Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping bien situé, belles prestations, personnel aimable et agréable

Par Elsa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Assez déçu du comportement de certains adolescent. Installer en terrasse du chalet on nous demande de se taire car on rigole à un jeu de carte mais les jeunes qui font le bordel dans les allées du camping, parking à courir entre les véhicules on ne dit rien. En ce qui concerne la piscine ouverte jusqu?à 21h à 20h40 on nous sortait et disait que c?était fermer, je trouve sa beaucoup trop tôt en sachant qu?il commencer à faire bon à ses heures la. En ce qui concerne la plaine de jeux pour les enfants. Ma fille chaque soir voulais aller jouer après avoir manger. Les plaines de jeu se retrouver fermer.
Nous allons le soir au bowling pour elle jouer à l?air de jeux, arriver une certaine heure les lampes se couper. On se retrouver sans éclairage.
Les jeux sont très abimer et manque de jeu pour les enfant de 0-3 ans !!!
Le logement nous avons retrouver des biscuits dans les armoires, médicament celui ci avait pas bien été nettoyer.
Réception très sympathique malgré tout et à l?écoute!

Par Oceanne il y a 1 mois

Pals 2024

Pals 2024

Par Florence il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het restaurant was niet echt restaurant waardig. Wel vriendelijk personeel

Het restaurant was niet echt restaurant waardig.
Wel vriendelijk personeel

Par Merel il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping beaucoup trop grand.

Camping beaucoup trop grand avec emplacements compliqués pour s installer, surtout si camping car ou caravane. Malheureusement certains campeurs ne respectent rien! Sanitaires sales et bouchés, piscine avec eau trouble et sales, nuit bruyante...

Par Clémence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Perfectible, nous étions loin et n avons pas pu choisir notre emplacement

Perfectible, nous étions loin et n avons pas pu choisir notre emplacement

Par Aurore il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement conforme à nos attentes, malgré une clim décevantes, animations et soirée entièrement faites pour les hollandais..

Par Damien il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super mooie en leuke camping Enige - puntje is dat er weinig parasols bij zwembad zijn en de badmees

Super mooie en leuke camping
Enige - puntje is dat er weinig parasols bij zwembad zijn en de badmeesters handdoekje leggen niet in de gaten houden

Par Jan P. il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bel établissement, propre, multiples services, personnel très sympathique,séjour en mobil-home bien placé un peu éloigné de la piscine et des activités pour ne pas être gênée par le bruit.

Par Pascale il y a 1 mois

Camping de qualité

Camping de qualité, sanitaires très propres car nettoyés très régulièrement. Service de bus pour la plage très pratique, avec départ toutes les 1/2h. Supermarché très grand. Emplacements pas toujours faciles pour installer caravane ou camping car, à cause des trottoirs, des murets, des pins et des autres campeurs qui ne se placent pas intelligemment.

Par Marlène il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het verblijf was prima, zelfs bijgeboekt. pitch met prive sanitair was fijn

Het verblijf was fijn we hebben zelfs bijgeboekt. wel vond ik het savonds af en toe luidruchtig door Fransen na 0:00 uur maar dat kwam ook omdat we op A97 zaten premium pitch. dat is naast het toilet gebouw. mensen van receptie waren heel meedenkend en hebben andere boekingen verschoven zodat wij 2 dagen konden bijboeken. De bus service naar het strand is top vooral voor tiener kids. Winkel op de camping en uitgebreid. veel producten zoals wijn (Enate chardonnay, Bornos verdejo) waren zelfs goedkoper dan bij andere supermarkten. Gekoelde drankjes, water en blikjes in winkel ideaal om mee te nemen naar het strand was spotgoedkoop. bakker goed, wel een rij maar duurde niet lang in de ochtend. Restaurant eten op camping is wat duurder maar wel goed. Zwembad vond ik het minste, erg strenge badmeesters, veel te druk, en handdoekje leggen is verschrikkelijk daar moet een boete op komen.

Par Pieer il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hele mooie en leuke camping. Alleen is 6 amp niet meer van deze tijd. Deze mag best verhoogd worden

Hele mooie en leuke camping.
Alleen is 6 amp niet meer van deze tijd.
Deze mag best verhoogd worden naar 10 amp

Par Eric il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camp pratique mais perd en qualité et en sérénité le soir. Laanimations enfants et adultes en baisse

Camp pratique mais perd en qualité et en sérénité le soir. La qualité des animations enfants et adultes en baisse par rapport à l'année dernière. Sécurisant malgré tout

Par David il y a 1 mois

Camping au top on reviendra

Camping au top on reviendra

Par Jérôme il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping pour des vacances avec enfant Cela reste très cher mais l'expérience en vaut la chandelle

Par Minh A. il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Great site, pitches ample size with water and electric. Great Size pool Sadly what spoiled our holid

Great site, pitches ample size with water and electric.
Great Size pool
Sadly what spoiled our holiday was the fact that around the main pool, there was not one single parasol. Too hot not to have them with the heat. Last year at another Sandaya resort there was a parasol for each 2 sunbeds
Supermarket brilliant, best one we

Par Natalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Voor de 3e keer terug op de camping, weer zeer goed bevallen. Minpuntje blijft wel schaduw plekken

Voor de 3e keer terug op de camping, weer zeer goed bevallen.
Minpuntje blijft wel schaduw plekken bij het zwembad, die zijn zeer schaars. De ligbedjes onder de parasols zijn vaak al bezet door handdoek leggers.
Ook een minpuntje zijn de 6 wasmachines die de camping heeft, voor de grootte van de camping is dat wat weinig.

Par Edo il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nette camping, animatieteam doet enorm hun best en zijn erg aardig. Stacaravans zijn wel wat veroud

Nette camping, animatieteam doet enorm hun best en zijn erg aardig. Stacaravans (premium color) zijn wel wat verouderd of aan onderhoud toe. Het zwembad is erg druk en er zit echt veels te veel chloor in. We hadden echt vaak pijn aan onze ogen. Wel veel personeel die alles in de gaten houdt wat erg fijn is.

Par Stoffele il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prima Camping en vooral goede nette toilet faciliteiten.

Prima Camping en vooral goede nette toilet/ was faciliteiten. Wat wel een hekel punt was is dat het zwembad gedeelte veel te vol was. Er was te weinig ruimte in het zwembad wat irritatie geeft. Teveel mensen en te massaal. Een tweede zwembad elders op de camping zou dit kunnen verbeteren. Jullie hebben te weinig faciliteiten voor de jeugd in de avond. Hierdoor gaat jeugd hangen. Beter is meer met de sportbar te doen zodat dit bv discomuziek kan draaien en meer mee gedaan wordt. Verbeterpunten: 1. Zwembad groter maken of elders op de camping 2e zwembad zodat er meer vrijheid/ ruimte ontstaat. 2. Meer voor de jeugd zodat deze niet gaat hangen. 3. Elektrische Steps mijden en verbieden!!! Klanten en zelfs minderjarige kinderen van 7jr vliegen met 30km voorbij waardoor ongelukken ontstaan.

Par Dustin il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable mais trop de différence sur la qualité de l?emplacement des mobile-home, sur la même zone, certains sont très bien placés (à l?ombre avec peu de passage et de vis à vis) d?autres pas du tout (plein soleil sans intimité)?donc c?est au petit bonheur la chance !

Par Émilie il y a 1 mois