Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous nous faisions un plaisir de venir dans ce Camping situé a proximité de Chambord. Nous l avons c

Nous l avons choisi parce que c

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement 11, parking trop étroit pour notre véhicule. Un grand manque d hygiène : décharge, dépôt

Emplacement 11, parking trop étroit pour notre véhicule.
Un grand manque d hygiène : décharge, dépôts d

Par Jean-Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne semaine avec petits enfants dans ce camping Sandaya chateau des marais. Accueil, hébergement, activités personnel très attentionné. Points négatifs le coin poubelle ( container archi plein pendant plus de 2 jours, poubelle au sol ) Pas d’ animation autour des matchs de foot malgré la présence de nombreux supporters hollandais, anglais, français...donc chacun dans son mobilhome)

Par Gérard il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un bon séjour, mais déçus du vis à vis du mobile-home voisin donnant directement sur notre terrasse. Nous nous attendions à plus de propositions d'animations (ex, aquagym). 2 soirées consécutives sans animation...manque d'effectif peut-être...? Accueil sympathique toutefois.

Par Valérie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping dans l'ensemble mais nous nous attendions à mieux

Beau camping dans l'ensemble, mais beaucoup de sanitaires fermés, espaces verts pas hyper bien entretenus (mauvaises herbes aux abords de la piscine et lieux de passage). Animations peu engageantes, soirée foot sur petit écran au bar.

Par Lucie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping calme propre personnel agréable et sympathique J?avais signalé quelques ronces aut

Très bon camping calme propre personnel agréable et sympathique
J?avais signalé quelques ronces autour de la piscine,auquel cela pouvait être dangereux pour les enfants,le jour même celle-ci ont été enlevée
Personnelle réactif
Je recommande

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Peu d'animation pour ados et adultes, centre nautique sans toboggan digne d'un 5 étoiles, local poubelle nauséabond et pas assez de possibilité de tri....

Par Jean C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour dans une belle région avec des châteaux à visiter magnifiques !

Agréable séjour dans une belle région avec des châteaux à visiter magnifiques !

Par Philippe il y a 1 mois

Mobiles home friends

Mobiles home friends Terrasse sale à l’arrivée, plancha pas entretenue, manque d’éclairage, chambres à 2 lits extra petites, manque de vaisselle, piscine froide, pas ou peu d’animation pour un mois de juillet, 1 seul couloir de pétanque en plein soleil et pas très entretenu. Déçu pour un 5 étoiles

Par Serge il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Staat van het kampeerplaats was slecht, onderhoud van de kampeerplaatsen was minimaal. Het doucheputje zat vol haar.
Als men douchte stond heel het kotje onder water. Bij de afhaal kon je na 21u geen frieten of pizza meer krijgen.
De bar/ restaurant nodigde totaal niet uit om naar toe te gaan.
De klusjes mannen waren heel behulpzaam.
Onze kampeerplaats stond vol met diepe sporen, je moest zien waar en hoe je ging of je brak je benen.
Dit zou toch beter nagekeken moeten worden voordat er nieuwe gasten arriveren.

Par Davy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est loin des standards déjà rencontré dans d'autres établissements Sandaya.

Par Aude il y a 1 mois

décevant

décevant

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Suite à notre séjour au chateau des marais, je vous adresse quelques remarques : -à notre arrivée : des odeurs de tuyauterie dans la chambre à 3 lits. -des toiles d'araignée dans toutes les pieces. -l'etat des huisseries non nettoyées (voir les photos) et avec des mouchoirs dans les bouches d'aération. -les deux poiles étaient dans un état impensable. (Rayures multiples à l'intérieur, et crasseuse ). J'ai obtenu leur remplacement. -Enfin, j'ai été surpris qu'il faille louer un barbecue. S'agissant du mobilhome, il nous a paru vieillissant et son emplacement favorise la presence de mousse encore visible sur les façades. Donc nous avons été très déçus de la prestation du premium newton 8 du 6 au 13 juillet.

Par Gilles il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ne correspond pas à un 5 etoiles Personnel et clientèle très correctes Manque d entretien dans l allée de notre bungalow, nature sauvage. Manque total d animation le soir et pour les ados en général

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

hébergement au top, très propre et bien équipé. Petit bémol : pour le prix , le minimum une télévision.
Séjour très agréable.

Par Arnaud il y a 1 mois