camping sandaya

Ensemble du séjour plutôt satisfaisant.Petit bémol dommage que les piscines ne soient chauffées.Wifi payant dans le camping et un cher pour la journée.

Par Virginie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, dans la nature, adapté aux enfants

Très contente de notre séjour : piscine, mini disco pour les enfants, diverses animations, nombreuses aires de jeux, le tout dans un environnement boisé.
Propreté du logement.
Personnel accueillant. :)

Par Romain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

En hors saison c’est super

En hors saison c’est super

Par Angélina il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Première fois pour nous cette année. Agréablement surpris par la qualité de l'établissement, la propreté et la gentillesse du personnel. Nous reviendrons...

Par Cedric il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel sympathique, poli et professionnel Camping agréable et très propre

Personnel sympathique, poli et professionnel
Camping agréable et très propre

Par René il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super séjour bungalow propre et bien équipé et surtout personnel très agréable et à l écoute

Par Michel il y a 3 semaines

Bon séjour dans ce camping. Pleins d’activités pour les enfants

Bon séjour dans ce camping. Pleins d’activités pour les enfants

Par Ludivine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

piscine non chauffée animations inexistante! sur le site internet, il n'est pas mentionné que la piscine n'est pas chauffées ce qui est pas pratique pour les enfants. du coup nous avons pas pu rester la semaine comme prévue! puisque il n'y avait rien à faire.

Par Farheen il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien , bon acceuil , très propre, comme d'habitude, merci l'équipe de Sandaya.

Par Valériya il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping, très propre, fonctionnel, personnel adorable!

Superbe camping, très propre, fonctionnel, personnel adorable!

Par Aline il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon accueil, propreté impeccable, belles infrastructures mais piscines non chauffées et pas d animation ados pendant les vacances de pâques.

Par Stéphanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Assez loin de la plage

Assez loin de la plage

Par Annabelle il y a 4 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, personnel sympathique mais on sentait que nous étions en basse saison

Par Gloria il y a 4 semaines

Super camping, location propre et bien équipée, personnel agréable

Super camping, location propre et bien équipée, personnel agréable

Par Emily il y a 4 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très joli camping, personnel très sympa et agréable, très belles piscines. Le bowling est très chouette. Nous n'avons pas joué au minigolf car jugé trop cher.

Par Emilie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping sous les pins, très propre, et très calme quand nous y étions en avril. L'épicerie est top, et bon marché, on y trouve tout ce qu'on veut, le pub et son bowling très sympa aussi. Déçue par contre de la qualité des pizzas et du restaurant. Je n'y séjournerai par contre pas en été car j'évite les gros campings en pleine saison personnellement.

Par Stephanie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024