Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable malgré la météo, petit bémol pour l accessibilité a la piscine pour les personnes handicapées pas où peu de possibilités ainsi que des horaires très restreints pour un été.

Par Piedad il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Espace nautique complet, agréable et calme. Personnel très sympas, notamment à l

Espace nautique complet, agréable et calme.
Personnel très sympas, notamment à l

Par Gregory il y a 1 mois

Points à améliorer

La connexion Wifi est souvent défaillante et absente le soir. Le bloc sanitaire individuel est mal conçu et on inondé à chaque douche ! La gestion des déchets est indigne d' un établissement de ce niveau ( pas de tri réel et les poubelles qui débordent et s'étalent sur le sol)

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sehr schön gelegener Camping, moderne Sanitär,sehr sauber. Ideal für junge Familien,mit großem Schwi

Sehr schön gelegener Camping, moderne Sanitär,sehr sauber.
Ideal für junge Familien,mit großem Schwimmbad und rundum Animation

Par Jean-Marie il y a 1 mois

camping chateau des marais

première expérience au camping sandaya Château des marais très beau camping bien entretenu mobil-home propre bien agencé.
personnel accueil, technique surveillant bassin et animation très sympathique et attentionné à nos demandes.
très satisfaite je reviendrai

Marie Laure VERSAULT

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, mobil home très bien, conforme à ce qui est présenté sur le site.

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrasse du mobilhome non entretenue, table en bois sur la terrasse toute tachée, vraiment sale. Heureusement qu

Par Melanie il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les 5 étoiles n'y sont vraiment pas. Aucunes animations. Emplacement pas tondu et haie plein de ronces. Mini golf en piteux état. Piscine glacée. Douche pas assez chaude.

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Joli camping

Joli camping! Calme et bien entretenu. Le personnel est professionnel. Il est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.

Par Amandine il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Kompetenter Empfang Schöne Anlage Wenn schon nur 4 Duschen für 60 Menschen sollten diese wenigstens

Kompetenter Empfang
Schöne Anlage
Wenn schon nur 4 Duschen für 60 Menschen sollten diese wenigstens öfter sauber gemacht werden

Par Angelika il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We had a good stay overall, there are some minor issues that the campsite could look in to improving like the below :
- BAR (overcrowded, overpriced drinks made in the worst fashion making them undrinkable sometimes, no attention to Euro

Par Laurentiu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel à l’accueil très accueillant et arrangeant .. problème sur la réservation de notre bungalow (7 pers) surclassement dans une toile de tente safari? (je doute sur le surclassement (mis à part le tarif) , joli mais vraiment pas fonctionnel) très déçu ! Heureusement que nous sommes resté que trois nuits (bruit, froid, aucune intimité )? infrastructures limitées et animations légères

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitué de Sandaya, j?ai trouvé que cette destination château des Marais et très nature mais animation, pauvres, service de bar compliqué. Exemple, pas possibilité de chips ou cacahuète
avec un apéritif, 10 personnes donc juste pour un stop par séjour.

Par Legoazigo il y a 2 mois

Très bon camping.

Très bon camping, calme, avec de bonnes animations, personnels accueillants et sympathique. Cottage globalement propre, petit passage aux sanitaires du camping qui était très propres également. Je recommande et nous y reviendrons. Ps: merci à Mael et Morgane ( animateurs présents lors de notre séjour) qui ont rendu les animations sympathiques.

Par Valentine il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre séjour c'est bien passé, ce camping très bien placé non loin des châteaux les plus beaux...

Notre séjour c'est bien passé

Par Marc il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Encore mieux que sur les photos.

Très beau camping. Encore mieux que sur les photos.

Par Yelda il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping mise à part notre problème au niveau de la propreté de l'hébergement premium (cheveux sur le lit)

Par Sans il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Arrivé sur un emplacement noyer personne ne nous a prévenu nous étions en tente nous avons fait comme on pouvait pour s'installer personne n'est venu nous voir le temps de notre séjour pour savoir si tout aller bien je me suis fait une entorse tellement le sol glisse nous avons du écourté notre séjour carte je ne pouvais plus marcher réservé pour 15 jours rester 6 jours en rendant les clés personnes ne s'inquiète pourquoi on repart avant et lorsque l'on explique on nous répond bonne route alors je ne recommande pas votre camping

Par Magalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024