Bel emplacement ombragé

Bel emplacement même si quelque peu "labouré" par les utilisateurs précédents, surtout les camping cars qui s'embourbent avec la météo pluvieuse de ce mois de juin 2024 Sanitaire individuel spacieux et bien aménagé Situation idéale pour la visite de Chambord à vélo mais aussi pour d'autres visites

Par Pascale il y a 2 mois

A retenter

Sans porte-monnaie avec soi, on ne peut pas faire grand chose

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bei Ankunft erzählte man uns, daß nur noch 1 Platz frei wäre, den wir dann nehmen und trotz ACSI-Karte mit 76? für 2 Tage bezahlen mußten. Tatsache war aber, daß noch jede Menge freie Plätze vorhanden waren - allein in unserer Umgebung (Platz B7) ca. 12 Plätze.
Die Plätze sind nach Regen fast nicht befahrbar und noch schlechter begehbar
Die Sanitäreinrichtung, explizit die Waschräume, sind definitiv zu dunkel: man kann sich weder vernünftig rasieren noch Makeup auflegen. Wasserhahn funktioniert nicht. Spiegel besser ohne Rahmen, dafür mit mehr Spiegelfläche und hellerem Licht.
Platz wäre sogar mit 3 Sternen deutlich zu hoch bewertet - woher die 5 Sterne kommen erschließt sich mir nicht!

Par Gerhard il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie camping, alleen jammer dat bijna 85% van de huisjes leegstond en er niet veel te doen was. Tip

Tip: bij weinig bezetting eerst de huisjes vullen nabij het veld/zwembad etc zodat je niet het idee hebt alleen op de camping te zitten.

Par Bernadette il y a 2 mois

Super moment passé avec un groupe d’amis dans un super camping proche paris

Super moment passé avec un groupe d’amis dans un super camping proche paris

Par Aurelie il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres bien camping très agréable Calme le logement était propre juste un petit bémol on devait l'A

Tres bien camping très agréable Calme le logement était propre juste un petit bémol on devait l'avoir à midi on l'a eu à 13h une attente d'une heure dommage sinon piscine très agréable chauffer à 30 degrés super continue comme ça

Par Christelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel accueillant, camping verdoyant seul bémol une partie de la piscine non chauffée

Par Deborah il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping et accueil très bien mais bémol sur le faire de recevoir sur l'application sandaya les rappe

Camping et accueil très bien mais bémol sur le fait de recevoir sur l'application sandaya les rappels de soirées où animations adultes ou enfants qui en réalité sont inexistantes, déception total pour les enfants qui n'attendaient que ça!

Par Amelie il y a 2 mois

Camping très sympa mais il manque des air de jeux pour enfants

Camping très sympa mais il manque des air de jeux pour enfants

Par Adrien il y a 2 mois

Très bel environnement Quartier premium newton. Très calme

Très bel environnement Quartier premium newton. Très calme

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Stellplätze für unser 7,5 m langes Wohnmobil waren ausreichen, nur wie sehr viele andere Stellplätze auch, mit tiefen Furchen durchzogen, sodass der Platz sehr unebenen war.

Wir wollten unseren 2-tägigen Aufenthalt um einen Tag vorziehen, was zwar funktionierte, nur mussten wir jetzt für drei Tage bezahlen, was auf den anderen 8 Campingplätzen in Frankreich immer funktionierte, ohne extra bezahlen zu müssen.

Par Ingo il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien placé pour la visite du chateau de Chambord.

Très bien placé pour la visite du chateau de Chambord.

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping est très décevant par rapport à la qualité habituelle des campings du groupe Sandaya

Nous sommes habitués à la qualité des campings Sandaya et vraiment celui ci n'est pas à la hauteur. L'espace piscine est très vieillissant. Il manque une piscine couverte et un espace couvert pour les rassemblements.

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçue car la piscine n?a aucun dome pour s?abriter le spa était fermé car la personne était en congés peu d?animations club enfants annulé

Par Gaelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024