Très bonnes vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances au camping cypsela. La situation est parfaite pour visiter la Costa Brava. Le bungalow est confortable et fonctionnel. Les enfants ont adoré la tyrolienne et le bateau pirate de l'espace aquatique malgré le froid de l'eau de la piscine (normal en avril) Très bon rapport qualité prix et tout pour passer de bonnes vacances en famille.

Par Marion il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

C'était un séjour parfait, équipe au top, camping sans voitures dans les allées, donc sécurité pour les enfants et tres bien pour l'écologie, je recommande

Par Magalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous regrettons vraiment une chose, il y a trop de lumières éclairé la nuit, on a été obligé de mettre une serviette de bain sur le luminaire de la terrasse, pour que nos filles puissent dormir.
Nous on remarqué que nos voisins avaient fait la même chose que nous.
Trop de lumières la nuit dérange énormément.
La télévision de nôtre logement fonctionnait très mal, et pareillement pour le wifi.

Par Jean D. il y a 3 semaines

Réservation pals

Bonjour Note mobil home avait des prises qui n étaient pas fixées et du lino complètement arraché et il a fallut faire réparer la porte fenêtre et le soubassement.De plus nous avons oublié un petit sac et malgré notre demande de il a disparu. Pas très honnête. Nous vivons un mobil home tout au fond du camping alors que le camping était presque vide et qu on pouvait nous loger plus près.

Par Lassalle il y a 3 semaines

Très bonne expérience, supers équipements et nous avons été surclassés

Très bonne expérience, supers équipements et nous avons été surclassés

Par Mélissa il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Decevant, club enfant de mauvaise qualité , structure de jeu percée

Expérience décevante . Club enfants avec activité inintéressantes. Les parents doivent rester auprès des enfants. Aire de jeu filet percé , piscine non chauffée. Pas de wifi inclus idem pour le mini golf.

Par Angélique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Ziad il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien tenu, personnel agréable, logement de qualité. Le séjour était très reposant en basse saison.

Par Lenny il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien tenue, personnel disponible et souriant. Excellente expérience !

Camping très bien tenue, personnel disponible et souriant.
Excellente expérience !

C'était super

C'était super

Par Charlotte il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Plutôt déçu. Aucune documentation donnée à l?accueil ( plan local et alentours, dépliant touristique, ?. ), parking éloigné du mobil home sans possibilité d?approcher le véhicule pour décharger et recharger les bagages, vis à vis très gênant entre les mobil homes, peu de sourire. Couvertures de lit douteuses quant à leur propreté. Draps inadaptés aux matelas ( pas de drap housse)

Par Patrick il y a 3 semaines

Expérience top

Expérience top, grand espace aquatique, multiples aires de jeu, personnel agréable, bungalow confortable et parc très arboré. Un super séjour!

Par Jeremy il y a 3 semaines

Très bonne expérience. Le mobil home était vieillissant mais bien entretenu

Très bonne expérience. Le mobil home était vieillissant mais bien entretenu

Par Eric D. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tous nos voisins avaient des enfants en bas age qui etaient bruyant.. Pourquoi ne pas nous avoir mis à l'écart avec des personnes sans enfant ? Difficile de se reposer dans ses conditions. La sieste était impossible. Nous sommes donc partis 2 jours plus tôt un peu déçu et fatigué.

Par Paul il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping, très agréable, surtout la première semaine car il y avait presque personne

Par Laurence il y a 3 semaines

Détente assurée

Camping au top, tout est fait pour que l'on passe de très agréables moment de détente.

Par Didier il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour passé au sein du camping Cypsela Resort. Personnel agréable et aux petits soins pour

Très bon séjour passé au sein du camping Cypsela Resort.
Personnel agréable et aux petits soins pour les vacanciers.
De nombreuses activités proposées pour petits et grands et un large panel de services en font un camping à la hauteur de sa réputation.

Par Gregory il y a 3 semaines

grosse déception

Pas d'eau chaude dans les sanitaires, et les personnes à l'accueil se moquent des clients en leur disant qu'il suffit d'attendre et de faire couler l'eau. Des clients anglais et allemands sont partis à force de réclamer et de ne pas être entendus. c'est une honte quand on se dit 4 ou 5 étoiles de ne pas avoir d'eau chaude, surtout à se prix là, et avec des enfants!! Très mécontente

Par Sandrine il y a 3 semaines