Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lástima las casi 2h de cola en recepción, para realizar el check in. Resto todo IMPRESIONANTE. Repet

Lástima las casi 2h de cola en recepción, para realizar el check in.
Resto todo IMPRESIONANTE.
Repetiremos seguro.

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La zona de bebes necesitaría estar algo mejor acondicionada. No hay cambiadores y has de poner a los bebes encima del mármol (en un espacio muy pequeño) con el riesgo de que se hagan daño.
Por lo demás todo correcto.

Par Beatriz il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, poubelles de tri vidées régulièrement. Personne à l'entrée qui permet de nous sentir en sécurité. Espace aquatique agréable. mobil home très propre à l' arrivée, ainsi que les sanitaires. Personnel agréable de l'accueil au bar. Activités pour les enfants. Je suis ravie de notre séjour.

Par Fanny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pour un 5 étoiles, pas beaucoup d'aménagement de matériels de sport. Notamment en table de ping pong, une en sale état et l'autre sans filet !

Par Bertrand il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable, regret de n'avoir pas pu utiliser la piscine a cause du temps un peu frais, personnel agréable et compétent. Hébergement fatigué par l'âge.

Par Jean Y. il y a 1 mois

Avril 2024

Nous avons passé une super semaine au camping de Pals. Il est très bien situé pour les visites aux alentours. L’équipe sur place est très agréable et nous avons apprécié l’accueil aux soirées. Nous avons été super bien reçu par le directeur adjoint. Nous reviendrons

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je ne m'attendais pas à vivre une semaine aussi parfaite. Le camping est beau Le staff est parfait

Je ne m'attendais pas à vivre une semaine aussi parfaite. Le camping est beau et propre. Le staff est parfait, à l'écoute et impliqué dans son travail.

Par Ntxhais il y a 1 mois

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Laetitia il y a 1 mois

Par Jean-Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un super séjour dans un cadre idyllique. Le cottage kwest 4 est très bien équipé, très bien agencé et juste très beau. L entretien du MH et le ménage parfait. Un accueil réception chaleureux et très bien organisé. Le restaurant propose plats de qualité avec un très bon accueil. En même temps que nos tapas , nous avons passé un bon moment avec le bingo. Merci à l équipe du Cypsela pour cet agréable séjour.

Par IBANEZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El check in mucha cola y lento, se tendria que separar los que han hecho el check in online y los que no.
Instalaciones y bungalow muy bien, las zonas comunes, piscina , parque para niños , supermercado, y personal muy bien.
Exceptuando la chica del bar de la bolera. Muy mal educada.

Par Jordi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobil?homme sans eau chaude le reste est bien mais je n?irais pas en pleine saison trop grand. Très

Très bonne accueil tout les services sur place
Les pizzas pas bonnes attention vraiment pas bonne

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour avec une équipe au resto tellement sympa que nous y sommes revenus plusieurs fois. L

Le seul bémol c?est le lit trop ferme d?où le 8.

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable, tant dans le bungalow qu'autour. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée,

Camping très agréable, tant dans le bungalow qu'autour. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée (pas moyen de se baigner en avril alors que la piscine est ouverte et le personnel de sécurité sur place, aucun baigneur, eau à 13... et que le bowling ferme à 23h aussi, cela fait un peu tôt. Sinon, très bien!

Par Lise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

He estado en muchos campings y de cada uno hay cosas buenas y otras mejorables. He estado en el vues

He estado en muchos campings y de cada uno hay cosas buenas y otras mejorables.
He estado en el vuestro en Semana Santa y no me gustó que mis hijos no se pudieran tirar por los toboganes y que en las pistas de basquet y fútbol no se encendiera la luz cuando empezaba a oscurecer y la cola no debería ser la misma para los que hemos rellenados todos los datos por internet e incluso los que teníamos que entrar el día de antes que los que entraban en ese día y era antes de lnhora que debían hacerlo. Por lo demás todo muy limpio y todo muy correcto. Me encantaría poder repetir en verano pero he visto los precios altísimos con lo que tendré que buscar otra alternativa. Un saludo

Par Sonia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Una muy buena estancia una atención excelente Para repetir sin duda

Una muy buena estancia una atención excelente
Para repetir sin duda

Par Luis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El personal de las instalaciones es muy agradable, desde la recepción, la restauración y la bolera.

Los bungalows fantásticos, estuvimos en un Keywest.
Las instalaciones deportivas considero que nos están cuidadas. El campo de fútbol está fatal, igual que las mesas de ping pong, necesitarían una renovación.

Par Catalina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024