Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agrėable. Mobil-homme 4 coquillages t Bien situé pour visiter les chateaux de la loire.

Camping très agrėable. Mobil-homme 4 coquillages très bien. Bien situé pour visiter les chateaux de la loire.

Par Veronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Excellent week-end

Parfait, un mobile home super et des piscines bien chauffées, snack très bien avec une personne sympathique et souriante pour nous servir.
Nous avons déjà envie de revenir.

Par Céline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Beau séjour près de Chambord

Beau séjour, site plaisant, les équipements et cottages sont corrects, propres. Les maîtres nageurs pas très aimables

Par Céline il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping pour se retrouver en famille ou entre amis. Nous avons grandement aprécié notre séjour

Super camping pour se retrouver en famille ou entre amis. Nous avons grandement apprécié notre séjour !

Par Morgane il y a 2 mois

Rien à signaler tout c'est très bien passé

Rien à signaler tout c'est très bien passé

Par Yannick il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

un peu déçue, le mobil-home était bien et propre, mais l'équipement un peu chiche

Par Patricia il y a 2 mois

bonne expérience

C’est la première fois que je venais dans ce camping. Voici ce que j’en ai retenu : > Les + - Grandes piscines chauffées - Hébergements récents, spacieux et bien aménagés > Les - - Ménage à revoir (moutons de poussière sous le lit et la coiffeuse - Un nettoyage de la terrasse avant l’arrivée des vacanciers serait un plus car la notre était constellées de fientes d’oiseaux - Plus d’aires de jeux pour enfants Dans l’ensemble c’est une bonne expérience. Je reviendrai.

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Redevenez humain , arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait Limite de l incompétence

Par Yan il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bel acceuil. Gîte confortable, bien équipé. Piscine chaude bien entretenue. Personnel très aima

Très bel accueil. Gîte confortable, bien équipé. Piscine chaude bien entretenue. Personnel très aimable.

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous étions venus à Muides il y a 4 ans, directeur et son équipe au top, je n'ai fait que des éloges, mais là, à notre arrivée emplacement indigne d'un 5 étoiles, on ne pouvait stationner sans s'embourber, à la réception mauvais accueil de la part d'une hôtesse, heureusement sa collègue devant ma déception nous a trouvé une solution. Emplacement petit , non répertorié sur le plan! J'ai cherché à voir le directeur, invisible! Sinon sanitaires très propres, bravo à la gentille Magda et sa chef, Guénolé au top, toujours à vouloir rendre service, les 2 surveillants de baignade très sympas, mais la perle de ce camping c'est Enora à l'accueil , gentille, arrangeante, dévouée, aimable, bref un rayon de soleil de ce camping. Au mois de septembre, nous repartons, avec Sandaya....... J'hésite.

Par François il y a 2 mois

Très bon séjour, personnel serviable. Tente propre et fonctionnelle

Très bon séjour, personnel serviable. Tente propre et fonctionnelle

Par Emeline il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping hyper agréable Logement impeccable Manque juste selon moi quelques terrains de pétanque (u

Camping hyper agréable
Logement impeccable
Manque juste selon moi quelques terrains de pétanque (un seul pour tout le camping c?est limite)

Par Lisa il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Leuke camping Eerste week veel regen gehad waardoor de plaatsen erg drassig waren en veel sporen van

Leuke camping
Eerste week veel regen gehad waardoor de plaatsen erg drassig waren en veel sporen van campers in het gras.Sanitair daarentegen ook gedurende deze periode heel netjes.Elektra viel wel enorm tegen,erg verouderd die zels op een gegeven moment begon te snirken, dit gebeurde tijdens de lunchpauze waardoor niemand te bereiken was( ik heb alle nummers gebeld maar moest uiteindelijk bij het restaurant gaan zoeken waar de medewerkers zaten te lunchen)
In de app staan openongstijden maar er wordt bijv nergens aangegeven dat het zwembad ook van 12:30 tot 13:30 gesloten is.
Verder wilden we een frietje halen voor de bij de bbq staat er bij de afhaalkraam dat ze vanaf 16:00 open zijn en als je dan om 16:15 gaat is het gewoon gesloten is en bij navraag zeggen ze dan mayby at six.Dus geen frietjes bij de bbq.
De medewerkers zijn wel vriendelijk zeker de klusjesman die de stroom kwam fixen.

Par Eric il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping dans la nature. Mobil home parfait. Piscine très agréable et bien chauffée. Seul bémol en cas de pluie il faut des bottes pour entrer dans le mobil home. Accès difficile même pour la voiture devant le mobil home.

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Cottage 3ch 6/7p

Benodigdheden in cottage Q21 was onvolledig (geen emmer om te dweilen, keukengerief (deksels, tassen,...)
Jammer dat het zwembad sluit over de middag en dit niet in de app stond.
Ruimte in cottage zeer beperkt.
Badkamer wel mooi ruim.

Par Hanna il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable. Le calme, la propreté et un service impeccable. Tout pour passer de très bonnes vacances.

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Verblijf op Camping Chateau des Marais. Cottage Cheverny

Wij hebben een heel fijn verblijf op de camping Chateau des Marais gehad. Wij verbleven in een cottage Cheverny.
Deze cottage ligt op een ,mooie plaats op de camping, en was van alle gemakken voorzien. Camping is heel schoon en het onderhoud aan het groen was zeer goed. Zwembad had een fijne temperatuur. Tevens was het personeel zeer vriendelijk.

Ik kan deze camping zeker aanraden.

Par Joop il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Superbe

Superbe

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et calme le soir en Juin, personnel agréable, très bien placé pour visiter les châteaux de la Loire.
Mobil home impeccable.

Par Patrice il y a 2 mois