Superbe

Superbe

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et calme le soir en Juin, personnel agréable, très bien placé pour visiter les châteaux de la Loire.
Mobil home impeccable.

Par Patrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable ainsi que l'accueil. Étant présent seulement sur 2 jours nous ne pouvons pas trop évaluer ce camping

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sympathique mais un gros manque d'entretien et de professionnalisme.

Camping sympathique mais un gros manque d'entretien et de professionnalisme.

Par Stéphanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Idéal pour séjourner le temps de la visite du château de chambord

Idéal pour séjourner le temps de la visite du château de chambord

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre, bungalow agréable et propre mais vaisselle sale, mauvaise information du camping pour l accès sans voiture ( informations non fournies avant l arrivée malgré les appels avant l arrivée aucun bus possible le dimanche et bus uniquement sur réservation préalable ) qualité eau piscine problématique ( mycoses après baignade) table Ping Pong très sale. Personnel très accueillant.

Par Stephanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien ,très beau camping et personnel au top , juste à côté du chateau de chambord

Par Yves il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Freundliches Personal, Sauberkeit sehr gut, Ausstattung sehr gut... gerne wieder. Platz ist sehr gep

Platz ist sehr gepflegt

Par Heidrun il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement et activités top / calme non respecté

Nous avons dormi dans un Lodge qui étaient très agréable. Nous avons apprécié toutes les structures et activités proposées.
le point négatif de notre séjour et que nous n?avons pas pu avoir de calme la nuit pour dormir avant au moins 2h du matin car des campeurs n?étaient pas respectueux des autres. Des hurlements (de jeux?) d?enfant dehors jusqu?à pas d?heure, ainsi que des « conversations » TRÈS bruyantes et même des voitures qui circulent à l?intérieur du camping alors que la grille d?entrée/sortie de voiture se ferme à 22h30. Nous avons une grande tolérance mais le sans gêne jusqu?à pas d?heure nous a un peu gâché le séjour. Nous aurions fortement apprécié que la personne de la sécurité fasse se calmer tout ceci car je pense qu?il s?agit là d?une de ses missions.

Par Alice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour dans un camping au calme personnel gracieux et à l?écoute. Dommage pour la météo par

Agréable séjour dans un camping au calme personnel gracieux et à l?écoute.
Dommage pour la météo par contre.
Super cottage avec tout le confort. Super espace aquatique.
Nous reviendrons sans problème pour finir notre visite sur les châteaux de la Loire.

Par Jean P. il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour au camping du château des Marais.

Très bon séjour au camping du château des Marais.

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De camping is mooi aangelegd en voldoende voorzieningen. minpunten: 1) Stofnesten in de badkamer en

De camping is mooi aangelegd en voldoende voorzieningen.
minpunten:
1) Stofnesten in de badkamer en toilet
2) bij 1 persoonsbed zat een vlek in het laken
t4) Overkapping doek buiten terras niet strak genoeg, is melding van gemaakt en gerepareerd
5) Deurhaken buitendeur midden en rechts ( kinderslaapkamer) waren kapot, is melding van gemaakt en gerepareerd

Par Johannes il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La piscine couverte reste fermé quand il pleut, et vu qu'il a plu toute la semaine pas de baignade. Le personnel de l accueil est incapable de répondre aux questions les plus simples (horaires ou activités du camping). Fête de la musique avec DJ qui se croit en boîte de nuit et dès 18h met des musiques a fond ! ( Manger avec ce bruit au restaurant insupportable)

Par Eric il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Hormis des voisins très bruyants les 2 premières nuits et la pluie , le logement est bien conçu et agréable.

Par Nadine il y a 2 mois