Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre séjour c'est bien passé, ce camping très bien placé non loin des châteaux les plus beaux...

Notre séjour c'est bien passé

Par Marc il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Encore mieux que sur les photos.

Très beau camping. Encore mieux que sur les photos.

Par Yelda il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping mise à part notre problème au niveau de la propreté de l'hébergement premium (cheveux sur le lit)

Par Sans il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Arrivé sur un emplacement noyer personne ne nous a prévenu nous étions en tente nous avons fait comme on pouvait pour s'installer personne n'est venu nous voir le temps de notre séjour pour savoir si tout aller bien je me suis fait une entorse tellement le sol glisse nous avons du écourté notre séjour carte je ne pouvais plus marcher réservé pour 15 jours rester 6 jours en rendant les clés personnes ne s'inquiète pourquoi on repart avant et lorsque l'on explique on nous répond bonne route alors je ne recommande pas votre camping

Par Magalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très agréable, les espaces sont bien définis. Les mobiles home sont spacieux et confortables. Pour moi, le problème vient plus des équipements, notre chauffe eau a été réparé en début de séjour alors que tout fonctionnait très bien mais plus d'eau chaude par la suite. Nous avons payé le wifi qui n'a jamais fonctionné, nous sommes retourné à l'accueil 2 fous et après on a laissé tomber. Nous étions entourés de chiens, ils ont aboyé de 6h30 à 23h tous les jours en non stop, cest assez désagréable sur la durée. Et ensuite, il n'y a pas assez de transats à la piscine, attendre debout le départ d'autres vacanciers mouais bof, la réponse qui m'a été faite, en général y a moins de monde. Ce qui est dommage parce que le camping profite d'une belle situation géographique et un beau parc

Par Pauline il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Au delà de ce que j espérais , petite échelle, calme , piscine au top, bungalow au top super conten

super contente pour séjour en famille

Par Marlene il y a 2 mois

Bien globalement avec quelques remarques sur le logement

Bien globalement avec quelques remarques sur le logement

Par Sylvie il y a 2 mois

Exceptionnelle ! Le top du top ! On reviendra encore et encore

Exceptionnelle ! Le top du top ! On reviendra encore et encore

Par Sandra il y a 2 mois

Mitigé

Mobil-home pas très propre ,pour un 5 étoiles ça ne les vaut pas, sur les photos les toboggans et piscine ont l'air beaucoup plus grand qu'en réalité ....

Par Gaelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

agréable camping.. seul bémol la wifi qui ne couvre pas tout le camping.. étant au fond du camping notre connexion a la wifi que j ai payé 15€/semaine ne m a servi à rien... Et bcp d options linge / tele / wifi /lave vaisselle/

Par Cecile il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping dans un cadre agréable, bien équipé. Bien situé, aux portes du domaine de Chambord

Très beau camping dans un cadre agréable, bien équipé.
Bien situé, aux portes du domaine de Chambord, à 1h de Beauval
Nous avons passé un très bon séjour

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le mobil home très confortable et agréable, bien situé, espacé des autres mobils home, de nombreux arbres, les services (accueil, bar, animation...)sont bien appréciables. Les moins côté propreté : wc envahi par des araignées, une chambre qui sentait fort l urine de chat, la terrasse, avec les bains de soleil pas très propres, ainsi que la toile au dessus de la terrasse. Il faudrait mettre des housses de protection, qui nous permettraient de les utiliser sans avoir à les nettoyer. Pour un 5 étoiles nous avons été étonnés qu il n y ait pas plusieurs tailles de casseroles, une cocote ou ce style, une bouilloire un peu plus fonctionnelle. Ce serait bien que l epicerie Vival ferme à 20h pour laisser la possibilité d acheter aux personnes qui visitent la journée et rentrent vers 19h. Mais à part ces axes d ameliorations, nous avons été satisfaits.

Par Murielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Excellent accueil. Propreté du bungalow. Disponibilité du personnel

Excellent accueil. Propreté du bungalow. Disponibilité du personnel

Par Arnaud il y a 2 mois

Divers avis

Manque animation le soir, le ménage à revoir car toiles d araignées dans casiment toutes les pièces (qui datent), poussière. Personnel très sympathique

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien Pas Ouf Belle piscine Bof niveau propreté du mobil-home Entretien espace vert bof

Par Sebastien il y a 2 mois

La terrasse pas nettoyée avant la saison - Auvent mal monté - camping négligé

La terrasse pas nettoyée avant la saison - Auvent mal monté - camping négligé

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon emplacement du camping, les Mobil home sont cependant un peu trop proches les uns des autres

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024