Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping .belles prestations .Le bémol l'eau des douches du cottage impossible de régler l'eau à une bonne température. Beaucoup d'eaux gâchées pour avoir une douche trop froide ou trop chaude. Je retournerai avec plaisir chez sandaya .

Super

Super

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich.Die Toilettenanlagen waren ordentlich und sauber

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich.
Die Toilettenanlagen waren ordentlich und sauber .Der Campingplatz ist gepflegt wenn man ein Problem hat findet man immer Ansprechpartner um das Problem zu beheben.

Par Iris il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping mais la propreté dans le mobil home était négligé. La table pic nique sur la terra

Très beau camping mais la propreté dans le mobile home était négligée. La table pic-nique sur la terrasse peu pratique. Peu de personnel au bar donc beaucoup d’attente.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C est dommage de proposer des activités et qu il n y ai aucune motivation des animateurs sous pretex

C est dommage de proposer des activités et qu il n y ai aucune motivation des animateurs et surtout aucune annnonce, sous prétexte que nous sommes en septembre, dans ce cas là ne proposer rien. Sinon nous avons passé un bon séjour.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour de 14 jours avec notre Berger Suisse au Blue Bayou. Très bon séjour tout est fait pour passer de bonnes vacances tant en animations, services, accès plages.
Ns reviendrons.

Par Georgette il y a 1 an

Séjour très bien

Séjour très bien

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour dans notre luxueux cottage. Une très bonne météo y a largement contribué.

Par Frank il y a 1 an

Très jolie camping

Très jolie camping

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

nous avons passé de très belles vacances ( calme, tranquillité et bon accès à la plage).

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich. Die Toilettenanlagen waren ordentlich und sau

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich.

Par Iris il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping ombragé et calme pour un séjour hors saison en tente en emplacement. Sanitaires propres et confortables; activités proposées variées même hors saison. Piscines très agréables. Proximité plage apportant un +

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blue Bayou - Een 3-sterrencamping, zeker géén 5 sterren zoals Sandaya publiceerd.

+ De Mobil Home was goed en schoon.
+ Het terrein van de camping was schoon.
+ Het personeel van de supermarkt was altijd vrolijk en beleefd.
- Het zandpad naar het strand zat vol met gevaarlijke diepe kuilen.
- Het beton bij de toegangspoort van strand naar camping was van slechte staat.
- De informatie tot wisselen van het lakenpakket werd niet bij aankomst meegedeeld.
- De Mobil Home was bij aankomst niet door de schoonmaak afgesloten. Eén deur stond zelfs open
- Er is te weinig privacy tussen de Mobil Homes..
- Er was bij het +18 zwembad geen toezicht.
- Er waren bij het +18 zwembad geen douches.
- Op het campingterrein waren geen vuilnisbakken, behalve bij de sanitairgebouwen.
- Op het strand waren geen voorzieningen, behalve een vuilnisbak.

Par Johannes il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau parc aquatique Camping très agréable Un peu trop de vis à vis

Beau parc aquatique
Camping très agréable
Un peu trop de vis à vis

Par Simone il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023