Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

Ontvangst bij de receptie was vriendelijk maar duurde erg lang. Vooraf betalen en geen refund werd direct aangegeven. De aangewezen plaats konden we niet staan met de caravan ivm laaghangende takken. Op volgende plaats waar we terecht kwamen lag overal hondenpoep wat we eerst hebben opgeruimd. Chemisch toilet geen spoelwater ook niet voor de camper (bende) De ligging aan zee is perfect, maar werd voor ons bedorven door de vele honden ! Sanitair erg eenvoudig en koude douche, temperatuur niet te stellen . Prachtig locatie maar voor ons éénmalig .

Par Jitske il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Un bungalow choisi à la réservation qui ne nous a pas été attribué car déjà pris. Ce n?est pas un bon début d?autant que nous étions coincés entre 3 autres bungalows ?nous avons été remboursés de cette option.

Par DOIN N. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Le camping venait juste d'ouvrir, tout n'était pas prêt. L emplacement du camping est zxtra

Le camping venait juste d'ouvrir, tout n'était pas prêt. L emplacement du camping est extraordinaire . Mobil home trop à l'ombre.

Par Maryline il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping en cours d'aménagement

Camping encore en aménagement loin d'être fini. Dommage emplacement au bord de la plage

Par Marc il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

avis donné plus haut quel horreur et gâchis ces nouveaux imobilhommes serrés les uns au autres sans espaces autour , on sent la rentabilité et non le confort des vacanciers qui se retrouve avec de supers mobilhommes neufs mais sans espace, etre sur la terrasse et à 1m50 de l'autre pire quand immeuble. nous avons eu de la chance d'étre sur les anciens avec de l'espace autour et trés peu de vis à vis c'est ce que nous expliquons à notre entourage d'être trés attentif aux mobilhomme et emplacements, pour notre part si nous revenons aux belles plage ce sera que dans les anciens séjour au top grâce aux équipes d'animation et restauration et malgré la situation travaux des nouveaux mobilhommes non finis, les sanitaires non fini plus tout le reste non fini avec beaucoup d'illogisme chez les maitres d'oeuvre et architecte, christopher et violaine ainsi que leur équipe ont tout fait , se sont pliés en 4 pour que nous puissions passer un excellent séjour

Par Géraldine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Camping en fin de travaux mais pas prêt pour les vacances scolaires. Pour une offre de 4 et 5 étoiles c

Par Axelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Camping en pleine restructuration à peine en état d?ouvrir. Par contre, tout le personnel, les géran

Camping en pleine restructuration à peine en état d?ouvrir.
Par contre, tout le personnel, les gérants et animateurs faisaient tout leur possible pour pallier aux désordres de ce vaste chantier.

Par Madeleine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Travaux sur le camping pas terminés lors de notre arrivée. Notre mobil-home assez vieux ( convecteurs rouillés. Terrasse en plein vent, impossible d'en profiter pendant une semaine.

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Mobile home désuet à la propreté douteuse. Camping bien placé mais insuffisamment entretenu et non préparé pour l'arrivée de la clientèle. Gros problème d'organisation.

Par Noam il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

bon mobil-home mais dommage que le camping ne soit pas vraiment pret pour nous accueillir ( pas de p

Nous avons eu un bon mobil-home mais dommage que le camping ne soit pas vraiment prêt pour nous accueillir . Pas de piscine le jour de notre arrivé , pas de restaurant non plus , pas de terrain de boules fini ....et sanitaires fermé

Par Christelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Beaucoup de choses ont changé..... C'était la troisième fois pour moi dans ce camping. Mais sa situation , par rapport à nos habitudes est parfaite... Personnel très sympa

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage .Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vieux et indignes d un camping 4 Etoiles (moisissure douche , robinetterie usagée, fenêtre ajourée et fermant mal par exemple)

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage . Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vieux et indignes d 'un camping 4 Etoiles (moisissure au niveau de la douche, fenêtre ajourée et fermant mal, robinetterie vieillissante)

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, le camping dans l'ensemble est sympa, proche de la plage,

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, Les sanitaires sont pas top non plus pour un 4 étoiles, mais dans l'ensemble le camping est sympa, proche de la plage,

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Aucune flexibilité au service reservations et tres bon accueil sur place

Aucune flexibilité au service reservations et tres bon accueil sur place

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Mobil home trop près les uns des autres donc on entends tout.. discussions.. chaise trainee.. chasse d'eau ...

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

La tente louée ne fermait pas correctement, les fermetures étaient difficiles à manipuler. La piscine très petite mais correctement entretenue

La tente louée ne fermait pas correctement, les fermetures étaient difficiles à manipuler. La piscine est un peu petite mais bien entretenue. Le type de location n

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

We kwamen aan en hadden meteen al een gevoel van moah, teleurstelling. Caravan geïnstalleerd, de comfortplek viel ook tegen en de ligging van de camping. De website klopte niet met de werkelijkheid.
Vorig jaar op deux fointaines gestaan wat geweldig was met grote plekken en prachtig zwembad Dit hadden we nu ook verwacht van 4 sterren maar nee. We hebben Sandaya gebeld of we naar Deux Fontaines mochten overboeken omdat we voor 2 weken hadden gereserveerd maar ik wilde alleen maar weg. Aardige vrouw die had alle begrip en had Deux Fontaines voor ons geboekt. We vertrokken de vlgnd dag! Met ons gingen meer mensen naar een andere camping omdat Bella Plage vergeleken met de website tegenviel. Om ons geld terug te vragen omdat we dit toch bij Sandaya gingen besteden zei ze dat we een mail moesten sturen, dit meteen gedaan. We hebben een bevestiging gekregen en zouden binnen een week antwoord krijgen. Nu na 2 weken niets gehoord. We hebben nog 11 heerlijke dagen op Deux Fontaines gehad en zijn nu weer thuis maar vinden het erg jammer dat we geen reactie hebben gekregen. Deze vakantie
was heel belangrijk voor ons omdat mijn man ongeneeslijk ziek is en net een jaar chemo heeft gehad. Daarom wilden we zo graag een fijne vakantie nu het nog kan. En als de camping dan zo tegenvalt is dat extra pijnlijk. We zouden het heel erg op prijs stellen als we de extra kosten van Deux Fontaines alsnog vergoed kunnen krijgen. Mvg, Bert en Elly Noordam

Par Elly il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023