Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Petit camping familial, bien situé en bord de Loire.

Petit camping familial, bien situé en bord de Loire.

Par Pauline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très propre et agréable, mobile home récent et bien équipé . Parc aquatique parfait pour les

Camping très propre et agréable, mobile home récent et bien équipé .
Parc aquatique parfait pour les moins de 10 ans.

Par Valerie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De camping is naar ons idee geen 5 sterren waard. We hadden een plek met privé sanitair, waarbij de grond onder het gebouwtje weg gegraven was en de leidingen open en bloot lagen. Er vlogen veel vliegen en er hing een penetrante geur.
Van te voren wilden ze ons het pleknummer niet geven. Wellicht hierom.

Daarbij had het geregend toen we aankwamen. Kan gebeuren natuurlijk. Maar de plek stond vol met modder, waardoor wij niet goed onze plek konden inrichten zonder tot aan de knieën onder de modder te zitten.

Wij hadden de hond mee, maar nergens in de buurt een plek om met de hond af te koelen. Dat terwijl het 30 graden was. In de rivier mag niet gezwommen worden vanwege de stroming. Geen succes met de hond dus.

Par Lisanne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l'ensemble le camping est bien équipé, le personnel est très gentil et souriant. Parc ombragé qui est très appreciable.

Par Adrien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Déçu pour un Sandaya

Généralement le camping est agréable et ombragé. L'état du mobil home a notre arrivée était moyen, avec des odeurs désagréables dans les douches notamment. Manques d'animations. Légèrement déçu pour un Sandaya.

Par Célia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Confort et sérieux

Un emplacement ( cottage 6 pers) très bien avec la clim, spacieux et optimisé. Personnel vraiment accueillant et aidant. Globalement calme la nuit. Pensez à bien réserver les vélos qui sont pris d'assaut ! Wifi à revoir. Snack de très bon rapport qualité-prix ! Et la piscine est vraiment sympa et adapté même aux tous petits.

Par Thomas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable et très propre. Hébergement de qualité.

Camping très agréable et très propre. Hébergement de qualité.

Par Fabienne il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable juste un petit bémol pour la télévision non comprise (bungalow 3 coquillages)

Par Richard il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience en camping avec parc aquatique ! Sympa mais très voire trop bruyant en général

Par Beatrice il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à ambiance familiale très, très agréable, et avec tous les services à disposition.

Par STEFFIE76 il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J'ai passé de très bonnes vacances dans votre domaine de Chambord, le petit point négatif est la restauration a emportée, impossible de venir commander avant 18h donc pour un repas a 19h avec des enfants c'est compliqué. Mais par contre votre restaurant très bien, merci ainsi que la supérette avec des prix corrects. Le personnels bravo aimable pro encore merci

Par Myriam il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un petit bémol sur l’absence d’aquagym pour les adultes! Très bonnes animations pour les enfant !

Un petit bémol sur l?absence d?aquagym pour les adultes!
Très bonnes animations pour les enfant !

Par Le B. il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Fijne vakantie gehad op een netjes verzorgd park. Huisje was netjes en de airco was heerlijk. Wel wat aan de kleine kant, maar het ruime half overdekte terras maakte dat meer dan goed.
Zwembad was mooi en netjes alleen bij warme dagen eigenlijk te druk.
Ook te weinig bedjes.
Ik pas er namelijk voor om smorgens op

Par Mark il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une très agréable semaine dans ce très joli camping

Un très joli camping avec beaucoup de prestations de qualité : parc aquatique, jeux (ping-pong, billard, golf, laverie, restauration, bar…) et une épicerie aux horaires étendus très appréciable. Le personnel est très agréable et professionnel.

Par Séverine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour Beau camping. Très arboré. Espace aquatique agréable. Aire de jeux pour enfants nece

Très bon séjour Beau camping. Très arboré. Espace aquatique agréable. Aire de jeux pour enfants nécessitant rafraîchissement.

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024