacieux et propre. Le camping est calme.

Par Jean-Marc il y a 14 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Camping avec accès direct à la plage. Dommage qu'il n'y ait pas une petite épicerie sur place.

Par Natacha il y a 23 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Bien mais... Mobilhomes beaucoup trop près les uns des autres. Vacanciers irrespectueux ! La localis

Bien mais... Mobilhomes beaucoup trop près les uns des autres. La localisation est très bien avec l'accès directe à la plage. Accueil sympa.

Par Nicolas il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Un mobil-home (le n°33) un peu vieillissant (équipement: bouton allume gaz qui ne fonctionne plus sur la plaque de cuisson, poêle inutilisable, dossier de canapé déchiré sur tout le dessus, matelas des lits simples dont on sent les ressorts) et qui sentait fort le tabac froid..Côté SDB, il serait judicieux aussi de changer le chauffe eau afin d'éviter les changements de température toutes les 30 secondes pendant la douche... Heureusement, le personnel était à l'écoute et réactif, un matelas correct a été apporté pour un lit simple ainsi qu'une poêle plus récente et un autre dossier de canapé. Pour l'odeur, j'ai dû acheter un spray aux huiles essentielles et aérer tous les jours un maximum pour l'atténuer. En ce qui concerne le cadre, ce camping est familial et agréable, l'espace "bar" refait à neuf est très accueillant et l'accès direct à la plage, TOP ! Ce camping porte bien son nom, l'anse est très jolie qui offre de magnifiques balades !

Par Jennifer il y a 3 jours

Camping Sandaya Belle Plage

mobilhome neuf :très bien il manque des notices pour l'utilsation des appareils menagers.

Par Yvette il y a 3 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Bungalow neuf très agréable, proche de la plage. Par contre le camping est très dense au niveau bungalow.

Par Augustin il y a 3 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Le séjour c'est bien passé .....l'accès direct à la plage est un plus ..... le personnel est tès réa

Le séjour c'est bien passé .....l'accès direct à la plage est un plus ... le personnel est très réactif

Par Maria-Luisa il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping sympathique

Camping sympathique avec accès direct à la plage. Nous recommandons vivement.

Par Fernando il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Cadre top Équipe sympa

Cadre top
Équipe sympa

Par Richard E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Pas d?eau pour rincer les cassettes des fourgons Pas de barbecue comme annoncé? On sent bien que les

Pas d?eau pour rincer les cassettes des fourgons
Pas de barbecue comme annoncé?
On sent bien que les emplacements pour fourgons ne sont pas la priorité dans ce camping?

Par Marie-Paule il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Plutôt compliqué à l'arrivée !!!

Plutôt compliqué à l'arrivée !!!

Par Fabrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien situé en bord de mer. Possibilité d?améliorer les infrastructures pour les enfants

Camping très bien situé en bord de mer.
Possibilité d?améliorer les infrastructures pour les enfants !
Il manque un City stade

Par Severine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Bungalow bien situation très bien près de la plage Piscine plutôt pataugeoire Pas de commerce

Bungalow bien situation très bien près de la plage
Piscine plutôt pataugeoire
Pas de commerce

Par Marie C. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Très bon camping , très bien situé , personnel très agréable. Seul petit bémol , on a trouvé limite que les emplacements ne soit pas prêt , pas de tonte de pelouse , mobil home pas finit. Cela aurait dû être fait avant l'ouverture. Notre emplacement avait l'air et mauvaise herbes très haute. Et là proximité des mobiles home . On mange Limite avec le voisin , on voit tout ce qui se passe chez eux . Mais sinon le reste était bien

Par Jerome il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Un bon séjour en famille!

Le camping ouvrait ses portes pour une nouvelle saison. Bien que tout n'était pas tout à fait prêt pour y faire face, le personnel était très accueillant, le logement en bon état. Bravo à l'animation!

Par Jessica il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Camping simple Rapport qualité prix bon Espace aquatique à améliorer mais sympa quand même

Par Morgane H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024