Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Si vous aimez le calme, que vous êtes peu regardant sur la piscine et que les animations ne vous intéressent pas alors vous aimerez le camping. Il est très bien situé pour les visites

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping idéalement situé, très calme, les emplacements sont très bien dpersonnel très agréable.

Camping idéalement situé, très calme, les emplacements sont très bien délimités, donc plus d'intimité. Personnel très agréable.

Par Jessica il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Logement top accueil aussi moins apprécié la piscine mais cela reste très bien

Logement top accueil aussi moins apprécié la piscine mais cela reste très bien

Par Maxime il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine sale, eau trouble. Certains se baignent en vêtements, short en jean, ensemble de sport, caleçon de bain (et non boxer) mobil home sale. État de la terrasse très sale. Espaces verts non entretenus. Je pense qu?il y a un gros souci d?effectif au niveau du personnel et les clients en pâtissent énormément, pour le prix payé c?est scandaleux

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, proche des châteaux

Camping agréable et très propre. Il jouit d'une très bonne localisation proche de la Loire et de ses châteaux.

Par Clémence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super week-end passé en famille

Super week-end passé en famille avec des piscines bien chaudes (une mention particulière à la maître nageuse qui n’a pas arrêté de faire la chasse au short de bain ou aux fumeurs!). Petite déception de la part de la Directrice de Sandaya du Château des Marais qui n’a pas joué le jeu et n’a pas fait de petit geste commercial même minime, alors que nous venions fêter 3 anniversaires

Par Jennifer il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, dommage problème de climatisation dans notre mobile home. Le restaurant manque de produit frais et de plat du jour.
Pour le reste tout était parfait.

Par Jacky il y a 2 mois

Poorly maintained site

The grounds need better maintenance. All of the grass and hedging were too overgrown making some facilities difficult or unpleasant to use. The pool needs more umbrellas- the pool area has no natural shade at all and it’s dangerous to provide only 10 umbrellas for hundreds of people. On our last night a large group arrived taking over 3 chalets and made a lot of noise until 1am, stealing items from other chalets, running around the camp site, setting off car alarms etc- security didn’t manage this and this was unacceptable.

Par Pipe il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, camping très bien équipé et situé.

Très bon séjour, camping très bien équipé et situé.

Par Florence il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience Camping agréable et propre Mon fils a adoré l'espace baignade Pas loin des chateau

Bonne expérience Camping agréable et propre Mon fils a adoré l'espace baignade Pas loin des châteaux Nous nous sommes régalés

Par Christelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobile home 4 coquillages, très confortable et agréable au quotidien.

Mobile home 4 coquillages, très confortable et agréable au quotidien.

Par Bernard il y a 2 mois

Bon camping, mais les espaces verts manquent d'entretien

Bon camping, mais les espaces verts manquent d'entretien

Par Fabsup il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie camping en mooie omgeving. op loopafstand is er niets te doen dus je moet wel even de auto pakken voor een leuk plaatsje. We zaten in een safari tent en die was van alle gemakken voorzien, met mooie regendouche etc. Alleen personeel van de camping vond ik slecht. In de middag wanneer iedereen bij het zwembad lag werd iedereen (ook mensen met kleine kinderen) weggestuurd omdat het personeel moest lunchen en je kon 45 minuten later weer terug komen. Ze kunnen niet even om de beurt lunchen, nee allemaal te gelijk. Wij waren in Juni 2024 toen ook het nederlands elftal speelde , en op die dag gingen wij (en nog meer nederlanders) naar de bar waar een grote TV hing, maar het personeel daar wist volgens mij niet eens dat er een EK was en vertelde ons dat er maar 3 zenders op de TV zaten en geen voetbal. Heel jammer dat je daar niet op in speelt. Ander punt is de Wifi waar je voor betalen
moet, en hij viel ook nog vaak weg. Je kunt deze maar op 1 apparaat gebruiken, dus als een een laptop en tablet hebt moet je 2 maal betalen. Betalen voor je wifi kan echt niet meer deze dagen. Voor de rest prima vakantie gehad

Par Ronald il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Avant Sandaya

Nous connaissons le Château des Marais avant qu il soit Sandaya.
Mais ces derniers années, nous avons vu les Bungalows se faner, mal vieillir du fait d un manque d entretien régulier.
Cette année, lorsque nous sommes venus, le temps ne s y prêtait pas, certes !
Nous avons eu une odeur de remontée d égouts durant tout notre séjour. Le bungalow était poussiéreux à notre arrivé et extrêmement sale à l extérieur à cause de la pluie et d un manque certain d entretien des extérieurs. La toile de la terrasse n à jamais vu un karcher de sa vie.
En revanche l espace aquatique à fait notre bonheur et tant mieux car c est vraiment pour lui que nous revenons régulièrement !
Et Merci à l équipe d animation qui est toujours qu rdv peu importe la météo !
Catherine et Michel

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Ne mérite pas 5 étoiles

Ne mérite pas 5 étoiles Espace aquatique dépassé piscine couverte avec un tivoli mobile Entretien général du camping très moyen Quels critères justifient 5 étoiles ???

Par Stephane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil.Le logement bien situé et propre. La piscine était chauffée.

Très bon accueil.Le logement bien situé et propre.
La piscine était chauffée.

Par Fabienne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024