Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable, mobil homes confortables et bien tenus.Services et commodités bien pensés.

Camping agréable, mobil homes confortables et bien tenus. Services et commodités bien pensés. Piscines pour tous les âges. Première expérience dans ce camping au mois de mai, saison idéale pour visiter la région,

Par Didier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Extra ! Personnel très sympathique et restauration très bien, infrastructures au top! On reviendra !

Par Pauline il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable au cœur des pins. Le camping est ombragé ce qui est très appréciable. Les espaces sont propres, le personnel est souriant et efficace.

Par Laurence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pour la deuxième fois sur ce camping notre séjour fut un régal, très beau camping beaucoup de confort

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping, bungalow colors un peu veillissant. Les piscines sont magnifiques avec des jeux pour e

Beau camping, les extérieurs sont particuliérement bien entretenus. mobil-home color veillissant avec quelques déboires pour les variations de température de la douche. Les piscines sont magnifiques avec des jeux pour enfant au top. Attention piscine non chauffée !! Elle était a 18° 19° pas plus, le soleil n'était pas très présent pendant notre semaine. Personnel sympatique Villages sympa aux alentours

Par Justine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon camping,bon bungalow,beaucoup de jeux pour les enfants mais météo pas avec nous

Par Stephane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El cámping como siempre perfecto, igual que sus bares y restaurantes, el problema ésta vez ha sido q

El cámping como siempre perfecto, igual que sus bares y restaurantes, el problema, ésta vez, ha sido que, pese a haber parcelas libres, nos han asignado una parcela muy alejada de los sevicios wc, ducha, fregaderos, etc. Inicialmente estaba al lado de un edificio de baños, pero nos dicen que está cerrado por sequía y que tenemos que ir a otro mucho más alejado. Pienso que habiendo parcelas libres deberían asignarse aquellas más cercanas a los sevicios y más teniendo a niños pequeños.

Par Mercè il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Accueil au top

Accueil et service au top tout ai fait pour passer un très bon séjour dans le camping.

Par Sonia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Florence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es wurden uns beim check in wichtige Informationen vorenthalten, z.B. dass die Sanitärgebäude, welche unserem Platz nahe waren, geschlossen waren, was sehr lange Wege für uns bedeutete.

Das Personal beim check in war dennoch sehr freundlich und zuvorkommend. Anders die "Türsteher" am Eingang des Campingplatzes. Hier sollte der Platzbetreiber aus unserer Sicht überlegen, welches Image er sich beim Empfang geben möchte. Diese Leute waren arrogant und unfreundlich und hätten, wie erwähnt, als Türsteher einer Diskothek eher gepasst.

Par Silke il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour! Camping très propre ! Et calme! Idéal pour un week end en famille !

Bon séjour! Camping très propre ! Et calme! Idéal pour un week end en famille !

Par Marielle il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping par lui-même est spacieux et propre avec des prestations (commerces, parc de jeux, piscines..)appréciables. En revanche, faire attention lors de la réservation car mobil-home ne correspond pas forcément aux photos (vetuste) dixit « non contractuelles » à l?accueil lorsqu?on le signale sans solutions apportées aux clients, ce qui explique la note de 7 et non plus. Également, l?ensemble des piscines n?est pas chauffée.

Par Gwladys il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très propre et sympathique tout se trouve sur place ,commodités, magasins restos et attractions seul bémol la piscine n est pas chauffée et en mai l eau y est très froide

Par Jean-Claude il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hemos estado muy agusto,las instalaciones fantásticas,los bungalows muy cómodos y no les falta de nada.
Todo el personal muy amable.

Par Mireia il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

? No mucha gente ? Todo muy limpio ? El bungalow muy bonito Pero faltaban hactividades para los niño

? No mucha gente
? Todo muy limpio
? El bungalow muy bonito
Pero faltaban hactividades para los niños mas mayores

Par Moran il y a 3 mois