Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping trop bruyant toute la journée et jusque tard dans la soirée. Trop de proximité avec les autres bungalows, internet bof bof, bungalows à l

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Avis.

Piscine trop petite par rapport au monde. Être plus commerçant au niveau des activités payante. Une carte de fidélité pour certaines activités n'aurait pas été de trop...10 euros les 10 minutes en voiturette pour enfant, au bout du 5eme tour, 5 min auraient pu être offerte...Le personnel en revanche essaye de faire de son mieux pour nous divertir.

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping décevant pour un 5 étoiles….

Camping décevant. Les infrastructures ne sont pas adaptées à la capacité d’accueil du camping (pas assez de transats, pas assez de step, par exemple… piscine trop petite…) Les sanitaires pas propres, plus de papiers toilettes, etc… Le service au bar désorganisé, et j’en passe. Les emplacements tentes sont petits et les uns sur les autres… pas de séparation entre les emplacements et peu ombragés. Dommage, car le camping est bien situé.

Par Anastasie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Séjour moyen.

Séjour sympa.

Par Mehdi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Si on aime de la fête super, sinon mieux choisr un autre camping de Sandaya.

Résidence très propre, très confortable et bien équipée. L'accès à la plage super (7min à pied). Bonne organisation de Sandaya (réparation tout de suite). Piscine et toboggans super pour les enfants, mais beaucoup trop de monde. Bar mauvais parce que près de la piscine et du spectacle. Musique trop forte et trop longue jusqu'à 23:45h. Les résidences trop serées, trop proches l'une de l'autre. Restaurant pas très joli. Si on aime de la fête c'est parfait, mais si on aime passer des vacances plus calmes c'est mieux de trouver un autre terrain de camping (p.ex. Sandaya Soulac-sur-Mer).

Par Martina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Restauration et bar à revoir

Personnel d?accueil et de maintenance très sympathique, manque de communication lors de notre arrivée nous ignorions où étaient les fast points.
En ce qui concerne la restauration(et bar) je suis déçue: pas de serveur, énormément d?attente, personnel débordé et oubli de commande, rupture de gaufre alors qu?on attendait que le bip nous prévienne lorsqu?elle serait prête?on m?a compté 4 expressos alors qu?on n?en avait pris1, bar longe ouvert seulement le soir et interdiction de manger ce que nous avions acheté au snack? j?ai vu mieux chez Sandaya et je ne reviendrai pas au blue bayou pour ces raisons.
Sinon logiquement neuf et agréable très bien orienté. Juste un bémol sur la sécurisation de la terrasse à moitié clôturée seulement.

Par Céline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home trop petit, nous étions très à l étroit même la terrasse. Par rapport au prix demandé n

Mobile home trop petit, nous étions très à l étroit même sur la terrasse. Par rapport au prix demandé nous avons été déçu

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Certes un très beau camping propre et bien animé. Par contre, si vous recherchez un endroit un peu sauvage passez votre chemin ! Tous les emplacements sont cote à cote limite on peut manger dans l assiette du voisin !!! Vive la proximité ou pas 😉

Par Emmanuelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans un camping classé 5 étoiles et assez cher , il devrait y avoir un grille pain et une TV dans tous les mobil homes . Les animations du soir sont trop répétitives : 5 sur 6 sont faites par des animateurs " maison" et se ressemblent.
Trop d

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel. Les espaces aquatiques sont

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Les espaces aquatiques sont de taille inadaptée par rapport à la capacité d?accueil du camping et la piscine zen est mal entretenue. La supérette aurait besoin d?être rafraîchie.
Logement premium très agréable. Dommage que la végétation ne soit pas plus présente et les abords plus soignés autour des mobilhomes premium. D?autres campings de la région font beaucoup mieux.
Le prix est attractif, mais ce camping est plus un 4 bon étoiles qu

Par Jerome il y a 9 mois

sanitaires pas tip top

pas d'eau chaude dans les douches arrivé le début de soirée. Papier WC toujours bloqué. Odeur désagréable des canalisations. Luminosité insuffisante. La taille des douches famille est appréciable. La proximité avec la mer est un point positif les piscines sont propres et sympathique. Notre emplacement était bien grand par rapport à ce qui nous avait été annoncé service au bar et au restaurant à revoir

Par Sebastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide pendant 4 jours idem pour la vaisselle ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes Pas de point d?eau dans l?allée pas de lumière non plus malgré le spot au bout de l?emplacement. Les sèches cheveux ne fonctionne pas Le snack que de la vente à emporter on ne peux pas manger sur place et beaucoup trop d?attente La piscine il manque des transats Le côté positif ce sont les femmes ou hommes de ménage très gentils ainsi que les barmans

Par Pascale il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaisselle ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes
La piscine il manque des transats

Par Pascale il y a 9 mois

Le prix est attractif, mais ce camping est plus un 4 bon étoiles qu

Par Jerome il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

un séjours bien diffèrent des deux autre.... cette semaine la déception de notre semaine viens de notre emplacement le 301 juste en face du city , un emplacement qui est très mal placer, très bruyant jour et nuit , nous avons a plusieurs reprise reçu des ballon sur la tente sur la voiture mais aussi a notre table pendant le repas ceci est inadmissible.
les jeunes se regroupe est fond du bruit jusque très tard dans la nuit ...
cette emplacement est aussi très éloigner des sanitaire ce qui n

Par Émilie il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas assez de commerce de restauration, toboggan trop petit et parc aquatique trop petit

Par Bruno il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine trop petite par rapport a la taille du camping, dommage. Autrement animateur super, superbe équipe 😉👍🏻

Par Benoit il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Impression très mitigée. Bonne infrastructure. Piscine agréable. Supérette pratique avec personnel très sympathique.
Propreté des bungalows apparente mais très sale sous les lits ou le canapé avec objets oubliés. Selon le bungalow parking difficile. Prix snack trop élevés. Espace canin ridicule.
Mauvaise organisation au bar le soir: manque de personnel. Il faudrait au moins 3 personnes au service en bas les soirs d?animation. Bravo à Manon pour son efficacité, son énergie et sa gentillesse.
Séjour agréable mais ce camping ne mérite pas 5 étoiles.

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Een drukke camping waar de stacaravans veel te dicht op elkaar staan.

Een drukke camping waar de stacaravans veel te dicht op elkaar staan. Bij aankomst gaf de camping ook een beetje een slordige indruk. Alles zeer droog, wel wat bomen, maar geen gras of steentjes ofzo...wel veel aarde/zand. Onze caravan zag er bij aankomst ook anders uit dan dat we op de site hebben gekozen (eettafel op het terras was een kleine picknicktafel, terras was volledig dicht i.p.v. langs één kant open, de plaats van de caravan was niet mooi, direct zicht op de andere caravan, nochtans staat er op de foto op de site wat ruimte rond). Dit gemeld aan de receptie, kort antwoord gehad: "op de site is enkel een voorbeeld, dan kan van afgeweken worden). Op de site staat ook aankomst vanaf 16u. Dit moet je dan ook ruim interpreteren. We kwamen om 16u aan, maar konden nog niet in de caravan. Vanaf ... is dus niet om 16u. Het was ook heel druk aan het zwembad. Het is veel te klein voor het aantal campinggasten. Het ouderzwembad (zwembad apart enkel voor 18 +) is een voordeel, daar is het rustig. Wel goed dat het strand vlakbij is. Een paar minuten wandelen en je bent er. Animatie was enkel in het Frans. Winkeltje heeft een basisassortiment, maar voldoende. Bar aan het zwembad was ok.

Par Debbie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023