Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour sympathique mais restaurant un cher pour des plats pas terrible et les activités sont toutes

Séjour sympathique mais restaurant cher pour des plats pas terrible et les activités sont toutes avec des suppléments. Propreté de début de séjour perfectible. Ménage de fin de séjour très cher.

Par Alexandre il y a 1 mois

Beau camping !

Beau camping !
Beau mobil-home (ménage très limite à l

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping proche de Chambord

Camping proche de Chambord belle piscine Pas d animations vendredi samedi, manque d animations, grillage ouvert au niveau du terrain de basket pas terribles pour la sécurité des enfants, des couverts pour 4 personnes alors que j' ai réservé un 6 personnes

Par Carine il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour eu égard aux goûts prononcés de mes deux petites filles (11 et 9 ans)pour les bassins aquatiques

Je ne pense pas que venir avec des adolescents aurait obtenu le même enthousiasme : ambiance très maussade
Nous étions venus ily a 2 ans et c

Par Rousseau il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping vieillissant pas à auteur de ses 5 étoiles animation pas top restau sans plus piscines pas chauffée à la période où nous avons séjourner pourtant période scolaire bref déçu par rapport au prix que j'ai payé les bungalow sont les uns sur les autres mal équipés aucun état des lieux est fait entre les locataires manquai des verres ( cassés) Fouchettes. La table banc pas confortable du tout, que 3 machines pour un si gros camping.. Compliques. Juste pour enfant pas top. Dommage il est super bien placé... Sanitaire condamnée de notre côté du camping.. Tout est payant mini gofl kart alors qu'on a déjà faut des camping 4 étoiles ou setait gratuit...

Par Veronique il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un bon séjour, nous n?avons pas pu profiter des installations aquatiques mais privilégier les visites des châteaux. Chambord est à 5minutes en voiture

Par Aurélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien placé, animation nulle. Les animateurs passent plus de temps à draguer plutôt qu’animer. Pas de soirée

Par APPELGHEM il y a 1 mois

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable, camping très propre, joliment arboré ! L?espace piscine est spacieux, propre et idéal pour tout les âges
Le village à proximité propose toute les commodités essentielles

Par Jean-Marc il y a 1 mois

Impeccable

Impeccable

Par Chantal il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accès parcelle mobilhome pas adapté, non entretenue. En fait, terrain non tondu. Milk-shak et irish

Milk-shak et irishcofee infectes.

Par Bernard il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Visuels mensongers sur le site

Le camping est très bien agencé. Une grosse déception sur la location du Mobil home. En effet celui que nous avions loué ne correspond pas du tout aux visuels se trouvant sur le site. Les modèles des Mobil home n'étaient pas identiques.

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfait mais le camping est vraiment très bruyant la nuit .

Globalement satisfait mais le camping est vraiment très bruyant la nuit .

Par Nadège il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping propre et très ombragé et surtout calme. belles piscines sauf que la plus grande était un pe

camping propre et très ombragé et surtout calme.
belles piscines sauf que la plus grande était un peu froide.
épicerie bien achalandée.
mobilhome confortable, manque un où 2 plats creux et plus petits.

Par Jean il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel aimable et serviable et hébergement très agréable.

Personnel aimable et serviable et hébergement très agréable.

Par Julie il y a 1 mois

Je recommande

Top! Personnel très sympathique et piscine agréable.

Par Laurie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous nous faisions un plaisir de venir dans ce Camping situé a proximité de Chambord. Nous l avons c

Nous l avons choisi parce que c

Par Nicolas il y a 1 mois