Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping es idéalement placé à proximité de la Loire et proche de Chambord

Le camping es idéalement placé à proximité de la Loire et de Chambord. Les extérieurs sont plutôt bien amménagés et bien entretenus. Concernant les bouches et les toilettes, le nettoyage pourrait être plus régulier L'équipe est top

Par Cédric il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping très agréable, calme et propre. Un petit bémol concernant l'animation le soir qui reste très succincte.

Par Cyrielle il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes contents de notre séjour au camping de l'arrivée à notre sortie tout s'est très bien passé. Le personnel est très professionnel et toujours disposé à nous renseigner ou nous aider en cas de problème (exemple panne de gaz dans notre location - intervention du service avec le sourire en moins de 10 minutes, retour de l'eau chaude dans la foulée). Le camping dispose d'une situation idéale géographiquement (Châteaux de la Loire à proximités, à une heure seulement en voiture du Zoo de Beauval et bien d'autres balades à effectuer à pied ou en vélo le long de la Loire) Le camping est propre, bien géré et bien entretenu (espace vert, sanitaires, locations). Cependant, nous avons été un peu déçu de l'espace piscine qui nécessiterait d'un peu plus de modernité, d'activités proposées par les animateurs (aqua gym, aqua bike?) mais aussi d'une amélioration des toboggans, espace ludique pour les enfants - adolescents présents sur le camping. L'absence de téléviseur pour les locations 3 coquillages est un point négatif pour un camping noté 4 - 5 étoiles.

Par Nolwenn il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, nous avons passé un bon séjour. Le camping est bien placé pour visiter la région. Le mobilhome était correct, un bémol sur le fait que la TV ne soit pas incluse dans la prestation. Parcontre grosse déception sur l?espace aquatique. Il n?y a pas suffisamment de transat et tout est vieillissant. De plus, c?est beaucoup plus petit que sur les visuels publicitaires. Ça a été une grosse déception pour nous.

Par Stephanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

bémol sur la météo un peu instable : merci à SANDAYA de voir comment garantir le soleil pendant mes vacances ;-)

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement bungalow correct, il manquait des accessoires, ça a pu être réglé avec l'accueil. Le personnel très sympathique ainsi que les animateurs. Pour les services, restauration, bar ou snack, les plages d'horaires ne sont pas adaptées pour tes vacances, restaurant à 21h30 ferme, le bar à 22h30 ferme , snack 21h30. Le midi pas de resto, le bar trop souvent fermé. Manque d'animations. Pour 5 étoiles ça reste limite.

Par Gaël il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un effort côté animation, propreté et accueil au bar / restaurant, idem piscine. Le reste impecab

Un effort côté animation, propreté et accueil au bar / restaurant, idem piscine. Le reste impeccable.

Par Marc il y a 1 mois

Satisfaite. Camping bien. Situé et au calme. Équipe réactive en cas de besoin

Satisfaite. Camping bien. Situé et au calme. Équipe réactive en cas de besoin

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sympa, cool, agréable. Espace aquatique bien apprécié (eau assez froide dans plusieurs bassins). P

Camping sympa et agréable. Espace aquatique bien apprécié (eau assez froide dans plusieurs bassins). Pigeons embêtants (fiantes sur terrasse, voiture).

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Trop de vis à vis avec les voisins, aire de jeux trop petite

Camping calme et bonne situation géographique mais pas mal de vis à vis sur les mobils homes et manque d’aire de jeux pour un 5 étoiles. L’équipe d’animation est sympa. On a eu l’impression de vivre avec son voisin c’est très dommage. L’espace aquatique a été apprécié des enfants.

Par Carole il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, bien équipé, bien entretenu.

Camping agréable, bien équipé, bien entretenu.

Par Philippe il y a 1 mois

Super camping!

Rien à redire, camping très bien équipé, très ombragé et avec un grand choix d'activer et d'animation!

Par Damien B. il y a 1 mois

Séjour satisfaisant

Séjour satisfaisant avec un bungalow bien équipé, un espace aquatique sympathique, des services de qualité. Bémol sur les animations en soirée et les jeux pour enfants

Par Maxime il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping parfait pour un 4 étoiles mais c'est un 5 étoiles !!!

Camping parfait pour un 4 étoiles mais c'est un 5 étoiles !!!

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est satisfaisant pour un bon 3 étoiles mais certainement pas pour un 5 étoiles.

Le camping est satisfaisant pour un bon 3 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles. - l'espace aquatique est vétuste et pas très propre - un snack ouvert que le soir et avec de nombreux produits manquants (c'est Ok en octobre mais en août c'est très décevant) - 3 jeux dans la prairie pour tous les enfants du camping - un bar très très vétuste qui ne donne pas vraiment envie de savourer un cocktail - une mini scène et une sono très très minimaliste et pas du tout de la qualité d'un 5 étoiles

Par Mathilde il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Rien à dire sur les commodites et emplacements. A noter aussi l?excellente disposition du personnel. Cependant, un manque d?animations au bord de la piscine et de concerts le soir sont à mentionner

Par Ronnet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sympa avec une belle piscine mais mobile home pas top et prix élevés. Tout est en option mem

Camping sympa avec une belle piscine, bien placé mais mobile home pas top et prix trop élevés. Tout est en option même le BBQ! 90% d’étrangers en août donc attention aux club ados pour les français.

Par Sylvia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024