Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping personnel très accueillants les mobile home ne sont pas les uns sur les autres dommage les agents de sécurité a la piscine ne sont pas très souriant restaurant et supérette bien

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping personnel très accueillants les mobile home ne sont pas les uns sur les autres et sont propres dommage les agents de sécurité a la piscine ne sont pas très souriant restaurant et supérette bien

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy completo, grande, contacto con la naturaleza, buenos servicios, y buen precio. Un supermercado muy grande y bien de precio. La bolera y los cócteles de 10.
La única pega en el espacio de niños ponían la música EXTREMADAMENTE alta, tipo discoteca, los niños son pequeños y era muy molesto. Incluso las monitoras no hicieron mucho caso de nuestras quejas.

Par Raquel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wir haben unsere Pfingstferien in Cypsela verbracht und es war einfach nur traumhaft schön. Das ges

Das gesamte Personal war unfassbar freundlich. Es wurde sowohl uns als auch unseren beiden Kindern ganz viel Herzlichkeit entgegengebracht. Besonders möchten wir uns bei der tollen Kinderanimation bedanken und hoffen, im nächsten Jahr das ein oder andere Gesicht wiederzusehen. Obwohl die Animation nur auf Englisch und Spanisch war, ist unsere Tochter unglaublich gerne hingegangen. Den Betreuer*innen ist es dennoch gelungen, alle Kinder miteinzubeziehen. Am Ende viel der Abschied auch wirklich schwer.
Zudem haben wir uns in der Anlage wirklich sicher gefühlt, auch das Personal am Pool legt großen Wert auf Sicherheit, was uns mit zwei kleinen Kindern ein wirklich gutes Gefühl gegeben hat.
Uns wundert es überhaupt nicht, dass einige Urlauber*innen, die wir dort kennengelernt haben, seit Jahrzehnten dort hin fahren.
Uns hat es auch rundum gut gefallen. Die Mobile Homes waren absolut in Ordnung und auf jeden Fall sauber und ordentlich als wir kamen. Ein Problem mit einem Duschschlauch wurde sofort behoben.
Wir können die Anlage für Familien nur wärmstens empfehlen und kommen ganz sicher nächstes Jahr wieder. Wir freuen uns schon sehr darauf!

Par Julia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personalmente creemos que la cocina tendría que tener más espacio para poder guardar la comida ya que los armarios que habían están llenos de platos y vasos y no hay ninguno vacío para esto.
Por lo demás muy bien .
Gracias.

Par Raquel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, grande piscine surveillée. Bungalow premium pour 4 personnes. Seule la chambre parentale est très bien (lit 160, très bon matelas, belle douche, bcp de rangements dans la sdb). Par contre la partie soit disant pour les 2 autres personnes est beaucoup moins bien (2 lits matelas beaucoup moins confortables, pas de rideau occultant, très petite salle d

Par Charles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping popre et personnel très agréable. Piscine au top pour les grands et les petits. Restau

Super camping popre et personnel très agréable.
Piscine au top pour les grands et les petits.
Restaurant très bon.
Le petit bémol la boulangerie devrait ouvrir un peu plus tôt le matin.

Par Charlene il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beau camping tres propre , bien organisé ;personnel tres competent ,a l ecoute des vacanciers

Par Nicole il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

ras tout ok

ras tout ok

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Der Campingplatz ist sehr schön und ordentlich, ansprechend. Der Poolbereich hat uns gut gefallen und alle Mitarbeiter waren sehr nett, vor allem an der Rezeption.

Die Unterkunft "Color" verdient jedoch leider nicht den Namen "Premium". Bereits bei der Abreise hatten wir einige Mängel angemerkt, doch insgesamt war es noch mehr: Küchentüren und Schubladen in der Küche waren locker, der Duschkopf im Bad verkalkt, eine Tür am Schloss beschädigt, die WC Spülung funktionierte nicht sehr gut und noch ein paar weitere kleine Dinge. Leider sind Laken auch keine gute Lösung als Bettbezüge, das hatten wir bisher auf keinem Campingplatz.
Wir waren danach auf einem anderen Campingplatz von Sandaya und hatten eine 4**** Unterkunft, kein Premium. Doch diese war weitaus besser vom Zustand her.

Liebe Grüße,
Ann-Katrin Ammel-Bleck

Par Ann-Katrin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Viel Luft nach Oben

Wir waren Ende Mai für 10 Nächte im Cypsela Resort. Die Anlage ist sehr schön angelegt und gepflegt, das Personal sehr hilfsbereit und freundlich. Die Bungalows zweckmäsig eingerichtet und die Anlage wird bewacht. Leider hatten wir in unserem Bungalow Mäuse und Bettwanzen, obwohl wir Fenster und Tür geschlossen hatten. Die Anlage ist super, aber die Arbeit der Reinigungskräfte eine echt Katastrophe. Mäuse haben in der Nacht unsere Lebensmittel angefressen und unsere Tochter hatte Kontakt mit Bettwanzen. Bei unserer Reklamation wurden wir hingewiesen, dass wir in der Natur sind und schliesslich über 40 Vogelsorten in der Anlage leben. Vögel übertragen bloss keine Krankheiten. Auch im Ausweich Bungalow haben wir Mäusekot vorgefunden, obwohl dort vorher „gereinigt“ wurde. Im Mediteran Bungalow wurden wir schliesslich glücklich und hatten keine Tiere mehr. Als Entschädigung haben wir hat man uns eine kostenlose Verlängerungsnacht angeboten. Im ersten Bungalow hatten wir eine Gruppe aus Karlsruhe (D), die 4 Bungalows bewohnt haben. An Schlaf oder Ruhe vor Mitternacht war nicht zu denken. Abgesehen von diesem Erlebnis, ist es eine tolle Anlage, auch wenn wir uns nicht vorstellen wollen wie laut es in der Saison ist.

Par Hendrik il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Voyage de fin d année 60 personnes, cottages propres, bon accueil et restauration copieuse.

Par . il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Grand camping avec de grands emplacements, supérette, restaurant, food, tres pratiques, le bowling, mini golf, un peu cher. Nous sommes restés 3 semaines en mai 2023, placé un peu loin du seul bloc sanitaires ouvert, car peu de monde en cette période à part les week-ends rallongés. Les piscines ne sont pas chauffées ni couverte, un projet de semi couverte serait à envisager, vu cette saison très capricieuse même en Espagne. Direction Espagnols peu chaleureuse... dommage pour un camping ! En conclusion ! vacances reposantes

Par Samuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel très agréable et attentionné. Camping super propre.

Personnel très agréable et attentionné. Camping super propre.

Par Ceferino il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Séjour au top

Séjour au top

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Somos asiduos visitantes de este cámping (Cypsela) desde antes de que el grupo Sandaya lo adquiriera. Después de 32 años, seguimos yendo porque ya estamos muy vinculados a la zona y también al mismo cámping que son símbolos de relax y garantía de unas estancias y vacaciones que apreciamos.
Pasando y a la experiencia concreta de esta última estancia, tengo que decir que nos decepciona el trato impersonal y distante que notamos en lo siguiente:
Ha sido la primera vez que nos hemos alojado en los Cottage 3 conchas situados en el extremo "arriba a la derecha" segùn el mapa del cámping. Se nos adjudicó un alojamiento en la zona más alejada y éramos los únicos ocupantes de esa zona, habiendo sitio en la zona adjunta de los demás alojamientos de la misma categoría. Además los lavabos comunitarios próximos a la zona estaban cerrados, cosa que ignorábamos al hacer la reserva.
Nuestra crítica es lo ya antes comentado, la decepción que sentimos al ser clientes asiduos y sentir el trato impersonal del Grupo Sandaya que no dan opción a elegir un alojamiento u otro, pudiendo haber la posibilidad. en este caso se nos podría haber dado la posibilidad de elegir y haber tenido una estancia más satisfactoria contando que la zona tenía en esos momentos sus limitaciones con los lavabos comunitarios cerrados.

Par Antonio il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable dans un camping calme et bien entretenu. Personnel avenant et serviable. Logement agréable et spacieux (bungalow) nonobstant une certaine vétusté (infiltration d?eau et moisissures dans plusieurs pièces). Le fait qu?il ne soit pas possible d?approcher la voiture de moins de 50 mètres est un handicap pour les débuts et fins de séjour ainsi que pour décharger les courses. En revanche, cela comporte l?avantage d?assurer un calme reposant.

Par Quentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024