Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping en lui même était agréable et le logement bien conçu malgré tout les piscines étaient annoncées chauffées et il n y en avait qu une seule qui l était et qui a été interdite au public pendant plusieurs jours car plus au norme? et nous avons payé pour un camping avec activités mais il n y en avait aucune de proposées !!!! Pas de réveil musculaire, aquagym,pétanque,ping pong?. Je trouve ça regrettable quand au club enfant en plein mois de julllet seulement 2 animatrices ayant un nombre de places limitées et plus de places disponibles car déjà toutes réservées le jour de l arrivée !!! Sans commentaire?. La seule contente de son séjour réellement était notre ado car le club ado avait un animateur sympathique qui leur faisait faire des jeux l am et organisait quelques soirées

Par Gwenaelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

aucun reproche à faire ; sauf coté restauration , nous pensions trouver une structure nous permettant de déjeuner et diner. ce qui aurait soulagé des grands parents en charge de 5 ados affamés et gloutons .

Par Roselyne il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping pas au niveau d’un 5etoiles Eau trouble dans la piscine (fermée 3jours) Trop peu d’aire de j

Eau trouble dans la piscine (fermée 3jours) Trop peu d’aires de jeux pour les enfants. (Une cabane, une balançoire, un tobogan) Animations du soir à revoir… Tout simplement pas au niveau d’un 5etoiles. L’herbegement était quand même de qualité avec un design moderne Le personnel est très sympa

Par Seraphin il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une 2ème expérience dans un camping Sandaya et une première au Château des Marais. Camping à taille humaine, très bien situé et entretenu. Les piscines sont bien chauffées ce qui est un véritable plus car tout le monde peut se baigner. Agréablement surprise de la qualité du locatif 3 coquillages. Reste à savoir si le service client pourra récupérer un chapeau et une casquette oubliés dans le Mobil Home.

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un séjour un peu plus mitigé cette année mais camping propre et calme

Un séjour un peu plus mitigé cette année.

Le mobil-home était propre mais manque de rangement.
Les activités pour les ados dans le camping n

Par Helene il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

emplacement camping un peu trop ombragé, pas d'animations pour adultes en soirée

Par Jean-Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping agréable à proximité des commerces pistes cyclables et sites touristiques Un bel espace aquatique mais qui mériterait d'être agrandi compte tenu du monde notamment en haute saison

Par Sabine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lichtelijk verbouwereerde accommodatie. Goede toiletgebouwen. 10 km. Wordt niet door personeel aangehouden..
Illegaal zwemmen s nachts met veel lawaai. Geen controle.
Algemeen: Onvriendelijke afmelding en / of wijzigingssprocedure.

Voor ons geen Sandaya meer

Par Willem il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très belle première expérience chez sandaya, le château des marais propose un beau cadre, un parc fleuri, des allées ombragées Très appréciable lors de forte chaleur

Par Isabelle il y a 1 mois

ACTIVITES ENFANTS

Faire attention aux activités enfants. Il est possible de s'inscrire aux activités avant votre arrivée. Si vous ne le faites pas, vous n'aurez plus de place.

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On a passé de bonnes vacances

Le camping propre, très vert, ombragé... À proximité bcp de balades sur les bords de Loire et des châteaux. L'hébergement très bien, suffisamment équipé. Il manque peut-être une petite barrière sur la terrasse pour le chien. Tout le monde utilise les bains de soleil ce qui est assez drôle...

Par Marek il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Bof...

Le camping est plutôt bien et le bungalow plutôt moderne mais très mal situé car a coté de la route donc pour dormir vraiment pas idéal on devrait être averti de ce genre de désagréments et du coup effectivement j'aurais préféré payer pour un meilleur emplacement...d'ailleurs payer le même prix que des emplacements mieux situés c'est pas normal mais bon il y aura toujours des pigeons comme nous le camping s'en fou ...Deux bassins ont été vidés et donc inutilisables pendant 2 jours et le personnel était relativement évasif voir ignorant de la raison pour laquelle ils avaient été vidés. EN pleine saison le personnel ignorait d'ailleurs les horaires d'ouverture de la piscine et nous invitait à aller voir sur les panneaux ...manque de professionnalisme évident...le mini golf est chouette mais mérite carrément d'être rénové certaines dalles sont cassées ou décalées...Le restaurant était nul...la serveuse préférait mettre en place de nouvelles tables plutôt que de nous accueillir...on commande de la sangria qui n'était pas fraiche...on demande des glaçons à plusieurs reprises et toujours pas de glaçons au moment ou nos plats arrivent...nos plats comment dire...j'ai retrouvé un pansement dedans le miens...franchement dégueu...quelques excuses mais même pas un geste commercial...Beaucoup d'étrangers dans ce camping du coup difficile pour notre fille de se faire des copines...Par contre très bien situé a côté du château de Chambord...

Par Jérémie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Service et qualite des infrastructure et de animation decevant pour un camping 5etoille "club&q

Service et qualite des infrastructure et de animation decevant pour un camping 5etoille "club"

Par Corentin il y a 1 mois

Nous regrettons d'avoir payer aussi cher pour ces vacances

Nous regrettons d'avoir payer aussi cher pour ces vacances

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Hele fijne camping voor ons en kinderen

Wij zaten op een lekker rustig hoekje van de camping. De camping is erg goed verzorgd met vriendelijk personeel. Restaurant en snackbaar zijn prima. Kinderen hebben zich goed vermaakt, mede doordat er veel andere Nederlandse gezinnen waren. Klein minpuntje was het ontbreken van een airco in het huisje.
De camping ligt in een mooie omgeving met ruime vismogelijkheden op korte afstand

Par Roel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçus de ne pas avoir de club ado et pré ado. Pas d?animations le soir.

Très déçus de ne pas avoir de club ado et pré ado. Pas d?animations le soir.

Par Yveline il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping Château des Marais, familiale et conviviale. Piscines chaudes, hébergement propre et ombragé. Très beau camping

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping ne mérite certainement pas ses 5 étoiles. Le mobil-home et l?emplacement sont agréables, mais la piscine est trop petite et il y a un nombre insuffisant de transats. L?animation est inexistante, que ce soit durant la journée ou en soirée. Le seul spectacle proposé ne se déroule pas sur l?estrade et il y a un nombre insuffisant de chaises pour s?installer.

Camping conseillé pour ceux qui recherchent uniquement la tranquillité.

Par Prigent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024