Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agreable et propre. Accueil de qualite et disponible.

Camping très agreable et propre. Accueil de qualite et disponible.

Par Karine il y a 3 mois

Super

Toller Platz, Freundlich, toller Badebereich

Par Linda il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping personnel souriant, disponible et professionnel, espace aquatique au top.pargait en hors saison

Par Gael il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Points positifs : Camping sympa, très bien placé. Points négatifs : En location premium : énormémen

Points positifs : Camping sympa, très bien placé.
Points négatifs :
En location premium : énormément de vis à vis, ce qui est bien dommage.
La 1/2 pension est à proscrire. Même si le personnel est charmant, la nourriture servie est exclusivement du congelé.
Rien à voir avec la 1/2 pension du Sandaya de Vias.

Par Patricia il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, bien entretenu. Mobilhome très propre et en super état. Par contre je n

Très beau camping, bien entretenu. Mobilhome très propre et en super état.
Par contre je n

Par Didier L. il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas d'eau chaude de tout le sejour malgré les interventions des techniciens, nous avons dû aller chez les amis qui avaient le mobil-home a côté pour se doucher.. Pas très pratique et pas de solutions proposé par le camping. Aucune proposition de geste commercial.

Par Yann il y a 3 mois

Un très bon séjour au camping, le mobil home était bien conçu

Un très bon séjour au camping, le mobil home était bien conçu

Par Anyssa il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour en mai 2024 : Des animations en soirées presque inexistantes et surtout une piscine magnifique mais non chauffée avec une eau à à peine 17/18 degrés seulement 1/2 degrés de plus que la mer ce qui est inadmissible pour un 4 étoile

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping

Camping très agréable , bien agencé. Mais la piscine était vraiment glaciale au Mois de Mai.

Par Cyril il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Animations en soirée au top, merci Maria et Séléna 😘😘 Camping agréable, sécurisé, ....

Par Patricia il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wij hebben genoten van ons verblijf. Sanitair is heel goed onderhouden en we hadden een prachtige st

Wij hebben genoten van ons verblijf.
Sanitair is heel goed onderhouden en we hadden een prachtige staanplaats.
Winkeltje heeft genoeg aanbod.
Kortom we hadden een fijne vakantie.

Par Petra il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable le personnel est très gentil le cadre est très apaisant, le seul hic c?est que certains vacanciers ne respectent pas le calme et l?intimité des gens gros points négatif, on vient en vacance pour se reposer et non pas par exemple avoir des enfants qui crient et qui jouent au ballon jusqu?à tard le soir devant notre emplacement qui se situé dans une impasse et surtout autour de notre voiture !!
Autre chose il serait bien de signalisé les passages entre certaines rues dans le camping car il y a un bon nombre de personnes qui tournaient autour de notre mobil-home car ils essayaient de passer pour atteindre la rue derrière ! Il faut vraiment faire quelque chose !

Par Charline il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour. Nous avons apprécié être reçu par la reception malgré une arrivée à 21h. Camping très propre, beaucoup d espaces piéton et de jeux pour les enfants. Beaucoup de services. Maîtres nageurs à chaque bassin. Personnel très sympathique.

Par Frédérique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour, nous étions en famille, tout était impeccable le logement, la piscine, le restaurant, les activités.

Par Benjamin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons déjà fait de nombreux campings, Sandaya Et clairement, celui-là, et le pire que nous a

Nous avons déjà fait de nombreux campings, Sandaya et clairement, celui-là, et le pire que nous ayons fait, Wi-fi proposé mes connexions inexistantes , Piscine non chauffée, et c’est très dommage vu la structure proposée et la taille du camping, Problème d’eau, eau chaude dans un logement premium. Nous nous sommes soit brûlés, soit pris des douches froides toute la semaine, plusieurs interventions du staff qui n’a pas résolu le problème. Vu la structure du camping en plein juillet août, désert de jeux pour les enfants sont trop petites Heureusement que nous sommes venus au mois de mai, car cela doit être invivable. Pas de couette dans les Meds premium C’était des couvertures à l’ancienne et cela aurait été bien d’être précisé sur le site. Les oreillers sent la transpiration. Il mériterait un entretien plus régulier, je pense. Les aspects positifs, la supérette à l’entrée du camping qui n’est pas plus cher qu’un autre supermarché, et qui est bien pratique et la situation pour visiter la région. Nous avions réservé un logement Premium. Nous faisons ça dans chaque camping Sandaya ou presque. Nous étions loin un logement premium. C’est limite si nous n’avons pas pris notre douche, les pieds dans les toilettes tellement la salle de bain était ridicule. Nous sommes loin du confort de certains logements Sandaya en France, nous sommes très déçu.

Par Marion il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien équipé, calme régnant à toute heure.

Camping très bien équipé, calme régnant à toute heure.
On trouve de tout (restau, bar, piscines, bowling !!!, etc, etc)
Les mobil-hommes sont eux-mêmes très bien équipés et propres.
Le fait d

Par Patrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Deuxième séjour dans ce camping, toutes les prestations sont parfaites.

Deuxième séjour dans ce camping, toutes les prestations sont parfaites.

Par Pauline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024