Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçus par ce camping !

Nous avons été très bien accueilli mais nous avons constaté par la suite que notre logement n'était pas propre (comme on l'attend dans un 5*). Il y avait du sable ainsi que des moustiques écrasés contre les murs et rideaux. La proximité avec la plage est agréable. La piscine n'était pas nettoyée. Durant notre séjour nous avons vu son état se dégrader (sable, feuilles...) Les tarifs pour manger une crêpe ou une gaufre sont excessifs (5€!!). Le camping n'est plus accessible après 22h (nous y étions fin juin) ce qui est embêtant lorsque nous faisons une sortie en dehors du camping. Nous ne recommandons pas ce camping qui n'est pas à l'image et à la hauteur d'autres Sandaya.

Par Clément il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A l'arrivée pas de rideau pas de poêle ni d'étendage à linge et pas de transat je l'ai signalé a une employée qui m'a répondu sèchement c'est prévu , pour ma part cela aurait du être fait avant notre arrivée et pour l'emplacement a coté de la lingerie super pour faire la grâce matinée on entendait les discussions et le bip bip des véhicules qui reculaient ! merci pour le repos ! les 5 étoiles je ne vois pas d'où elles viennent ! ceci dit l'intérieur du mobil home était correct, bonne literie ! La piscine sympa et l'accueil des gens très sympas !

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

attente de 3/4 d'heure à l'arrivée pour le contrôle du ménage dans le bungalow. MENAGE NON FAIT? trouvé chaussettes sous un matelas, élastiques, bourres etc .., cuisine non nettoyée. De plus problème de coupure électrique, remise en route plus 'd'une heure après , nous n'avons pu joindre l'accueil, seulement les réservations, là on nous a répondu.. Problème avec le grill pain et la cafetière 3/4 d"heure pour avoir du café, signalé on nous a remis une cafetière qui perdait l'eau, on a été à l'accueil pour avoir cette fois une cafetière neuve, On nous a remis une cafetière dans une boîte mais dans celle-ci des lunettes de soleil. COCASSE NON. Enfin, le jeudi une cafetière et un grill pain qui fonctionnent. GROS PROBLEME DE MENAGE ET DU MATERIELS OBSOLETES. gros problème avec le BLUE-BAYOU qui est un 5 étoiles. Nous n'étions qu'en Juin alors juillet et août ??Je demande à être remboursé pour le ménage que j'ai payé lors de ma réservation..

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour a malheureusement été gâché et écourté pour cause d'invasion de simulies

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tant qu?il y a des gens calmes ça va sauf l?invasion de moucherons piqueurs et moustiques !! Ce qui

Tant qu’il y a des gens calmes ça va sauf l’invasion de moucherons piqueurs et moustiques !! Ce qui n’est pas normal c’est d’accepter des gitans dans le camping . Nous y sommes toujours car j’ai réservé par plusieurs périodes jusqu’au 21/08 et depuis hier soir et le quartier n’est plus du tout calme ! Nous devons les supporter apparemment jusqu’au 11/07 !!Il y a des personnes qui ont écourté leur séjour où qui désirent l’écourter ! Déjà en juin il y avait des mobil home occupés par aussi des gitans et j’ai appris qu?il y avait eu des problèmes à la piscine . Ce n’est pas du racisme mais sandaya devrait être fermé sur les personnes qu’ils acceptent !! On est obligé d’être très vigilants at cause d’éventuels vols et nous ne sommes pas du tout tranquilles ! Il n?est pas normal de payer notre séjour pour un 5 étoiles et d’avoir ces désagréments !! Beaucoup de personnes ne veulent déjà plus revenir et le camping commence à avoir une mauvaise réputation ! Je ne pense pas que ce soit le but . Veuillez SVP me répondre à ce questionnaire . Si je n’ai pas de réponse je contacterai le siège et demanderai un entretien avec un responsable . Dommage car tout allait bien sinon .. une autre chose : il n’est pas normal que l’EID Méditerranée ne DÉMOUSTIQUE PAS ! D’après des anciens qui sont présents au camping depuis Pentecôte , ils n’ont démoustiqués que très très peu début juin et de toute façon pas depuis que nous sommes là ( le 22/06/23 ) . VEUILLEZ PRENDRE EN CONSIDÉRATION ET FAIRE LE NÉCESSAIRE AVEC LA DIRECTION DU CAMPING QUI DOIT PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS POUR NE PAS AUTORISER DES CAMPEURS COMME CEUX LÀ QUI TROUBLENT NOTRE QUIÉTUDE !! Merci de prendre en compte avec sérieux mes remarques , cordialement, MME MAS josine

Par Josine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023
Suite à mon précédent commentaire je tiens à souligner que la direction du camping a tres bien géré tous les problèmes et que je m’étais emporté sous le coup de l’émotion .
Ma note serait de 5 étoiles car l’animation est au top ainsi que le personnel de l’accueil et tout le personnel présent au sein du camping .
Nous n’avons même plus de moucherons simulies et de moustiques .
Merci encore au camping pour avoir été très réactif .
Par Josine il y a 9 mois
Je reviens sur mes propos et ma note concernant mon précédent commentaire .

Je tiens à signaler que le camping sandaya blue bayou a tres bien géré tous les problèmes évoqués et ont été très réactifs .
Je leur en remercie et leur tire mon chapeau .

J’avais écrit ce premier commentaire sous le coupe de l’émotion mais sandaya à tres bien géré . .
Quant aux moucherons piqueurs, nous n’en avons plus du tout et les moustiques ne semblent plus revenir .
Si je devais donner une nouvelle note au camping, ce serait 5 étoiles car le personnel est très gentil et très réactif .
Je me suis trop vite emportée sur mon premier commentaire mais ils ne le méritent vraiment pas .
L’animation est au top et le personnel a l’accueil est très aimable , ainsi qu’au bar et au restaurant .
JE TENAIS À ÉCRIRE CE RECTIFICATIF SUR LE CAMPING SANDAYA BLUE BAYOU ET JE LES REMERCIE POIR TOUT .
Par Josine il y a 9 mois
Je reviens sur mon commentaire qui était excessif . Au contraire , le personnel a très bien géré et très rapidement tous les problèmes que j’ai évoqués .
Je tiens vraiment à les remercier .
Je me suis emporté sous le coup de l’émotion mais tout est redevenu dans ordre .
Si je pouvais changer mon commentaire et mon appréciation je mettrais 5 étoiles tellement le personnel est gentil et compétent et surtout très réactif .
Au niveau des moucherons piqueurs il n’y en a plus du tout et les moustiques semblent être partis aussi .

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ménage pas fait, pas de vrai geste commercial, service au snack du camping pour notre première soiré

Ménage pas fait, pas de vrai geste commercial (1 bouteille et biscuits apéros alors que l’on nous parle de remboursement frais de ménage), service au snack du camping pour notre première soirée catastrophique (prise de commande à 22h15, servi à 25 pour nous dire quand 30 il faut partir… 🤦🏼‍♀️)

Par Alexis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le cottage réservé était dans un état lamentable, sommes allés à plusieurs reprises à la réception mais on nous entends et on ne nous ecoute pas , on a su nous dire on vous envoie une femme de ménage, mais une fois que l?on est installé cela est impossible. De plus le canapé était remplie de puces, les portes grasses la terrasse pas balayée, bref un cottage lux pas nettoyé cela n?est pas normal on aurait dû nous proposé un changement de cottage directement?? bref la piscine zen qui n?est pas vraiment zen car avec des jeunes certes majeurs qui chahutent ce n?est pas zen de plus elle placée Pres du restaurant donc musique resto avec ambiance mais pas une musique zen?..chercher l?erreur?.. votre directrice adjointe que nous avons fini pas voir au bout d?une semaine qui nous dit que ce st une piscine adulte et pas une piscine zen, elle ne connaît pas son produit car sur votre
catalogue cela est bien précisé Zen à plusieurs reprises?? en compensation pour tous les problèmes seulement une proposition de 2 bons de réductions pour boire un cocktail?.. nous ne faisons pas l?aumône? c?est une honte de considérer les clients ainsi?. Vous ne méritez pas 5 étoiles?. Peut-être 4 et encore?. De plus le personnel certains ne disent jamais bonjour ?.. pas du tout satisfait de notre séjour et demandons un geste co??

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping sympathique mais qui met la rentabilité avant le confort

Grand camping sympathique pour des vacances mais les bungalows sont littéralement empactés les uns sur les autres, certains n'ont même pas la place pour avoir une voiture à proximité.

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très décevant

Accueilli par une dame vraiment pas agréable. Mobil hom beaucoup trop proche ( on peu se faire passer des choses d'une terrasse à l'autre) Et des propos tenus par des employés vraiment déplacés ( il c'est mis à tonner un employé est venu à la piscine réservée aux plus de 18 ans pour faire évacuer les vacanciers au même moment un employé du restaurant est venu le voir lui disant : tu évacues à cause de l'orage et l'autre lui répond " non on doit changer l'eau car tous ces vieux on pissais dedans " . Les propos en disent long sur la mentalité des employés .

Par Cathy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es lag sehr viel Hundekot in und um die Anlage. Die Klimaanlage der Unterkunft war bei Ankunft stark mit Schimmel und ablagerungen verschmutzt und mehrere Liter schimmliger Feuchtigkeit tropften aus dem Gerät nach dem Einschalten. Die notdürftige Behebung der Verunreinigung hat die ersten 2,5 Stunden des Urlaubs bestimmt.
Die Reinigung der verschimmelten Klimaanlage empfand ich nicht als fachgerecht. Mit Kindern möchte man ungern mit schimmliger Feuchtigkeit beregnet werden und auch nicht in dieser Luft die Nacht verbringen. In Zukunft werde ich meinen Urlaub lieber wieder bei Capfun verbringen - kein Hundekot und bessere Unterkünfte....
Der Badebereich ist eine absolute Fehlplanung. Der Wasserkanal macht keinen Spass.

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Service

Service après vente médiocre. Une fois le séjour passé, mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose ou souhaiter être recontacté par le camping Blue Bayou. Le groupe Sandaya est bien, nous partons depuis 3 années consécutives avec des amis, nous louons 3 cottages et avons toujours été satisfait. Néanmoins, pas cette année, le personnel du camping Blue Bayou n’a pas du tout apporté entière satisfaction à la globalité du séjour . Et pour cause, j’ai malheureusement oublié un objet de valeur à notre départ du camping et malgré le fait que je m’en soit rendue compte de manière immédiate, aucun effort n’a été fait par le personnel du camping Blu Bayou. Ils ont mis plus de 2 jours à se rendre à notre bungalow et aller voir l’endroit précis où j’avais oublié l’objet ; et ce après avoir insisté en passant des dizaines d’appels. Le camping Blue Bayou ne m’a jamais rappelé malgré les différents interlocuteurs et la soit disant prise en compte de m’a demande, ni même répondu à mes mails de réclamations. Bien évidement, l’objet en question a disparu entre notre départ et l’arrivée des nouveaux occupants. On me répond à l’appui des mes indications précises et mes propos formels que le nettoyage a été automatiquement fait par un agent d’entretien après notre départ. L’état des lieux ayant fait de manière sommaire, sans qu’aucun placard n’ait été ouvert et vérifié, on laisse supposer au client ce qu’il a pu se passer. Les seules réponses apportées par le camping Blue Bayou ont été de remettre en doute la parole du client! Amère expérience ! et bien évidemment aucun recours comme me le fait gentiment comprendre l’interlocutrice que j’ai au bout du fil, « c’est à vous de faire attention de ne rien oublier … ».

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!! keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Aut

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!!
keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Auto zu parkieren

Par Jean-Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Totalement inhumain

Totalement inhumain

Par Nicole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce camping. A ce jour il ne correspond pas à un 5 étoiles. Notre bungalow n était pas propre et infesté d insecte. Très déçu. Je pense que c est la dernière fois que je viendrai

Par Amélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

rien à signaler

Rien à signaler

Par Haleh il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous comme indiqué sur offre de vente.
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé

Par Veronique il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère pi Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé

Par Veronique il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux deux jours de marteau-piqueur Et beaucoup trop de vis-à-vis entre les emplacements Je m’ai vu refuser mon tout petit chien pour croiser énormément de gros chien en liberté dans le camping

Par Herve il y a 11 mois