Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable dans l?ensemble sauf à la piscine ou le marchand de glace était désagréable avec les étrangers

Par Farhat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping, nous nous sommes régalés Manque juste une 2ème piscines sinon vous êtes aux top E

Superbe camping, nous nous sommes régalés
Manque juste une 2ème piscines sinon vous êtes aux top
Et nous allons revenir bientôt

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Trés beau camping pour de très bonnes vacances

Trés beau camping comprenant tout ce que l'on souhaite pour de très bonnes vacances

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Expérience décevante

A notre arrivée au camping Cypsela en Espagne le 7/7/24, je suis tombée sévèrement en sortant du mobil home. Verdict de la radio: Fracture du pied gauche. Je suis retournée le lendemain à l'accueil mais aucune aide ni solution ne m'a été apportée. La responsable dans le bureau n a même pas daigné sortir pour venir voir comment j allais. Il a fallu que j insiste pour qu elle sorte enfin. Je suis déçue par ce manque d humanité et surtout de professionnalisme. La prise en charge de ma situation par le camping est honteuse.Aucune aide ni solution ne m ont été apportées pour me faciliter le séjour avec mes enfants .Mon mobile home se trouvait à plus de 100 m des installations, sachant que je suis plâtrée avec des béquilles et une température proche des 40 degrés .Lorsqu' on a demandé à être rapprochés de la piscine, des services de restauration et du petit supermarché ils m ont répondu que ce n était pas possible car les mobiles homes les plus proches pourtant disponibles étaient des premiums. Pire, les seules aides qui m ont été apportées consistaient à me proposer des excursions payantes pour soit disant passer un séjour plus agréable. ( Type: excursions nocturnes, concert... ) C est aberrant de proposer cela à une personne plâtrée qui peut à peine se déplacer! Ce manque de professionnalisme et d empathie de la responsable de l accueil vis a vis d un client qui s est gravement blessé sur leur site est honteux. A chaque fois que je me suis présentée à l accueil, notamment pour chercher une feuille de réclamation, on m' a bien fait comprendre que je les dérangeais .De plus, personne n est venu prendre de mes nouvelles jusqu'à mon départ le dimanche 14 juillet. Je suis choquée par ce manque de professionnalisme et surtout de l'indifférence totale face à mon désarroi. Je suis une fidèle cliente de Sandaya mais cette fois-ci ce manque de professionnalisme a gâché nos vacances.Le non traitement de ma situation de cliente se blessant dans leur camping est inacceptable. J ai envoyé un message au service client Sandaya et leur réponse indique clairement que lorsqu' un client se blesse dans leur camping, ils trouvent tout à fait normal que rien ne soit fait pour simplifier son séjour. Ils trouvent également normal que le camping ait refusé de me reloger dans un mobil home plus proche alors qu il est resté non occupé toute la semaine et ce juste parce qu'il est d une gamme supérieure. Ils préfèrent donc laisser ce mobile home vide au lieu de reloger un client lourdement blessé..... C est honteux ! A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle aurait dû être apportée. Le service client m a répondu que la responsable de la réception devaient gérer "plusieurs milliers de clients": Mais , combien de clients se sont fracturé le pied sur la semaine du 7 au 14 juillet? Et en quoi cela l empêche t-elle de sortir de son bureau lorsque je me trouve en béquilles à la réception?? Je tiens tout de même à souligner, que plusieurs personnes du camping ( le responsable de la restauration, des personnes de l animation et du bar) ont su m' écouter avec empathie et n'ont pas compris pourquoi le camping n a proposé aucune solution pour faciliter mon séjour. Pour conclure, j ai passé ma semaine de vacances dans le mobile home sans pouvoir me déplacer jusqu aux installations avec mes enfants..... et cela n a pas semblé les déranger. Ils avaient juste hâte que je m en aille ! C est pitoyable

Par Milko il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Par Sébastien il y a 1 mois

Excellent

Excellent

Par Yacine il y a 1 mois

Beau camping

Très beau camping de grande capacité Bien entretenu La chose a savoir est que le toboggan et le plongeoir sont réservés au personne de plus de 1m20 même en présence d un adulte Vraiment dommage

Par Guillaume il y a 1 mois

Camping très propre espace aquatique bien Animation soirée moyenne

Camping très propre espace aquatique bien Animation soirée moyenne

Par Louise il y a 1 mois

Agréable

Agréable

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping familial, convivial et très très propre et agréable

Mention spéciale au personnel de l accueil, aux agents d entretien, à la femme de ménage des douches publiques. Tout est très très propres. Très content également des jeunes gens qui nous ont indiqués notre logement. Camping grand, convivial, familial. Je recommande à 100%. Par contre notre logement l finlande) est très très petit. La prochaine fois, on ne choisira pas ce type de logement

Par Salimata il y a 1 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Eric il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances parfaites très beau camping très propre et mention particulière à tout le personnel qui est très accueillant et souriant.

Par Benjamin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Super séjour à Pals

Un camping très agréable, d une grande propreté avec un personnel au top… Cela fait le deuxième séjour de 15 jours que nous effectuons au cypsela avec nos deux filles et toujours aussi satisfaits. Je recommande fortement

Par Dorothee il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellentes vacances dans un très beau camping, calme, propre et familial. L'espace aquatique est immense et propre, la navette pour la plage très pratique.

Par Solène il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait, nous avons passé un séjour très agréable. De nombreuses animations, et services, camping très propre et le personnel est réactif

Par Stéphanie il y a 2 mois

C?était magnifique

C?était magnifique

Par Louise il y a 2 mois

Moyen

Camping très propre avec de belles infrastructures.Le logement était vieillissant donc nous avons été déçus.Les animations n étaient pas du tout à la hauteur notamment pour les enfants et adolescents.

Par Gauthier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Toller Campingplatz!Nettes Personal..Alles was man für einen gelungenen Urlaub braucht!Wir haben es so genossen und uns super gut erholen können.
Einziger Abzug war,daß wir im Mobilhome irgendwelche Tierchen hatten..keine Ahnung, ob Sandflöhe oder Milben etc..Die waren winzig und wir merkten es erst am Ende der Ferien. Allerdings konnten wir dann nicht mehr darin schlafen, da das ganze Gesicht juckte..Wir sind dann anstatt nach dem Frühstück schon in der Nacht zurück gefahren. Da es so am Ende der Ferien war hatten wir nichts gesagt..Sicher hätte der Campingplatz direkt geholfen..trotzdem ein Campingplatz den wir rundum empfehlen!!
Wir sind mit dem Auto zum Strand gefahren,da die Straße mit dem Fahrrad uns zu gefährlich war.Das ist ein Punkt den man vielleicht ändern kann.Einen Fahrradweg bis zum Strand wäre super..
Strand selbst Iwar ebenfalls super!Es gibt einen Weg an den Klippen vorbei mit grandioser Aussicht...unbedingt empfehlenswert!

Par Ute il y a 2 mois