Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour au Cypsela Resort en avril. Camping propre et entretenu sur les extérieurs, supérette bien fournie, bowling agréable. Très bien situé pour visiter cette région, proches de nombreux villages médiévaux splendides, de villes et de bord de mer.
Les moins : les mobiles homes Premium sont vieillots intérieurement (car l?extérieur est très joli) , la propreté pas terrible et surtout des vieilles couvertures en laine qui ne sentaient pas bon alors qu?habituellement dans les autres Sandaya, nous avons des couettes et housses de couettes pour les locations Premium.
Et le dernier point noir fut que nous étions en basse saison qu?avec un quart du camping rempli mais en pleine saison, les mobils homes ont beaucoup de vis à vis les uns sur les autres et surtout une nationale passe au ras des espaces aquatiques et de certains Mobil-homes et des qu?une voiture passée on l?entendait beaucoup. À cette saison quasiment aucune circulation, mais l?été cette route est très fréquentée et va en direction du centre de Pals et des plages donc les scooters, les voitures, les motos ? doivent causer un sacré bruit lors de la bronzette sur les transats.
Les piscines sont également pas chauffées et étaient glacées.

Par Ketty il y a 2 semaines

Très satisfait

Très satisfait

Par Jill il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dans l.ensemble bien Quelques petits problèmes 1: de nombreuses fourmis dans la cuisine et la salle de bain 2:eau chaude dans les salles de bains capricieuses on passe constamment de chaud à froid De plus dans une salle de bain pratiquement jamais d.eau chaude 3: manque de porte manteau dans les salles de bains 4: piscine non chauffée pour cette époque dur pour se baigner

Par Bernard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

2ème expérience chez Sandaya très positive. Beau camping, propre, un séjour hors saison agréable. Un mobil home bien équipé, propre. L

Par Agnes il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout est parfait. Mobile home très propre et fonctionnel. Personnel au top. Rien à redire.

Camping très calme et propre

Camping très calme et propre

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien accueilli, mais les animations étaient surtout réservées au tout petits, l'eau de la piscine était gelée et pas du tout d'eau chaude dans les sanitaires !!!

Par Virginie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une semaine avec nos 2 petits enfants en pension complète dans un bungalow KEY WEST .C

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien situé, à proximité des commodités et des plages. Les emplacements où sont implantés les mobil home ( Quartier Colors Prémium) sont spacieux, ombragés et fleuris. L

Par Rodolphe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Endroit très sympathique pour des vacances de mi saison. Les nouveaux bungalows sont très bien équipés bien que quelques ustensiles de cuisine supplémentaires soient manquants.
Dommage que le bungalow 37 et 38 soit trop rapproche du 38.

Par Chantal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre et bien entretenu avec tout ce qu?il faut pour les enfants (aires de jeux, terrains etc?)
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les mobilhomes sont très propres.
En revanche, pour un camping 4 étoiles, avoir des piscines extérieures non chauffées ce n?est pas acceptable.
Impossible de se baigner en avril-mai.

Par Sami il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, personnel très sympathique et à l'écoute.

Camping très propre, personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping immense avec tout ce qu'il faut! Une piscine couverte ou chauffée en demie saison serait un plus. Une très bonne organisation pour l'arrivée et le départ.

Par Adeline il y a 2 semaines

un peu déçue....

Camping tranquille en avril. Dommage que mon mobil home colors premium ne soit pas mieux entretenu. Dommage également que l espace aquatique ne soit pas chauffé

Par Carine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe séjour et très beau camping avec de magnifiques structures, équipements. Un peu trop grand à notre gout, mais très bien placé.

Par Sophie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Immense Camping très propre. lors de notre séjour aux vacances d'avril

Immense Camping très propre. Nous sommes parties aux vacances d'avril et nous n'avons malheureusement pas pu profiter des espaces aquatiques car l'eau n'est pas chauffée. Mais les piscines sont magnifiques. Pas vraiment d'ambiance et pas de pot d'accueil ... peut-être parce que c'est l'Espagne ! Les plages et les villages aux alentours sont proches et magnifiques. Un gros coup de c?ur pour Pals village médiéval et Palafrugell. Au camping le mini-golf est payant ainsi que le bowling.

Par Séverine il y a 2 semaines