Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Immense Camping très propre. lors de notre séjour aux vacances d'avril

Immense Camping très propre. Nous sommes parties aux vacances d'avril et nous n'avons malheureusement pas pu profiter des espaces aquatiques car l'eau n'est pas chauffée. Mais les piscines sont magnifiques. Pas vraiment d'ambiance et pas de pot d'accueil ... peut-être parce que c'est l'Espagne ! Les plages et les villages aux alentours sont proches et magnifiques. Un gros coup de c?ur pour Pals village médiéval et Palafrugell. Au camping le mini-golf est payant ainsi que le bowling.

Par Séverine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

excellent camping proche de la frontière

tres agréablement surpris de ce camping 😃 la chose qui marque en entrant: la propreté et les installations. bravo à la supérette digne d un carrefour market avec des prix parfois moins élevé que la jonqueira😊 tout le personnel est chaleureux et accueillant et font l effort de parler au mieux français même si nous cherchions nous aussi à parler au lieux espagnol. la piscine n est pas chauffé mais nos enfants n y pretaient pas attention pour y nager 🏊‍♂️ et nous pour bronzer Bonne situation pour visiter estartit, village fortifiée et begur. Le quartier keywest est juste superbe, propre et avec parking couvert s il vous plaît. bref un super moment en Espagne grâce à ce camping

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très belle semaine encore une fois. Camping très bien entretenu et surtout personnel très chaleureux.

Très belle semaine encore une fois. Très bien entretenu. Personnel très chaleureux.
La demi-pension est vraiment top, avec de bons cocktails. Dommage que tous les camping Sandaya ne le fassent pas.
C

Par Arnaud il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons été extrêmement déçus de la location Premium que nous avons réservé, qui n?avait de premium que le nom.

Par Stéphanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon accueil mais avec 1 premier emplacement pas top.changem sans problème et près des sanitaires. A

Accueil et repas Extra au restaurant
Je recommande

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans l'espace keywest. Les bungalow sont super bien équipé et bien placé. Nous y sommes allés en avril donc hors saison et il y avait peu de monde. Les piscines n'étant pas chauffée nous n'avons fait que 2 aprem baignade pour les plus courageux.

Par Sonia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bien dans l'ensemble.

Bien dans l'ensemble.

Par Stéphane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Accueil chaleureux, personnel bienveillant et sympathique. Camping très agréable.

Par Nadege il y a 2 semaines

Camping très propre, personnel serviable, activités pour enfants super

Camping très propre, personnel serviable, activités pour enfants super

Par Matthieu il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

- Piscine froide - Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service - Difficultés à prendre une

- Piscine froide
- Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service
- Difficultés à prendre une douche chaude dans le bungalow

+ Personnel aimable
+ Propreté générale
+ Nombreux jeux et animations pour les enfants

Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, seul point négatif la piscine non chauffé, peu de personnes se sont baignés.

Par Laury il y a 2 semaines

Une équipe restauration et barman aux petits soins pour les clients

Une équipe restauration et barman aux petits soins pour les clients

Par Sandra il y a 2 semaines

Par Georges il y a 2 semaines

Par Georges il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobil home très bien propre et équipé camping très joli avec parc aquatique très bien pour les enfants Nous sommes y allés hors saison donc restaurant ferme un peu tôt comme les animations mais sinon très bien .................

Super camping

Super camping, personnel très accueillant, chaleureux! De nombreuses activités proposées pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Par Adeline il y a 2 semaines

Camping agréable dans l'ensemble

Camping agréable dans l'ensemble hors saison. La présence de souris dans le mobil home est venue perturbée notre séjour.

Par Audrey il y a 2 semaines

Camping agréable dans l

Camping agréable dans l

Par Audrey il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping mais déçue par la qualité du Bungalow. Neanmoins belle réactivité du personnel pour y r

Beau camping calme mais déçue par la qualité et propreté à l'arrivée du Bungalow. Neanmoins belle réactivité du personnel pour y remédier. Piscine bien surveillée, équipement propre. Personnel agréable mais peu au courant niveau tourisme

Par Evelyne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympa, mais rien d'extraordinaire. Piscine glacée, impossible de se baigner. Concernant le restauration, les prix sont élevés par rapport à la qualités des produits. Nous avons passé un bon séjour mais je ne reviendrai pas de ce camping

Par Sophie il y a 2 semaines