Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping vaste mais très bien entretenu. L'espace aquatique très chouette, tout comme les zones de

Camping vaste mais très bien entretenu. Toutes les allées sont propres et les arbres et buissons très bien entretenus. L'espace aquatique est très chouette, tout comme les zones de jeux pour enfants. Restaurant bar et bowling sont également des endroits conviviaux où se retrouver entre amis. Beaucoup de sécurité dans le camping ainsi qu'au parc aquatique, et l'ensemble des personnels sont à l'écoute agréables et sympathiques.

Par Virginia il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Toujours un plaisir ,personnel très agréable,camping très propre et bien entretenu ,fleuri c est un plaisir d y séjourner ,on y vient depuis 10 ans et on reviendra !!!

Par Franck il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping offre énormément d?animations, la restauration est de bonne qualité, les infrastructures sont propres et en bon état, le personnel est très serviable et gentil, nous n?avons par contre pas apprécié le bruit à n?importe quelle heure de la nuit, ce n?est pas un endroit calme pour se reposer

Par Julien il y a 2 mois

EXCELLENT CAMPING

EXCELLENT CAMPING

Par André il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super sejour;super camping tres propre et bien equipe;super emplacement et logement au top. Seul bem

Seul bemol la scene pour les animations semble un peu petite et manque un peu d equipements sportifs.

Par Fabrice il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bungalow para 4 personas perfecto, Recomiendo NO coger gamas media pension. Desayuno deja mucho que

Bungalow para 4 personas perfecto,
Recomiendo NO coger gamas media pension.
Desayuno deja mucho que desear todoslos dias lo mismo, un poco de jamos en dulce, queso en lonchas y poca cosa mas.
El PAN DE BARRA RECALENTADO del dia anterior, me quejo y todos los dias lo mismo, zumo de naranja en vasos pequeños, si pides vaso mas grande NO entonces se gasta el zumo muy pronto RESPUESTA camarera.
La comisa del medio dia la carta de la semana es cada dia li mismo. UN DESASTRE.

Saludos

Par Joan D. il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Comme d'habitude depuis maintenant 5 ans , pas grand chose à dire mais plutôt à améliorer.

Par Lionel il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Instalaciones espectaculares y bien mantenidas, sobre todo si vas con niños.

Instalaciones espectaculares y bien mantenidas, sobre todo si vas con niños.
Hace más de 30 años, fuimos usuarios continuados durante 10 años ininterrumpidos con nuestros hijos.
Pasado un tiempo, ahora hemos vuelto con nuestros hijos y NIETOS. Llevamos 10 años más?
Excelente trato, personal muy profesional y amable con nosotros.
El Càmping ha cambiado (en 30 años ha duplicado su aforo), pero sigue estando a un alto nivel si vas con niños.

Par Juan il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un agréable séjour, la région est magnifique! Le camping est très beau et très grand camping, cela a pu donner à notre grand de 10 ans une sensation d?autonomie!

Positif:
-Très bonne accueil, personnel au petits soins
-Espace vert vaste et très beau
-Navette allant à la mer
-Location de vélo: personnel hyper sympa
-Villes et visites avoisinantes

Négatif:
-Sanitaires publics de la piscine sales
-Mon fils a plongé et vu dans la piscine une petite crotte. Nous l?avons de suite signalé aux maîtres nageurs, qui n?ont rien fait! Hygiène de la piscine à revoir!
-tables de ping pong tordue et vieillottes (seulement 2 pour tout le camping sachant que sur le plan il est cessé en avoir d?autres prêt du stade)
-Très peu d?animations pour tout le monde, spectacle du soir à remettre au goût du jour. Pas de danse du camping.
-club enfant qui accepte les enfants à partir de 5 ans. Pourquoi?
-bowling et mini golf payant (5?/pers), cela me semble un peu cher.

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable, avec un espace aquatique assez vaste mais qui peut être vite saturé en fin de journée. Personnel disponible, accueillant.

Par Michael il y a 2 mois

Bon séjour

Bon séjour en famille

Par Yoann il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très propre , personnel agréable , activité parfaite , vraiment je conseille cette endroit.

Par François il y a 2 mois

Camping vieillissant

BONNE mais pas à la hauteur des Camping Sandaya en France. Camping vieillissant: Sanitaires communs, laverie,restauration, scene des animations, mobil home gamme Color... Mais personnel au top!

Par Anne-Laure il y a 2 mois

Séjour agréable

Sejour dans l ensemble satisfaisant mais qqs points à ameliorer comme les spectacles en soirée qui pour certains n étaient vraiment pas top comme franck le magicien, le wifi payant c'est abusé au prix du bungalow à la semaine, et présence de fourmis dans la cuisine. En positif, camping calme, bien aménagé, personnel sympathique et serviable, animations adultes et enfants en journée, services (supérette, restaurant, bar...).

Par Valérie il y a 2 mois

A faire beau séjour